Quelles sont les principales considérations éthiques liées au tourisme, et comment les voyageurs peuvent-ils minimiser leur impact négatif sur les destinations visitées?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se questionne sur les comportements à adopter pour respecter les lieux, la nature, les populations, les coutumes dans un pays.Euh.... vous pouvez répéter la question ?.
Je suis la seule à avoir rien compris ou bien ?![]()
Erik Azemmour a dit qu'à Rome, fait comme les romains.Quelles sont les principales considérations éthiques liées au tourisme, et comment les voyageurs peuvent-ils minimiser leur impact négatif sur les destinations visitées?
Pourtant la question est d'une clarté et d'une formulation magnifique qui permet à toute personne intéressé par l'écotérisme de répondre sans trop de difficultés.Euh.... vous pouvez répéter la question ?.
Je suis la seule à avoir rien compris ou bien ?![]()
Ah d'accord je n'avais absolument rien compris. Merci pour cette explicationPourtant la question est d'une clarté et d'une formulation magnifique qui permet à toute personne intéressé par l'écotérisme de répondre sans trop de difficultés.
Moi pour réduire mon impact carbone sur le tourisme , j'ai décidé de ne plus voyager et de rester cloître chez moi.
Télétravail et marche à la forêt dans mon sud-ouest rural.![]()
maintenant pour ma part je continu à voyager normalement si j'ai l'occasion ça me plairait de prendre l'avion et voyager loin... J'aimerais beaucoup