quelles sont les limites avec un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
Jusqu'a présent non mais tu viens de commencer

c'est ainsi que tu consideres les femmes qui couchent comme des p$$$ ??? drôle de concept et toi qui couche t'es aussi une p$$$ ou alors non ?

ah ouais ? :rolleyes:

tu ne gratteras pas plus d'estime(a mes yeux ou des autres) en me titillant, tu perds ton temps. tu pourrais vite le regretter meme, alors profite que je suis encore indulgent avec toi et ne demande pas ton reste.

j'aimerai connaitre les limites à ne pas dépasser avec un mec (niveau sex).
sachant qu'on veut du sérieux avec et qu'on l'aime.
respect.

merci de vos avis et témoignages.

Jpige pas tu veux qu'on te donne une morale prête à l'emploi ? C'est à toi de mettre tes limites et si le mec te respecte pas avec ces limites ou non limites ben c'est pas un mec pour toi

agir pr que le mec pense que tu es une fille "bien" c'est naze

elle craint la réaction du mec.

Dans ce cas, qu'elle commence à faire des choses avec lui avec des vêtements .. et si il lui demande de se déshabiller, elle lui répond: "Pourquoi, il y a pas moyen de le faire comme ça aussi ? :D

Il pensera que c'est le premier avec qui elle le fait, et la demandera certainement en mariage :rolleyes:

ah ouais ? :rolleyes:

tu ne gratteras pas plus d'estime(a mes yeux ou des autres) en me titillant, tu perds ton temps. tu pourrais vite le regretter meme, alors profite que je suis encore indulgent avec toi et ne demande pas ton reste.

Plus tu causes plus tu m'intéresse j'ai hâte moi que tu arrête d'être indulgent et que tu me corriges

Ben c'est normal !

Si tu donnes à un gars tt ce qu'il veut dès le départ, ça durera pas longtemps !!

Faut au moins se préserver jusque quelques mois après le mariage... :D

ca dépend...de toute facon, au bout d'un moment, tu as fait a peu pres fait le tour, l'important est ce que le gars peut faire des tours pérpétuellement sans s'ennuyer...ca ne peut arriver que si la femme a la mauvaise intuition de se refuser a lui :D

elle ne le dit pas ...

de toute façon la réponse est simple et toute bête

soit son mec est HYPER open dans sa tête et ces histoiresde virginité c'est des conneries ... mais dans nos communauté ils sont rares

soit le mec est le genre de la majorité qui saute tout ce qui bouge tout en pensant du mal de ses filles ... qu'ils n'epouseront jamais de la vie (trop sale)

qu'elle trouve une case à son coco et elle saura quelle atittude adopter
mais je conseil quand ême de pas donner son corps si la raison c'est "garder un mec" ... tu donnes si t'as envie et que t'as les épaules pour assumer derrière
pas pour pleurer "il m'a jeté moi qui voyais ma vie avec lui !"

ça me soule ses sujets de beurettes .... !
C'est l'hypocrisie qu'on retrouve bcp dans notre communauté, la fille adapte son comportement en fonction du mec qu'elle a en face...

Dans ce cas, qu'elle commence à faire des choses avec lui avec des vêtements .. et si il lui demande de se déshabiller, elle lui répond: "Pourquoi, il y a pas moyen de le faire comme ça aussi ? :-D

Il pensera que c'est le premier avec qui elle le fait, et la demandera certainement en mariage :rolleyes:

bien vu...j'aime bien le "faire des choses avec les vetements" :D

respect.

les limites sont les tiennes et les siennes...fait ce que tu es préte à faire et à assumer.....
Pas seulement faire ce qu'il veut lui simplement parce que tu l'aimes.
S'il t'aime vraiment et veut du sérieux avec toi il n'ira pas plus loin que tu ne le veux toi...

C'est l'hypocrisie qu'on retrouve bcp dans notre communauté, la fille adapte son comportement en fonction du mec qu'elle a en face...

et ça craint
les filles sont devenues des lavettes ...

Et on rejette la faute sur le gars ensuite (on se décharge de toute résponsabilité).

...Scénario très connue.

... elles n'assument rien !
comme les mec de chez nous

bon je me suis bien defoulée sur le sujet :rouge::D

respect.

Il n'y a pas de limites quand on les partage a deux . L'un ne doit pas léser l'autre sur le plan moral , l'entente est requise avant de faire toute chose .

respect.

un homme qui n'est pas ton mari mais que tu veux du sérieux,la limite que TU DOIS TIMPOSER,c'est de le rencontrer EN PRESENCE DE TON PERE OU TON FRERE OU TON ONCLE

si tu reste dans ce cadre,il ne tarrivera rien incha Allâh

Retour