normal avec toute la pollution, ça réchauffe : D
avoue t ds un cyber à la défense, d'où la chaleur constatée :lang ue:
A nan nan je suis chez moi
Et puis que je sache ya pas de cyber à la defense ... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normal avec toute la pollution, ça réchauffe : D
avoue t ds un cyber à la défense, d'où la chaleur constatée :lang ue:
je sais pas pourquoi je te vois très bien avec maissa toi:rolleyes ::langue :
:e-ek:
c'est meme pas "bien" mais carrément "très bien" :-D
ouais j'avoue mais ça va j'aime bien parce que même quand il fait chaud ici y a pas grand chose à faireça va pas mal,
je dors tot le soir, car le matin il me faut une tracto pelle pour me réveiller.
ici aussi il fait froid,
on a eu un hiver long décidemment!!! : (
je le savais en plus !! ben ok pas de souci tu remplaces nawale pendant son absence ! je savais que vous étiez des amies solidaires l'une envers l'autre loolEnfet t'es comme moi, je rigole pour tout et n'importe quoi, meme les trucs pas drole ... :eee k:
Baaaaaaaaah enfet, mon bladiprince charmant c'est toi :ro uge:
: D
A nan nan je suis chez moi : D
Et puis que je sache ya pas de cyber à la defense ... :lan gue:
ouais j'avoue mais ça va j'aime bien parce que même quand il fait chaud ici y a pas grand chose à faire
pareil j'en avais marre de me lever laprem etc alors je dors tôt maintenant
je le savais en plus !! ben ok pas de souci tu remplaces nawale pendant son absence ! je savais que vous étiez des amies solidaires l'une envers l'autre lool
pareil t au mcdo ya le WIFIIII lool
ahaha tu connais toi!!!![]()
![]()
nan mais je vois les affiches en fait c tout
croyez pas j'ai testé mdrr
alors, j'ai raison ou non??:langue :
je t'ai la bien choisi![]()
tu viens avec ton pc portable,
tu commandes un café à 1,20e
tu te connectes en wifi pendant 4h,
histoire de rentabiliser à maxi,
trop des folles les arabic : D
j'avoue !! nan mais c pas mal comme truc mais ça me saoulerai trop de devoir aller tous les jours faire ça lol
je l'ai déjà fait pour les travaux en groupe ...
mais moi je vis mal si j'ai pas la connection internet chez moi
Maryam92 là elle est obligée de reprendre un hamburger son temps de connexion est écoulé lool
pour ça elle parle pas
va l'aider tu la trouveras au mcdo de la défense, mais celui de l'extérieur en face de l'arche :langue:faut gratter comme on peut,
les temps sont durs hein?![]()
va l'aider tu la trouveras au mcdo de la défense, mais celui de l'extérieur en face de l'arche :langue:
trop de blédiens là bas!!!!!
j'évite.![]()
va l'aider tu la trouveras au mcdo de la défense, mais celui de l'extérieur en face de l'arche :lang ue:
Maryam92 là elle est obligée de reprendre un hamburger son temps de connexion est écoulé lool
pour ça elle parle pas
je le savais en plus !! ben ok pas de souci tu remplaces nawale pendant son absence ! je savais que vous étiez des amies solidaires l'une envers l'autre lool
oui un fish je voulais dire !! c parce que j'ai vu la pub d'un hamburger à la téléYa aussi celui au sous sol ... face au Virgin :coool:
Je ne mange pas d'hamburgers au MacDo :lan gue:
Bahh oui c'est elle qui ma demandé de te surveiller : D
oui un fish je voulais dire !! c parce que j'ai vu la pub d'un hamburger à la télé :ee k:
ah carrément elle a engagé des espions heureusement je suis sage comme toujours :la ngue:
(tu saoules tu mets trop de smyley à chaque fois que je te cite je dois les enlever lool)
nan mais meme les fish jles mange pas ! :eeek:
Nan mais c'est juste de l'amour c'est tout( ptin si elle lit ca elle va me tuer !!!!! krkrkrkrkrk )
mehdi671 et maryam92o jtrouve que vous irez bien ensemble : D
Je n'aime pas les arabes :rolleyes :
![]()
Je n'aime pas les arabes
eux même nous vous aime pas réciproque![]()
Je n'aime pas les arabes
eux même nous vous aime pas réciproque![]()
Bahh comme ca c'est réglé !
@ Marocain > Hé ben non, en plus il veut pas de moi :'(
Bahh comme ca c'est réglé !
@ Marocain > Hé ben non, en plus il veut pas de moi :'(
c'est réglé ms fifti fifti![]()
c'est réglé ms fifti fifti : D
Les arabes sont si ...
Je ne dirai rien par respect mais ca ne change pas la facon dont je les considere![]()
Bon alors du nouveau ici ? : D
Shainah j'étais persuadé que t'étais avec Alias ... Tounsi-Ess désormais fiancé ? mais que ce passe t'il ? mais que ce qu'il se passe ? : D
Non malheureusement ...Alors pas encore casé? :co ol:
: D
Non malheureusement ...
Personne veut de moi:-D
Bah fait le type casé, tu verras, ta boite à mp va exploser![]()
mehdi671 et maryam92o jtrouve que vous irez bien ensemble D
ah non du tout:fou :
:rouge :![]()
ben je sais pas faut que je reflechisse, maryam c'est ma petite soeur virtuelle alors je vais pas la voir avec n'importe qui :langue