Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Attend mais marxislam avec une femme comme toi il va changer ! tu va le cassé tu va faire de lui un fou ! le pauvre il pas besoin de ça ! lol je déconne panseur tu sait bien.^^

Oui... Soit il devient fou :eek: Soit je m'éteins à vie...

Nous ne formerions pas un couple assorti du tout du tout ! :langue:

ps : je sais bien cher Break !

ho ho ! déjà quand tu commence a me répondre tu écrit :

"cher môsieur breakbeat" ok ? c'est moi le boss ici ! déjà ! ^^ je déconne sur panseur aussi c'était de l'humour...enfin....:D

Le boss ????????? t'es plus jeune c la seul chose que je retiens moi boss ou pas

@Myself minuit passé coup de massue et Dodo

On est sensés envisager des couples ou des harems ? :lan6gue:
Des couples... Des harems... Kif kif... L'essentiel est qu'ils vivent heureux :langue:
sirrrrrrrrrrrr aki 3awn rbi!!! mdrr

les autres jpeux comprendre,mais pkoi l'etranger???:e-ek: jlui est jamais parler mdrr

do9 diak ma3jbnich ga33:-D
Les pseudos que je t'ai proposé sont chakwa dial bladi.net... Matel9aychi ma 7sen menhoum :langue:
coucou tout le monde :-D

je vous donne mon avis alors je suis pas la seule à le penser j'ai remarqué
Maïssa et Myself / Rifia et Marocain059 :lan-gue: en plus ils s'entendent bien tous les 4

MarxIslam et Panseur vous en dites quoi ?
Certes, Panseur est une jolie rose... mais elle est connectée sur un monde qui n'a aucun lien avec le mien.

J'adore son monde et ses valeurs... Mais !!! Je trouve qu'ils sont incompatibles avec le 21éme siècle.

Pour réussir dans le monde jungle, tu dois te déraciner de ton cœur, et des beaux sentiments qui vont faire de toi, un homme trop bon, trop *** :lan-gue:
Je t'ai fait quoi a khoya ? :eee-eeek:
wa 3lachhhh ? :-D
Malha Maissaa ?

Wliya Allah y3amarha dar... O men zwinatha derriya :-D

Certes, Panseur est une jolie rose... mais elle est connectée sur un monde qui n'a aucun lien avec le mien.

J'adore son monde et ses valeurs... Mais !!! Je trouve qu'ils sont incompatibles avec le 21éme siècle.

Incompatible avec ton monde, ton 21e s., ton mode de vie et de pensées... :D Pas avec celui de tous les hommes du 21e s ! Hamdoullah :langue:

Retour