Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
C'est à toi de voir, soit tu te tiens tranquille, soit...

Nan la_missia, tu l'épouses pas sitoplé!

Il est jeune marié! :fo u:

MDRRRRR tu m'as tué de rire :D so cute !

heureusement que tout le monde sait que je suis jamais sérieux, on m'prendrais pour un fou sinon :(

edit a hennayate : j'ai un coeur en béton armé j'suis un ouf trooooop méchant ! fait gaffe :fouuu:

toi ta gueule!!

hennayate va dormir avant ktu nous fasse une crise cardiak: D

ain_sbah cest un homme a femme (:ee k:) faudra ty faire un jour ou lautre mdr....

MDR alors la tu me connais pas du tout !

quand j'suis amoureux j'suis un vrai guignol je suis TROP amoureux :(

sur bladi je rigole je plaisante je suis jamais sérieux C tout :-(

s'il y a une Libanaise , une Palestinienne ou une Syrienne par ici, qu'elle se déclare ...
je demanderai sa main tt suite et sans hésiter :D

hé, toi, ne te fâche pas ;)

jprefere l'hopital :

ça va tu as bien dormi

jai failli avoir une attaque ouais ma soeur me dis "nawal" jai été saisie jpensais qu'il etait arrivée quelque chose et en fait il etait 12h40 fallait qu'onleve pour faire un peu de menage et a manger pour mes parents qui allaient rentrer du boulot.

j'etais sonnée mais hamdoulah cava la mdr et toi bien dormi ?

jai failli avoir une attaque ouais ma soeur me dis "nawal" jai été saisie jpensais qu'il etait arrivée quelque chose et en fait il etait 12h40 fallait qu'onleve pour faire un peu de menage et a manger pour mes parents qui allaient rentrer du boulot.

j'etais sonnée mais hamdoulah cava la mdr et toi bien dormi ?

salam

cava pas la tete! 12h40???? :eek:

et ta soeur s'est lévé a kel heure?

wa salam

mdr jsui une rebelle du reveil pdnt les vac moi faut pas me chercher a cette heure si jrisque detre mon lit mdr :D

ma soeur son reveil a pas sonné crrrcrrrrr
mdrrr moi les vacances c pire je me suis levé à 16 h ahahah

et j'ai vu que tu m'as laissé un message vocal le soir de la nouvelle année mercii j'avais mon tel éteint !! tu as bien reçu mon sms pr la nvelle année ?

mdrrr moi les vacances c pire je me suis levé à 16 h ahahah

et j'ai vu que tu m'as laissé un message vocal le soir de la nouvelle année mercii j'avais mon tel éteint !! tu as bien reçu mon sms pr la nvelle année ?

mdr toi t un ouf c pas pareil :D

oui j'ai appelé pour souhaiter une zoyeuse année hihi, c pas grave, oui j'ai reçu tn message merci ;)

Retour