Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Tu veux me caser :cool:

Avec qui me vois-tu ?

ps : si tu me sors létranger, tu signes ton arrêt de mort ! :fou:

Samyrah avait dit "maïssa et ******* moi j'ai répondu :

Et panseur ! ^^ (c'est de la déconne )

Sinon l'étranger il est mimi comme tous avec toi vous feriez un beau couple et aurait beaucoup d'enfants ! s'ensuit de longue balade romantique avec toi poussant la poussette de votre cher petit a center park l'étranger te passant le bras autour du coup vous faisant des bisous tous doux sur le chemin de l'amour...

Ha j'ai remarqué quand il s'agit de faire le l'oiseaux de mauvaise augure je suis inspiré ! ^^

Samyrah avait dit "maïssa et ******* moi j'ai répondu :

Et panseur ! ^^ (c'est de la déconne )

Sinon l'étranger il est mimi comme tous avec toi vous feriez un beau couple et aurait beaucoup d'enfants ! s'ensuit de longue balade romantique avec toi poussant la poussette de votre cher petit a center park l'étranger te passant le bras autour du coup vous faisant des bisous tous doux sur le chemin de l'amour...

Ha j'ai remarqué quand il s'agit de faire le l'oiseaux de mauvaise augure je suis inspiré ! ^^

tu vas mourir :cool:
J'attrape la kalach...

LOL ! j'ai un tank panzer et un bunker post 771 en zone B2 gardé par toute une armé de soldat des SAS airforce et tu veut ramené faire ton carnage avec ta pauvre AK47 !!!!!!

Ho allez ! je demanderai que on te pulvérise pas tous de suite ! lol

Attends que l'on m'ait bladi-casée au moins... que je connaisse les joies :eek: du mariage avant d'en finir avec ma pauvre carcasse toute d'amour emplie :eek:

coucou tout le monde :D

je vous donne mon avis alors je suis pas la seule à le penser j'ai remarqué
Maïssa et Myself / Rifia et Marocain059 :langue: en plus ils s'entendent bien tous les 4

MarxIslam et Panseur vous en dites quoi ?

Toi, je te vois bien avec cinq pseudos : Chlag, Myself000, Mehdi[je ne me rappelle plus du numéro de série], Ain_Sbah, et surtout Letranger.

Kif jak dou9i ? : D
Je t'ai fait quoi a khoya ? :eeeeeek:
wa 3lachhhh ? :D

j'ai eu chaud....j'étais bonne pour un autre divorce....je me serais flinguée cette fois ci ! :eek :
merci c'est gentil :rouge:

ça nous arrange ! : D

:lang ue:
si tu savais !

Tu penses sincérement qu'ils sont sur Bladi ?

:rolle yes:
Tu penses sincèrement que l'une des 2 filles les meilleures sur cette terre se trouve sur bladi ? ni mm la 3eme ni mm la 50 eme de toute façon :-D

Hamdoullah ! Bien aussi

Depuis quand on se demande ce genre de choses :eeeeeek:

juste pour faire comme moi quoi

tsé tres bien de koi jparle

ah du tout je l'étais deja depuis un moment :rolleyes:

Tu sais ce qu'elle te dis "La Pédophile Marocain" ?

enfaite pedophile et marocain c'était séparé :eek:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu mdis quoi?

@rose: La feeeeeeeeerrrrrme :eeeeeeeeek:

Retour