vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
nan sérieux ,je voudrais arrêter le chocolat...![]()
c'est juste impossible c'est comme le cigare !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde un film d'horreur avec chocolat
c'est juste impossible c'est comme le cigare !
Mets des patchs, et fume des cigarettes au chocolat.
n'en achéte plus et ce sera réglé
achéte autre chose
achéte des bonbons ou des smarties
Demande a ce qu'une fatwa soit etablie et qui interdirait la consommation de chocolat.
Va voir un marabout pour qu'il te désenvoute.
le contraire math2007 ca donne l'envie de manger trop jusqu'au la fin de films
passe moi un morceau math2007 c'est beau le chocolatsurtout noir
Change ton 1848 par 1664.
tu as des idées toi![]()
Ben faut bien l'aider la pauvre, sinon elle va finir grosse et moche a force de manger trop de chocolat...a moins que ca ne soit deja trop tard??
mdr !!! et tu penses qu'avec la bouche cousue j'aurais l'air d'une bombe??
![]()
trouves toi un mec qui aime les grosses et voilà pb réglé!!!!!!!!!!!!
mdr !!! et tu penses qu'avec la bouche cousue j'aurais l'air d'une bombe??
![]()
Ben si c'est cousu avec la derniere machine a coudre Singer, et que tu utilise du fil couleur peau, OUI TU SERAS UNE BOMBE!
En +, il parait que les hommes aiment les filles qui ne parlent pas trop...1 pierre, 2coups, tu vas etre la meilleure!! : D
Bah autant acheter un poupée gonflable, au moins elle ne consomme rienBen si c'est cousu avec la derniere machine a coudre Singer, et que tu utilise du fil couleur peau, OUI TU SERAS UNE BOMBE!
En +, il parait que les hommes aiment les filles qui ne parlent pas trop...1 pierre, 2coups, tu vas etre la meilleure!! :-D
Bah autant acheter un poupée gonflable, au moins elle ne consomme rien![]()
première t'es méchante!
deuxièmement je ne le fais pas pr un mec!
troisièmement je pense aussi a ma santé!
méchante va!![]()
Et ça sert à quoi une femme qui ne parle pas à ton avis????? donc c préférable d'avoir une boniche ou bien une poupée gonflable, pcqu'une femme coûte cherQuel esprit mal placé!!! Ca sert pas qu'a ca une femme!
et qui va te faire a manger?![]()
Et ça sert à quoi une femme qui ne parle pas à ton avis????? donc c préférable d'avoir une boniche ou bien une poupée gonflable, pcqu'une femme coûte cher![]()
Ce que tu dis suppose que la femme doit travailler or ce n'est pas le cas de toutes les femmes, en plus qu'elle travaille ou pas si elle ne parle pas elle me sert à rien en tout cas pas plus qu'une poupée gonflable ou une bonneTu sais, les femmes ont le droit de vote et travaillent aussi de nos jours. Personne ne touchera a ton porte-monnaire, n'aies crainte!![]()
Ce que tu dis suppose que la femme doit travailler or ce n'est pas le cas de toutes les femmes, en plus qu'elle travaille ou pas si elle ne parle pas elle me sert à rien en tout cas pas plus qu'une poupée gonflable ou une bonne![]()
Meskina, tu voulais qu'elle ne se marie pas c pas bienN'empeche que se coudre la bouche, ca aurait été une bonne solution pour arreter le chocolat...
Ok je vais trouver autre chose.
Meskina, tu voulais qu'elle ne se marie pas c pas bien![]()
Tu as une agence matrimoniale toi?Meuuuh nan! si elle veut un mari, j'lui en trouve 1 illico presto!
mais non! j'ai pas dis que t'étais grosse! je ne me permettrais pas!
pardon :e ek:
Tu as une agence matrimoniale toi?![]()
Meuuuh nan! si elle veut un mari, j'lui en trouve 1 illico presto!