Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
salam
jsui a motié morte, tu me fourre (vu ke taime bien ) avec ain_sbah et je decede cash! :ek:
naaaaaaan mais ain shab...et moi c'est une longue histoire d'amitié tu comprendre? :
wa salam
blach,tfacon tu fsais pas l'affaire pas assez cher mon fils!!!!!!!!!!!! (:eeeeeeeeeeek: )
hein :ek:!!
why? why? mais WHYYYYY *****?
because of youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cool:

pkoi ca te fait dla peine? lol
salam

Si tu recoit une paire de TN dans ta face, c'est pas moi...:grr:

wa salam
oui oui je sais ke c'est pas toi ,jvien de l'esquiver ,cetait du 44 ca peut pas etre toi biensure :rolleyesssssssss:!!!
pardon pour l'autre bladinette qui était Maryam92 !

euh mdrrrrr qu'est ce qui te fait croire que tu peux pas m'avoir ? :eeeeek: D

bah c'est toi qui veut pas scuse moiiiiiiiiiiiiiiiii:eeeeeeeeeeeek: :D

on voit que vous ne l'aimez pas le pauvre, vous voulez sa mort : (
Mdr pour fargha chghol, tu m as rappelé ma mère... Raki mechghoula bezaf, moulate la terrasse ou la piscine, Allah ibarek :langue:. Sinon wallah que vous allez trop bien ensemble... Cette complicité ne trompe pas :rouge:. Et comme c est difficile de trouver cet ingrédient dans ce domaine... Bonsoir au fait.

J'aimerais bien voir ça :rou ge:

Pour voir comment jvais le tirer :rou ge:
t'aurais du me dire ça avant que je ne les tirre alors, au moins j'aurais eu un brushing gratuit et bla ch9a :(

samira13 c une personne chaleureuse par ces comment no :roug e:
tout comme toi

Mdr pour fargha chghol, tu m as rappelé ma mère... Raki mechghoula bezaf, moulate la terrasse ou la piscine, Allah ibarek :l angue:. Sinon wallah que vous allez trop bien ensemble... Cette complicité ne trompe pas :ro uge:. Et comme c est difficile de trouver cet ingrédient dans ce domaine... Bonsoir au fait.
walah marani la79a ya chrikti, li zafir, li zafir (les affaires)

louken ta3arfi comment on se chamaille :D

bonsoir baada

je suis fiere de toi gladoussette, tu fais honneur a ton statut : D

oui j'avais remarqué, c'est pour ca que j'ai souligné que moi je rigolai... enfin bref comme tu dis.....

ah non chakib il est pas anti femme, au contraire ... mdr

Mdrrr attends qui hier disait "Wallah je te vois trop bien avec Samyra" t'as juré donc tu le pensais vraiment on est d'accord ?

Après je te vois bien avec Maryam et maintenant tu me vois bien avec Samira13, puis toi ... : D

Mais j'ai rien demandé a personne moi ***** ! :D

C'est du libertinage ça...........:D

Mdrrr attends qui hier disait "Wallah je te vois trop bien avec Samyra" t'as juré donc tu le pensais vraiment on est d'accord ?

Après je te vois bien avec Maryam et maintenant tu me vois bien avec Samira13, puis toi ... :

Mais j'ai rien demandé a personne moi ***** ! :

bah pour etre franche comment jte voit trop bien avec catzeyes ma parole :rouge:

mais la number one c'est samyrah11 parcke jai jurer!!!! :eek:

t'aurais du me dire ça avant que je ne les tirre alors, au moins j'aurais eu un brushing gratuit et bla ch9a : (

tout comme toi

walah marani la79a ya chrikti, li zafir, li zafir (les affaires)

louken ta3arfi comment on se chamaille : D

bonsoir baada

ah non chakib il est pas anti femme, au contraire ... mdr

Ma rakich la79a, ou 8adhouk les collègues dialek, wech ra8oum ya3amlou ? Yitba7rou wala wech ? :D. Les chamailleries font partie de la complicité: on se dispute pour mieux se retrouver :D. Mais tu veux peut-être juste que ce soit ton jumeau...et dans ce cas: dommage.

bah pour etre franche comment jte voit trop bien avec catzeyes ma parole :ro uge:

mais la number one c'est samyrah11 parcke jai jurer!!!! :ee k:
MDR attend pourquoi t'as juré alors que tu me verrais trop bien avec Samyra et pourquoi tu me vois bien avec elle ? Argumente ! :D

pourquoi Catzeyes maintenant ? en fait tu cites toutes les filles de bladi et tu te fous de ma gueule yak ? :-D

ah ouaiss??????????:fo u:
oé je balance sec elle a dit ça remonte :D

Ma rakich la79a, ou 8adhouk les collègues dialek, wech ra8oum ya3amlou ? Yitba7rou wala wech ? : D. Les chamailleries font partie de la complicité: on se dispute pour mieux se retrouver :D. Mais tu veux peut-être juste que ce soit ton jumeau...et dans ce cas: dommage.

j'ai un seule collegue c'est tout, mais sinon je parlais pas forcement du boulot mais plutot des topics sur bladi :D

Retour