Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Rifia !!!!!!!!!!!!!!!! mais sa va pas ou quoi tu veut que j'attrape des cheveux blanc !!!!!! MAMAN !!!!!!

lol

Elles hésite entre me casé avec 1001nuit et mystériousemoi donc j'ai dit que la polygamie moi sa me gène pas ! ^^
ah j'avais mal compris :D

des cheveux blancs rifia mdr pk tu n'es pas sadomaso ??

Dommage :cool:
MDR

marx stp arrete de me caser avec tout le monde ,t'es mon frere ***** impeu de respect!!:e-ek:

wallah iwaldik jvais te caser avec la moitier de bladi moi aussi :-( mdrr
Khalakh... Je t'ai proposé de choisir un de ces cinq... Fin mcha racek :langue: En plus, je n'aime pas te voir :( kat9t3i li 9lbi... Snif... Snif... Snif.

@breakbeat mal élevé tu sais pas kil faut prendre soin des plus agés, et les respectés allez toi va me fair du thé...

Il est bien connu que les vieux s'occupe du bien être des jeunes ! pour mon bien être une XBOX 360 me ferait le plus grand bien ! donc demain tu ira (oui ! je te l'ordonne) d'aller m'en chercher une ! :D

Il est bien connu que les vieux s'occupe du bien être des jeunes ! pour mon bien être une XBOX 360 me ferait le plus grand bien ! donc demain tu ira (oui ! je te l'ordonne) d'aller m'en chercher une ! :oD

Ne t'avises pas de me demander quelques chose :rolleyes:

Parce qu'à part une bonne correction, c'est niet, nada, wallou ! :D

Il est bien connu que les vieux s'occupe du bien être des jeunes ! pour mon bien être une XBOX 360 me ferait le plus grand bien ! donc demain tu ira (oui ! je te l'ordonne) d'aller m'en chercher une ! :D

faut être sage pour ça, et la c'est très mal parti aucun respect

ps :de toute façon je ne veux pas ton bien être donc ta XBOX ...

Bon moi sur ce je vous laisse ! bonne nuit a tous et que Dieu vous garde !

Inch'Allah que Dieu nous donne bonne vie ici bas dans l'haut delà et nous protège du châtiment du feu.Amen.

Retour