Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a pas fait exprès une gaffe pareille aucun homme normalement constituer pourrai l'a faire.Oui je sais qu'il ne l'a pas fait exprès mais bon quand même quoi lol
Oui je sais qu'il ne l'a pas fait exprès mais bon quand même quoi lol
Oui je sais qu'il ne l'a pas fait exprès mais bon quand même quoi lol
Il n'a pas fait exprès une gaffe pareille aucun homme normalement constituer pourrai l'a faire.
T'inquiète pas cette gaffe est juste tombée à un moment où c'est tendu entre vous sans quoi tu ne te serais jamais poser la question.
Raisonnons notre MimiinesTu as raison, les circonstances jouent beaucoup aussi
Mdr j'aime bien ce genre de réponse toute sourire qui met bien mal à l'aiseNon ne vous inquiétez pas je l'ai mal prit sur le coup mais je ne lui ai rien dit, ce qui est drôle c'est quand j'ai fais la bise à son pote en lui disant bonjour par contre c'est Myriam pas caroline avec un grand sourire , le mec était trop gêné et mon mari ça se voyait qu'il se ch iait dessus mmddrr
Si votre mari vous présente à un ami d'enfance en vous appelant par le prénom de son ex vous le prenez mal ?
Mais grave j'aurai fait une crise je serai passé pour une ch ieuse mais là c'est lui qui est passé pour un narvalloMdr j'aime bien ce genre de réponse toute sourire qui met bien mal à l'aise
Oui, mais avec un bémol : ça dépend à quels mensonges tu penses.Les raisons valables pour un divorce?
Trahison, adultère, violence, mensonges.
Que Dieu protège votre couple ^^Pour vous tenir un peu au courant
Mon mari vient de rentrer avec un énorme bouquet de fleurs en me disant qu'il voulait que ça s'arrange et qu'il voulait qu'on aille voir quelqu'un pour apprendre à mieux communiquer...
Je suis contente qu'il prenne enfin conscience que notre mésentente vient de facteurs extérieurs
Pour vous tenir un peu au courant
Mon mari vient de rentrer avec un énorme bouquet de fleurs en me disant qu'il voulait que ça s'arrange et qu'il voulait qu'on aille voir quelqu'un pour apprendre à mieux communiquer...
Je suis contente qu'il prenne enfin conscience que notre mésentente vient de facteurs extérieurs
Que Dieu protège votre couple ^^
Merci les filles vous êtes des amoursJe suis contente pour vous! Il fait déjà un grand pas en prenant conscience de ce qui se passe.. kheir incha Allah![]()
Il y en a dans toutes les grandes villes.Restes plus qu'à trouver un psy de couple
Pour vous tenir un peu au courant
Hmdl félicitations c'est très bien pour vousPour vous tenir un peu au courant
Trop contente mimiines.Pour vous tenir un peu au courant
contente que ça s'arrange pour vousPour vous tenir un peu au courant
C’est même plus que la clés de bien des maux, c’est la base de tout.Je pense qu'effectivement apprendre à communiquer est la clé de bien des maux
On peut savoir communiquer et à un moment ne plus y arriver .C’est même plus que la clés de bien des maux, c’est la base de tout.
Je suis contente pour toi, qu'Allah vous facilite^^Pour vous tenir un peu au courant
Que serait le monde des hommes sans les femmes?![]()
Contente pour toi copineMerci à vous mes chéris, pour vos conseils, votre patience à mon égard, je vous aime et vous souhaite le meilleur inchallah ;-)
Que serait le monde des hommes sans les femmes?
Pas sur ou attends gai ou gay ? LolUn monde complètement gai![]()
Merci habibtiContente pour toi copine![]()
Pas loin de chez toi, il y a Farida Kaced, j'ai eu l'occasion de la rencontrer hors cadre pro, une femme toujours aussi charmanteRestes plus qu'à trouver un psy de couple
Pas sur ou attends gai ou gay ? Lol