Quelles sont les raisons valables qui poussent au divorce ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Pas bienveillant ? Depuis ma première réponse, j'ai pris du temps pour te lire et répondre quelque chose de construit dans le fond. T'as pas capté ou lu correctement la moitié de mes messages. Tu es irrespectueuse et agressive depuis ta première réponse et j'ai quand même gardé mon calme et développé. Là, t'as pété ton câble, donc je vois pas pourquoi j'dirais pas la vérité de manière crue : tu veux juste des "meskina meskina". Tu prends les avis pour des leçons. Bref, je te fais le plaisir (et c'est le mien aussi) d'arrêter de te parler.
Mdr allez oust et bon vent

On peut désirer sexuellement sans sentiments.
On peut effectivement ! Après je parlais de mon point de vue personnel et dans le cadre du mariage ou d'une union. Je me vois mal fonder quelque chose avec une personne sans que j'éprouve des sentiments même s'il est sexuellement attirant.
20 minutes de bonheur si monsieur est en forme ne compensent pas une vie sans la saveur d'être amoureuse.
Après je ne suis pas experte en relation amoureuse:)

On peut effectivement ! Après je parlais de mon point de vue personnel et dans le cadre du mariage ou d'une union. Je me vois mal fonder quelque chose avec une personne sans que j'éprouve des sentiments même s'il est sexuellement attirant.
20 minutes de bonheur si monsieur est en forme ne compensent pas une vie sans la saveur d'être amoureuse.
Après je ne suis pas experte en relation amoureuse:)

Mais es-tu consciente que l'amour est éphémère ?!!

Salam,
Pour vous quelles sont les raisons valables qui poussent au divorce ?

Salut à toi,

Tout dépend des critères que tu prends : civiques ou religieux ? Et seulement civiques en France, ou seulement religieux selon l'islam, ou aussi les autres ?

Il n'y a pas que le sexe qui compte..
Avant de parler de divorce faudrait comprendre le pourquoi du comment.
Certes pas que le sexe qui compte, mais c'est quelques chose de très important dans un couple, oui il faut comprendre pourquoi le divorce reste le dernier recours si pas de solution, mais le manque de relation sexuel peut bien conduire au divorce

Rapport sexuel non régulier, ça peut être une cause valable pour le divorce
Il n'y a pas que le sexe qui compte..
Avant de parler de divorce faudrait comprendre le pourquoi du comment.
Avant de divorcer pour un manque se xuel faut déjà comprendre pourquoi elle n'a pas envie mais bon vu la pointure que tu as l'air d'etre je pense pas que tu lui demanderas son consentement ce sera son "devoir"
@lyllas je trouve drôle qu'une personne qui m'a prise de haut continue de lire mon post et te like mdr mais effectivement ils ne connaissent ou ne comprennent pas le pourquoi du comment

Avant de divorcer pour un manque se xuel faut déjà comprendre pourquoi elle n'a pas envie mais bon vu la pointure que tu as l'air d'etre je pense pas que tu lui demanderas son consentement ce sera son "devoir"
@lyllas je trouve drôle qu'une personne qui m'a prise de haut continue de lire mon post et te like mdr mais effectivement ils ne connaissent ou ne comprennent pas le pourquoi du comment
Oui c'est le devoir de la femme :) ainsi que celui de l'homme

Qu'est-ce que t'as sérieusement ? Tu te sentirais mieux si j'arrêtais de lire un contenu en ligne et disponible pour tous auquel j'ai participé ? Y'a des gens qui interviennent et dont les réponses peuvent m'intéresser. Si t'es trop contrariée, je veux bien arrêter de lire aussi ce thread. Mais tu peux aussi tout simplement faire ta life et m'ignorer, j'sais pas. T'es très étrange comme meuf. Mon but n'est pas de te faire un ulcère, hein, détend toi.

Qu'est-ce que t'as sérieusement ? Tu te sentirais mieux si j'arrêtais de lire un contenu en ligne et disponible pour tous auquel j'ai participé ? Y'a des gens qui interviennent et dont les réponses peuvent m'intéresser. Si t'es trop contrariée, je veux bien arrêter de lire aussi ce thread. Mais tu peux aussi tout simplement faire ta life et m'ignorer, j'sais pas. T'es très étrange comme meuf. Mon but n'est pas de te faire un ulcère, hein, détend toi.
pu t'ain le genre de mecs qui lâchent pas le steack

Retour