Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vécu une expérience de bladinette.
On est compatible à un instant T, pourtant on ne cesse d'évoluer, en terme de caractère, de personalite, et de perception et projet de vie.Tu peux être plus précise stp ? c'est un peu vague les mots divergenance, évolution divergeante...
Je ne partage pas ce que tu as écris. Je ne vois pas de problème si divergence dans certaines choses...On est compatible à un instant T, pourtant on ne cesse d'évoluer, en terme de caractère, de personalite, et de perception et projet de vie.
Si cette évolution individuelle est complètement divergente de celle de notre conjoint, à linstant T+1, on est plus compatible.
Tu es un handicapé nuance. T'es un grand garçon tu cuisines chaud toi même![]()
Que les hommes que tu as rencontré... viens je te présente à des non handicapés.
Je ne partage pas ce que tu as écris. Je ne vois pas de problème si divergence dans certaines choses...
Les fondements du mariage c'est la solidarité, et être présent pour le bon et le pire.
Je respecte ce que tu penses mais j'exprime mon désaccord pour que d'autres ne pense pas que ce que tu as écris est une vérité absolue![]()
Ce qu'elle a écrit induit à l'interprétation (qui peut être erroné). C'est pourquoi je lui demande des cas précis.C'est surtout que tu n'as pas compris ce qu'elle a écrit mais c'est pas grave ...
Ce qu'elle a écrit induit à l'interprétation (qui peut être erroné). C'est pourquoi je lui demande des cas précis.
Même pas l'infidélité ?
It was a joke relax
Encore une fois, ce que tu as écris n'est pas factuel. donne des exemple.c'est clair pourtant, tu te maries avec un accord sur un projet de vie commune, un des deux n'est plus d'accord et souhaite autre chose, paf c'est finit.
MdrrrJe ne partage pas ce que tu as écris. Je ne vois pas de problème si divergence dans certaines choses...
Les fondements du mariage c'est la solidarité, et être présent pour le bon et le pire.
Je respecte ce que tu penses mais j'exprime mon désaccord pour que d'autres ne pense pas que ce que tu as écris est une vérité absolue![]()
A3lik salam,Salam,
Pour vous quelles sont les raisons valables qui poussent au divorce ?
Wa aleykom assalam,Salam,
Pour vous quelles sont les raisons valables qui poussent au divorce ?
Non, meme pas l'infidélité.
Encore une fois, ce que tu as écris n'est pas factuel. donne des exemple.
C'est à dire ? Genre tu te demandes si t'as pas viré homo ?Sinon perso avant de songer divorce, je songerai compatibilité avec le sexe opposé. Une fois sûre je ferai ce que je peux car il y a forcément des hauts et des bas. Mais si ça vire mal il faut arrêter.
LolC'est à dire ? Genre tu te demandes si t'as pas viré homo ?![]()
Si il y a des enfants cela change la donne. On ne se sépare pas paecequ on n'a plus de sentiments amoureux. Surtout que ces sentiments sont éphémères et surtout si tu t'entends bien avec l'autre sur d'autres plans.On parle souvent de fautes (infidélité, trahison, défauts,...) mais il peut s'agir tout simplement de la perte du sentiment amoureux.
Dire stop car nous ne sommes plus épanouie avec l'autre
Tu as raison s'il y a des enfants c'est différentSi il y a des enfants cela change la donne. On ne se sépare pas paecequ on n'a plus de sentiments amoureux. Surtout que ces sentiments sont éphémères et surtout si tu t'entends bien avec l'autre sur d'autres plans.
Je songeais compatibilité de caractère de personnalité et de vie avec un homme. Tu as eu une idée saugrenue à se demaˋnder si tu n'es pas demandeuse toi même@tortue27 tu écrivais " je songerai compatibilité avec le sexe opposé"
Je pensais que tu te demanderais avant de divorcer si c'est ta compatibilité avec le sexe opposé qui est en jeu![]()
Suffisant pour moi, et pour d'autres qui lirontexemple 1 : ils se mettent d'accord sur la monogamie, au bout de 10 ans de vie commune, il veut en prendre deux autre, la première n'est pas d'accord et donc le quitte.
exemple 2 : ils se mettent d'accord pour avoir des enfants, monsieur ne veut finalement plus d'enfant, elle le quitte.
c'est suffisamment clair ?
Tu as raison s'il y a des enfants c'est différent
Mais j'imagine que cela doit être difficile de vivre avec une personne sans avoir de sentiments pour lui, de désir,...
Mdr je dois avoir transposé ma propre perception de la situationJe songeais compatibilité de caractère de personnalité et de vie avec un homme. Tu as eu une idée saugrenue à se demaˋnder si tu n'es pas demandeuse toi même![]()
Il y a tout de même une certaine forme d'épanouissement à aimer et a être aimer. Je serai pour ma part malheureuse d'être avec une personne sans avoir ou ne plus avoir de sentimentsBof, au bon d'un certain âge, je suis même pas sur qu'on ait des rapports alors abat le désir.
On parle de divorce, donc ça veut dire déjà mariés et si mariés, il y a amour et si amour c'est qu'il y a une forme de compatibilité.Mdrrr
Vérité absolue non mais un point de vue qui est mien!
Tu te marierais avec une personne avec qui tu n'es pas compatible: sans projet de vie commun, des caractères qui se heurtent, des personnalités qui vous mettent en haute tension au quotidien?
Bin moi, non! Comme je ne resterais pas avec cet homme si cela s'avérerait après mariage.
Aujourd'hui je suis en couple, et hamdoulilah pas de soucis!
Mais qu'en sera t il de demain?
Dieu seul sait
Ps: tu m'as faut trop rire avec ton histoire de vérité absolue![]()
Tant qu'il n'ya pas de haine et le respect se maintient, je pense que rien n'est impossible.Tu as raison s'il y a des enfants c'est différent
Mais j'imagine que cela doit être difficile de vivre avec une personne sans avoir de sentiments pour lui, de désir,...
Oui je pense que c'est possible...d'ailleurs on ne va pas se mentir beaucoup de couples fonctionnent comme celaTant qu'il n'ya pas de haine et le respect se maintient, je pense que rien n'est impossible.