c'est ca repete la propagande
C'est pas de la propagande, suffit de voir l'électorat ... des gens qui votent FN, j'en rencontre de partout.
Ce que j'ai dit précédemment ne dédramatise pas le vote extrême-droite, que ce soit clair.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ca repete la propagande
C'est pas de la propagande, suffit de voir l'électorat ... des gens qui votent FN, j'en rencontre de partout.
Ce que j'ai dit précédemment ne dédramatise pas le vote extrême-droite, que ce soit clair.
toute proportion gardée dans les années 30 la montée d'Hitler etait du a la protestation des allemands face au delitement de leur pays....
les peuples tombent toujours dans les meme pieges
Toutes proportions gardées.
Mais Le Pen n'accèdera pas encore si haut au pouvoir ...
Quoique, si le PS passe dimanche (ce qui est à mon avis certain désormais), ces 5 prochaines années vont être décisives ...
Certes le FN en divisant la droite fait réélire le PS, mais le PS avec ses échecs fait monter le FN. Ce sont deux partis en alliance secrète objective non avouée si on peut dire.
Et pourquoi n'ont ils pas protester en votant front de gauche?
pourquoi protester en votant pour un partie xenophobe
j'ai pas met tout les français de souche dans le même sac ,je parler de ces 20%
en Allemagne les Marocains ont une bonne réputation ,
peut-être parce-que y a moins de chômage aussi labas
C'est l'échec de l'UMP (social, etc.) qui favorise davantage Mélenchon et l'extrême gauche, qui eux-même auraient pu faire le jeu de l'UMP ...
PS : je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vote xénophobe ou raciste dans le vote FN, mais que ce n'était pas systématique.
C'est l'échec de l'UMP (social, etc.) qui favorise davantage Mélenchon et l'extrême gauche, qui eux-même auraient pu faire le jeu de l'UMP ...
PS : je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vote xénophobe ou raciste dans le vote FN, mais que ce n'était pas systématique.
deja le PS PASSE dimanche
l'UMP implose
le FN explose ses scores aux legislatives
ca c'est dans l'avenir immediat
Et les musulmans sont des terroristes.
comme tu connais un rayon dans le terrorisme.
tu peux nous parler du terrorisme d'état, par exemple quand les USA, la Russie, la France, Israel organisent des expéditions punitives et s'attaquent à des pays souverains.
lol
1% de non raciste donc c'est pas sytematique
Non, j'suis pas d'accord sur ça ...
Un peu quand meme
Tu ne vas pas risquer de voter pour un partis qui est a l'opposé de tes valeurs seulement pour comment dire volonté de montrer son déssaccord envers les partis tels que UMPS PS
dans ce cas quequi m'empeche de ne pas voter pour le FN ,?
La nature humaine pousse à être raciste. On ne voudrait être entouré que de gens qui pensent comme nous, qui vivent comme nous...
Le racisme, c'est pas qu'une question de culture, de religion.
Le racisme concerne surtout une différence de classe sociale.
Regarde, les bourgeois français sont racistes des "beaufs" et des " ploucs" français. Je suis sûre que si un beauf venait à s'installer dans un immeuble de neuilly. Ils se feraient jeter, par les bourgeois, lui sa marmaille (Djason , Kevin et cindy, pour ne pas les citer).
Et puis, je pense aussi que le racisme est internationale.
Pour finir, je trouve que les français comparativement au reste du monde sont peut-être les moins racistes.
toi ce que tu affirmes ce que MOI musulman je suis terroriste
donc non seulement c'est faux mais en plus je t'emmerde
"Pour finir, je trouve que les français comparativement au reste du monde sont peut-être les moins racistes."
LOL la blague
le racisme c'est l'ignorance POINT BARRE
Et toi y'en a affirmer que, moi français, moi *******.
Sache que je suis très fier d'être un ******* et que j'ai bossé très dur pour y arriver.
Contrairement à certain, chez qui c'est complètement naturel.
Toi, par exemple, t'es raciste à ta manière.
C'est pas une question de religion ou de couleur de peau. Mais d'acceptation de l'autre aussi bien dans son aspect physique, sa culture que dans ces opinions.
A peine, Je viens donner ici mon opinion que déjà tu m'abboies dessus. Tu devrais tolerer mon propos même si tu ne le partages pas.
Mais, je ne t'en veux pas. C'est dans la nature humaine comme je l'ai dit.
il a pas aimé que je dise que les francais etaient (sont) des ********
donc il invente en retour
Salam samlamenace,
toujours aussi fort, tu fait peur à tout le mondelol.
il faudra peut être nuancé pour aider ceux qui sont un peu perdu et qui avale tout au premier degré.
des ******** français, il y en a pour nourrir la France même si la crise dure un sièclelol mais en discutant avec des français d'apparence fachistes, tu peux tout de suite déceler le mal être et leur méconnaissance. et quand tu as des guignols qui avalent un plat de vomi mélanger avec 0,5 % d'omega 3, il croit que c'est bon pour sa santé.
Mais je ne vais pas rajouter en crachant dans la soupe, ce qui halal pour les ******* et haram pour moi et à manger il y en a pour tout le monde du moment qu'on intègre l'idée de savoir vivre ensemble. la France est un grand pays et des hommes qui en fait la fierté de la France existe, Dieu merci.
pour comprendre il faut se mettre à leur place au maroc par exemple, quand on sent notre culture et l'islam en danger on réagit, je pense que c'est le cas en France aussi!!
Ce qui ne transparaissait pas en filligrane du post originel.j'ai dit 18% des francais sont des ******** : je parlais des 18%
Moi, je suis un ******* de français qui a voté Jean-Luc.tu t'es senti visé parce que t'as voté FN???
et oui t'es un ******* dans ce cas
Tout comme Maxlamenace y connait un rayon dans les français pour affirmer qu'ils sont des ******** avant de nuancer ses propos.comme tu connais un rayon dans le terrorisme.
Ce qui ne transparaissait pas en filligrane du post originel.
Moi, je suis un ******* de français qui a voté Jean-Luc.
Tout les peuples sont les ******** des autres à un instant donné.non c'est faux
la réalité et l'histoire montre que les francais sont des ********
Avec le mot veau. Etre général n'a jamais empêché un individu d'être un *******.meme le général de Gaulle leur a balancé ca en pleine face (pas avec le mot ******* certes)
Rappel; 20% ont voté un parti avec une idéologie raciste,xénophobe,anti-arabe ,et généralement surtout Islamophobe .
pour moi les raison sont:
-le comportement de certains banlieusard
-un sentiment de supériorité pour certains et d'infériorité pour d'autre .
-certains cherchent des "bouc émissaire" par jalousie .
-la propagation de l'Islam et les conversion des Français de souche .
-le dénigrement des arabo-musulman répété par la premier puissance du monde qui a un impacte sur les puissance inférieurs et même mondial .
-la faiblesse des pays musulman sur le point mondial, le judaïsme n'a pas ce problème en France (Israël 7eme puissance du monde,des élit dans la premier puissance du monde)
et vous ?![]()
je préfère tout de meme prévenir les modos que sur leur forum la moitié de la france se fait insulté de ********, a la longue cela devient lourd d'avoir des insultes a longueur de post
le forum va finir par etre censuré si cela continue, insulte, message de haine, montée de la haine contre l'occident etc c'est bon
ça compensera le "barbares" attribué aux musulmans sur un autre fil.
ça compensera le "barbares" attribué aux musulmans sur un autre fil.