quelqu'un a une solution pour arrêter le chocolat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
c'est juste impossible c'est comme le cigare !

ne compare pas le chocolat a ce truc diguoulasse! :eek:
Mets des patchs, et fume des cigarettes au chocolat.

j'y ai déja pensé mais j'en trouve pas des patchs, j'ai dmeandé a la pharmacienne elle m'a regardé avec des grans yx choqués :D

n'en achéte plus et ce sera réglé
achéte autre chose
achéte des bonbons ou des smarties

ben c'est ce qui est prévu , mais qu'en est il quand on m'en proposera! c'est a période en plus..

Demande a ce qu'une fatwa soit etablie et qui interdirait la consommation de chocolat.

mdr et la je vais être détestée par tout le monde! lol

mdr !!! et tu penses qu'avec la bouche cousue j'aurais l'air d'une bombe??

:D

Ben si c'est cousu avec la derniere machine a coudre Singer, et que tu utilise du fil couleur peau, OUI TU SERAS UNE BOMBE!

En +, il parait que les hommes aiment les filles qui ne parlent pas trop...1 pierre, 2coups, tu vas etre la meilleure!! :D

Ben si c'est cousu avec la derniere machine a coudre Singer, et que tu utilise du fil couleur peau, OUI TU SERAS UNE BOMBE!

En +, il parait que les hommes aiment les filles qui ne parlent pas trop...1 pierre, 2coups, tu vas etre la meilleure!! : D

mdr!!!! bande de folle! :D
y'a que des tarés dans ce site ma parole! :D

Tu sais, les femmes ont le droit de vote et travaillent aussi de nos jours. Personne ne touchera a ton porte-monnaire, n'aies crainte! :D
Ce que tu dis suppose que la femme doit travailler or ce n'est pas le cas de toutes les femmes, en plus qu'elle travaille ou pas si elle ne parle pas elle me sert à rien en tout cas pas plus qu'une poupée gonflable ou une bonne :D

Ce que tu dis suppose que la femme doit travailler or ce n'est pas le cas de toutes les femmes, en plus qu'elle travaille ou pas si elle ne parle pas elle me sert à rien en tout cas pas plus qu'une poupée gonflable ou une bonne :D

N'empeche que se coudre la bouche, ca aurait été une bonne solution pour arreter le chocolat...:rolleyes:

Ok je vais trouver autre chose.

Retour