panseur
Belle vie, les gens !
par contre vous êtes complètement tarées :fleek: :creek:
Tu viens faire ton rabat-joie !
ps : comment vas-tu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre vous êtes complètement tarées :fleek: :creek:
Toi, je te vois bien avec cinq pseudos : Chlag, Myself000, Mehdi[je ne me rappelle plus du numéro de série], Ain_Sbah, et surtout Letranger.
Kif jak dou9i ?![]()
Tu veux me caser
Avec qui me vois-tu ?
ps : si tu me sors létranger, tu signes ton arrêt de mort !![]()
Toi, je te vois bien avec cinq pseudos : Chlag, Myself000, Mehdi[je ne me rappelle plus du numéro de série], Ain_Sbah, et surtout Letranger.
Kif jak dou9i ? D
Samyrah avait dit "maïssa et ******* moi j'ai répondu :
Et panseur ! ^^ (c'est de la déconne )
Sinon l'étranger il est mimi comme tous avec toi vous feriez un beau couple et aurait beaucoup d'enfants ! s'ensuit de longue balade romantique avec toi poussant la poussette de votre cher petit a center park l'étranger te passant le bras autour du coup vous faisant des bisous tous doux sur le chemin de l'amour...
Ha j'ai remarqué quand il s'agit de faire le l'oiseaux de mauvaise augure je suis inspiré ! ^^
Tu viens faire ton rabat-joie !
ps : comment vas-tu ?
c'est qui celui là ? un nouveau ?
:eerk:
tu vas mourir
J'attrape la kalach...
Je viens juste vous informer que je suis bladicasé avec madenbia et que je lui suis fidele même si elle n'est pas là :cooleurcaféquejaimetacouleurcafé:
ps: bien et toi?
Je viens juste vous informer que je suis bladicasé avec madenbia et que je lui suis fidele même si elle n'est pas là :cl:
ps: bien et toi :ee:?
@meteorite, Doc love affair, La Pedophile Marocain and Co : vous avez un réel souci par contre..
LOL ! j'ai un tank panzer et un bunker post 771 en zone B2 gardé par toute une armé de soldat des SAS airforce et tu veut ramené faire ton carnage avec ta pauvre AK47 !!!!!!
Ho allez ! je demanderai que on te pulvérise pas tous de suite ! lol
Attends que l'on m'ait bladi-casée au moins... que je connaisse les joiesdu mariage avant d'en finir avec ma pauvre carcasse toute d'amour emplie
![]()
MarxIslam et Panseur vous en dites quoi ?
coucou tout le monde
je vous donne mon avis alors je suis pas la seule à le penser j'ai remarqué
Maïssa et Myself / Rifia et Marocain059 :langue: en plus ils s'entendent bien tous les 4
Je viens juste vous informer que je suis bladicasé avec madenbia et que je lui suis fidele même si elle n'est pas là
ps: bien et toi?
@meteorite, Doc love affair, La Pedophile Marocain and Co : vous avez un réel souci par contre..
Je t'ai fait quoi a khoya ? :eeeeeek:Toi, je te vois bien avec cinq pseudos : Chlag, Myself000, Mehdi[je ne me rappelle plus du numéro de série], Ain_Sbah, et surtout Letranger.
Kif jak dou9i ? : D
merci c'est gentilj'ai eu chaud....j'étais bonne pour un autre divorce....je me serais flinguée cette fois ci ! :eek :
si tu savais !ça nous arrange ! : D
:lang ue:
Tu penses sincèrement que l'une des 2 filles les meilleures sur cette terre se trouve sur bladi ? ni mm la 3eme ni mm la 50 eme de toute façon :-DTu penses sincérement qu'ils sont sur Bladi ?
:rolle yes:
juste pour faire comme moi quoi :rolleyessence:
tsé tres bien de koi jparle![]()
nan mon cheri c'est mehdi671![]()
Hamdoullah ! Bien aussi
juste pour faire comme moi quoi
tsé tres bien de koi jparle
Tu sais ce qu'elle te dis "La Pédophile Marocain" ?
coucou tout le mondeD
Marxislam avec panseur ?
Pourquoi tu veut foutre en l'aire l'existence entière de marxislam ?![]()
waouw il a du succès lui jpensé kil était pour Nawel69 ?
nan mon cheri c'est mehdi671 :ro uge:
je suis polygame ! :langue:waouw il a du succès lui jpensé kil était pour Nawel69 ?
que se passe t-il ? pourquoi tu t'énerves ?
nan mais tu peux deviner s'tu veux :langue:Et moi, je sais ? D
ah du tout je l'étais deja depuis un moment :rolle
MDR !
No more comment![]()
Marxislam avec panseur ?
Pourquoi tu veut foutre en l'aire l'existence entière de marxislam ?D
![]()
ça y est tu t'es enfin décidée à me choisir lol
Depuis quand on se demande ce genre de choses :eeeeeek: