B
BettyS
Non connecté
up up up up

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
up up up up
: D : D
MDr toi t'as une idée derrière la tete !
tu vois bien qui et qui ensemble ? :
on veut des noms....des pseudos...des dates de naissance.....des mensurations !
et du pognons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha haaaaa
Je dirai walou tant que j'aurais pas reçu de carton d'invitation![]()
avec qui vois tu Ain Sbah ?
non mais c'est pas le sujet oh!Tu remontes ce post...il faut aller jusqu'au bout !
avec qui vois tu Ain Sbah ?
pourquoi CatZeyes ?Je le verrai bien avec Catseyes lui !: D
Je le verrai bien avec Catseyes lui !![]()
non mais c'est pas le sujet oh!
pourquoi CatZeyes ?
pourquoi pas avec toi ? :-D
mdr je vois pas le rapport mais bon..............![]()
Marxislam je le verrai bien avec Adifa !
Shadowmaster avec Shezad !
Le numéro de carte bancaire du conjoint !!!!! tu es une meuf sa devrait faire "tilt" dans ta tête quand je dit ça...^^ héhéhéh je déconne Samyrah.
oui mais elle est tellement belle qu'on lui pardonnerait tousPas moi...ils divergent souvent dans leurs opinions...ce serait la guerre tous les jours à la maison !
moi je me verrais bien avec ASTEROIDEB61le sujet du post est : "quels bladinautes vous veriez bien ensemble " on est tout à fait dans le sujet ...on forme des couples fictifs...virtuels....sympa non ?
: eek:
Je le verrai bien avec Catseyes lui !
oui mais elle est tellement belle qu'on lui pardonnerait tous
moi je me verrais bien avec ASTEROIDEB61![]()
je ne les connais même pas ces 2 là !!!![]()
hayhay
prevenez moi ba3da avant de faire des truc comme ca![]()
hayhay:co ol:
prevenez moi ba3da avant de faire des truc comme ca![]()
En 3 ans ...nous n'avons jamais échangé tous les 2...tu ne sais rien de moi....jamais de MP...de mots doux...de déclaration d'amour...de fleurs....comment peux tu m'imaginer avec toi ?
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAndek toi je t'attends au tournant!
![]()
En 3 ans ...nous n'avons jamais échangé tous les 2...tu ne sais rien de moi....jamais de MP...de mots doux...de déclaration d'amour...de fleurs....comment peux tu m'imaginer avec toi ?
Pourquoi ac moi d'abord :e ek:
Qu'est ce que tu nous caches petite coquine.. .. : D
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF faut tous lui apprendre a miss comète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrait déjà que tu sache anticipé les virage de la vie miss kissouille...^^
Je ne t'évite pas je te jureolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:e ek: Andek toi je t'attends au tournant!: D
A AinSbah : nan toi tu m'évites depuis quelques temps......
elle a pas du lire nos affrontements virils mais corrects lol sur la banlieue ... elle sait pas que je te déteste au plus haut point toi et ta manière de penser krkrkrkPourquoi ac moi d'abord :e ek:
Qu'est ce que tu nous caches petite coquine.. .. : D
tout est si évident ! la maintenant ! quand l'amour frappe a la porte il faut lui ouvrir !En 3 ans ...nous n'avons jamais échangé tous les 2...tu ne sais rien de moi....jamais de MP...de mots doux...de déclaration d'amour...de fleurs....comment peux tu m'imaginer avec toi ?
qui est avec qui ?? :langue:
personne nous repond personne nous calcule yarbi salama![]()
Miss Asté ....pour les intimes........
Toi tu te contenteras de : Astéroide B 612
J'avoue mais bon ça fait que depuis 2008 que je suis inscrit a bladi donc ...xptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
comment elle ta tuer là ain_sbah: D
je la kiffe en scred ? :eeeeeeeeeeeeeek:Parce qu'il te kiffe en scred!: D krkrkr ( :e ek
petite coquine? moii? Que ne ni.....
Vais t'en foutre moi des virages de la vie tu vas voir!![]()