panseur
Belle vie, les gens !
tu crois qu'un jour ca me choquera plus? :eeppik:
figure toi qu'elle ma demandé comment j'allais :eerak:
Tu veux que je recommence ?
Va falloir t'habituer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois qu'un jour ca me choquera plus? :eeppik:
figure toi qu'elle ma demandé comment j'allais :eerak:
Toi aussi tu peux tout me raconter
![]()
ah j'avais mal comprisRifia !!!!!!!!!!!!!!!! mais sa va pas ou quoi tu veut que j'attrape des cheveux blanc !!!!!! MAMAN !!!!!!
lol
Elles hésite entre me casé avec 1001nuit et mystériousemoi donc j'ai dit que la polygamie moi sa me gène pas ! ^^
ohhhhhhhh mais je sais mais encore faut il que j'ai qq chose à te raconter
en attendant toi tu peux
Khalakh... Je t'ai proposé de choisir un de ces cinq... Fin mcha racek :langue: En plus, je n'aime pas te voirmarx stp arrete de me caser avec tout le monde ,t'es mon frere ***** impeu de respect!!:e-ek:
wallah iwaldik jvais te caser avec la moitier de bladi moi aussi :-( mdrr
hummm![]()
Rifia !!!!!!!!!!!!!!!! mais sa va pas ou quoi tu veut que j'attrape des cheveux blanc !!!!!! MAMAN !!!!!!
lol
Elles hésite entre me casé avec 1001nuit et mystériousemoi donc j'ai dit que la polygamie moi sa me gène pas ! ^^
tu crois qu'un jour ca me choquera plus?
figure toi qu'elle ma demandé comment j'allais :eek :
@breakbeat mal élevé tu sais pas kil faut prendre soin des plus agés, et les respectés allez toi va me fair du thé...
Faut-il aussi que j'aie quelque chose à te raconter
je te fais flippé à ce point...??
Espérons que ça soit vrai :langue: Que de bonheur et de réussite pour toi en tous casIncompatible avec ton monde, ton 21e s., ton mode de vie et de pensées... :-D Pas avec celui de tous les hommes du 21e s ! Hamdoullah :lan-gue:
Tu veux que je recommence ?
Va falloir t'habituer
elle aurait pas du? j'ai bien fait de pas te le demander alors
Il est bien connu que les vieux s'occupe du bien être des jeunes ! pour mon bien être une XBOX 360 me ferait le plus grand bien ! donc demain tu ira (oui ! je te l'ordonne) d'aller m'en chercher une !D
Khalakh... Je t'ai proposé de choisir un de ces cinq... Fin mcha racek :lange: En plus, je n'aime pas te voir :kat9t3i li 9lbi... Snif... Snif... Snif.
nan ca ira on va y aller doucement si tu veux bien![]()
C'est de l'humour ! t'inquiète ! au cas ou j'ai préparé une troisième bague et une robe de mariée...![]()
Ne t'avises pas de me demander quelques chose
Parce qu'à part une bonne correction, c'est niet, nada, wallou !![]()
Il est bien connu que les vieux s'occupe du bien être des jeunes ! pour mon bien être une XBOX 360 me ferait le plus grand bien ! donc demain tu ira (oui ! je te l'ordonne) d'aller m'en chercher une !![]()
ah j'avais mal compris
des cheveux blancs rifia mdr pk tu n'es pas sadomaso ??
Dommage
MDR
vas panseur ! tape moi j'ai bien quand tu tape ! quand tu fait ça je sent comme une caresse ! c'est bien une femme qui a une force de mouche...^^
Espérons que ça soit vrai :langue: Que de bonheur et de réussite pour toi en tous casD
J'ai une carrure de déménageur et j'ai la force d'une mouche?
Oui ! tu est une énigme de la nature ! un cas pour la science ! et même un cas tous court....héhéhéh
PS :tu a remarquer je suis un vrai clown ce soir !
De toute façon j'ai rien perdu en te perdant...(j'avoue que la je me trouve un peut méchant lol).
Apprenti playboy![]()
Bon moi sur ce je vous laisse ! bonne nuit a tous et que Dieu vous garde !
Inch'Allah que Dieu nous donne bonne vie ici bas dans l'haut delà et nous protège du châtiment du feu.Amen.
Bon moi sur ce je vous laisse ! bonne nuit a tous et que Dieu vous garde !
Inch'Allah que Dieu nous donne bonne vie ici bas dans l'haut delà et nous protège du châtiment du feu.Amen.
attention ca commence comme ca et ça fini ...
Shaytan de comptoir