n'importe nawak toi !
t'aime trop te faire désirer, c'est pas bien ca :langue:
Ben c'est normal !
Si tu donnes à un gars tt ce qu'il veut dès le départ, ça durera pas longtemps !!
Faut au moins se préserver jusque quelques mois après le mariage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe nawak toi !
t'aime trop te faire désirer, c'est pas bien ca :langue:
Jusqu'a présent non mais tu viens de commencer
c'est ainsi que tu consideres les femmes qui couchent comme des p$$$ ??? drôle de concept et toi qui couche t'es aussi une p$$$ ou alors non ?
j'aimerai connaitre les limites à ne pas dépasser avec un mec (niveau sex).
sachant qu'on veut du sérieux avec et qu'on l'aime.
respect.
merci de vos avis et témoignages.
elle craint la réaction du mec.
ah ouais ?
tu ne gratteras pas plus d'estime(a mes yeux ou des autres) en me titillant, tu perds ton temps. tu pourrais vite le regretter meme, alors profite que je suis encore indulgent avec toi et ne demande pas ton reste.
Ben c'est normal !
Si tu donnes à un gars tt ce qu'il veut dès le départ, ça durera pas longtemps !!
Faut au moins se préserver jusque quelques mois après le mariage...![]()
C'est l'hypocrisie qu'on retrouve bcp dans notre communauté, la fille adapte son comportement en fonction du mec qu'elle a en face...elle ne le dit pas ...
de toute façon la réponse est simple et toute bête
soit son mec est HYPER open dans sa tête et ces histoiresde virginité c'est des conneries ... mais dans nos communauté ils sont rares
soit le mec est le genre de la majorité qui saute tout ce qui bouge tout en pensant du mal de ses filles ... qu'ils n'epouseront jamais de la vie (trop sale)
qu'elle trouve une case à son coco et elle saura quelle atittude adopter
mais je conseil quand ême de pas donner son corps si la raison c'est "garder un mec" ... tu donnes si t'as envie et que t'as les épaules pour assumer derrière
pas pour pleurer "il m'a jeté moi qui voyais ma vie avec lui !"
ça me soule ses sujets de beurettes .... !
Plus tu causes plus tu m'intéresse j'ai hâte moi que tu arrête d'être indulgent et que tu me corriges
[...]
et que t'as les épaules pour assumer derrière
pas pour pleurer "il m'a jeté moi qui voyais ma vie avec lui !"
ça me soule ses sujets de beurettes .... !
autant de la part d'une fille je comprendrais et pardonnerais sa nature, autant de la part d'un belge ca me laisse pantois.
tu m'amuses pas, dommage.
Dans ce cas, qu'elle commence à faire des choses avec lui avec des vêtements .. et si il lui demande de se déshabiller, elle lui répond: "Pourquoi, il y a pas moyen de le faire comme ça aussi ? :-D
Il pensera que c'est le premier avec qui elle le fait, et la demandera certainement en mariage![]()
respect.
je t'amuserais quand il faudra t'amuser pour l'instant il n'est pas encore temps tu sais
C'est l'hypocrisie qu'on retrouve bcp dans notre communauté, la fille adapte son comportement en fonction du mec qu'elle a en face...
Et on rejette la faute sur le gars ensuite (on se décharge de toute résponsabilité).
...Scénario très connue.
si c'est pour du sérieux évite la ******* ca fait pas très sérieux je trouve
the belgian a décidé en ce jour de Jeudi 28 Octobre 2010, de s'attaquer à IbnouCid, tres drole.
perd ton temps avec des filles(et le leur par la meme occasion), c'est mieux.
mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et ça craint
les filles sont devenues des lavettes ...
... elles n'assument rien !
comme les mec de chez nous
bon je me suis bien defoulée sur le sujet![]()
et ben je pensais que cela ferait rire bcp de personnes mais surement pas toi lol
Moi tu m'as tué de rire !
Hier il y avait un post sur le bladinaute le plus marrant, je n'ai pas répondu parce qu'aucun ne me faisait rire mais là je t'ai trouvé toi![]()
pourquoi il te verrait mal ? tu préfères qu'il pense que tu en connais un rayon dans le domaine et qu'il n'a rien à t'apprendre sur les hommes ?ok je veux pas qu'il me voit mal ,par exemple tu vois un peu ce que je veux dire
je n'a rien décidé et je ne t'attaque pas ne soit pas aussi imbu de ta personne voyons
et ben je pensais que cela ferait rire bcp de personnes mais surement pas toi lol
Sisi j'avou c'est limite mais trop marrant surtout sur bladi
respect.
respect.
La bise...
Pas plus.
La suite après le mariage, si c'est vraiment sérieux... Vous aurez toute votre vie pr experimenter le kamasutra... si ça l'est pas, t'auras rien perdu.
bah voila tu peux faire tout le reste et dans toues les positions possibles ah oui pas de plan a trois sauf si tu laimes bien sur là tu acceptes
il faut pas coucher avec lui,garder votre relation en respect
Et s'il est échangiste, comment ça se passe?
pkoi vouloir s'imposer des limites ?? lolj'aimerai connaitre les limites à ne pas dépasser avec un mec (niveau sex).
respect.
pkoi vouloir s'imposer des limites ?? lol
lâche toi .. tu verras c'est jouissif :-D
bah quoi ? t'es pas d'accord ?...genre
c'est haram ! n'induit pas la pauvre en erreur ! :langue:
(joke)