Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
ain-sbah ici tout le monde sait que t avec mourad et que tu es pour la polygamie donc c'est pour ca que jeme dis que tu trouveras surement ailleurs :rouge:

mais j'avoue que mehdi et nana c'est une belle exception, moi je pense pas le trouver sur bladi l'homme de ma vie lol mais bon je sais qu'inchallah je le trouverai ailleurs et jte souhaite la mm chose ain_sbah

@mehdi : ok pas de pb pour msn ;)

petit recapitulatif! (de moi!!!!!!!!)

qui a trouver ses quatres maris ou femmes?les mariages se sont passer comment?y'a t'il deja des tensions ou bien meme des divorces:eek:?

jcommence:D

maissaa et ain_sbah: il ma divorcer parcke jlui est dit BONNE ANNEE!!!!!!!!!! lol

maissaa et mourad: j'ai divorcer......mariage forcé

maissaa et lepasseur:hamdolillah tout va bien

maissaa et twill:hamdolillah tout va bien..............a part que j'lai pas encore vue lol

voili voulou! mdr....

petit recapitulatif! (de moi!!!!!!!!)

qui a trouver ses quatres maris ou femmes?les mariages se sont passer comment?y'a t'il deja des tensions ou bien meme des divorces:eek:?

jcommence:D

maissaa et ain_sbah: il ma divorcer parcke jlui est dit BONNE ANNEE!!!!!!!!!! lol

maissaa et mourad: j'ai divorcer......mariage forcé

maissaa et lepasseur:hamdolillah tout va bien

maissaa et twill:hamdolillah tout va bien..............a part que j'lai pas encore vue lol

voili voulou! mdr....
mdrrr t as eu beaucoup de demandes toi hein !!

toi tu m'as foutu avec ouafilaaaa !! mdrrrr

oui je viends de voir ça t'as laissé tombé les autres safi ils sont fini? :

Bienvenue au nouveaux il faut just la marieuse daba:olleyes:
bah sayai jsuis deja marié avec eux moi:rolleyes: lol

nouvel an, nouvelles résolutions, nouvelles femmes ...

qu'est ce que tu as en magasin pour moi ? la nouvelles collection ...

toi t avec ma hninousss (doudou21) alors c bon!:D
moi jt'ai force moi ????? kedaba !

bah on a été forcé tout les deux!! d'où notre divorce mtnt,tu comprend? lol

moi et Maissa :coo:

Maissa j'annule le divorce si en échange t'arrete de me souhaiter la bonne année :

jsuis d'accord si tu me renouvelle ta demande en public et en MP mais pas ta vielle demande de la derniere fois,hein! :rolleyes:
Mbark Msroude alors :

Maissa se marie et elle ne me la meme pas dit !? :ek: ti plus ma coupine !!!!

zine inou,wallah abla pkhra yit ina! hati kimi a iguan demoiselle dhonneur ino:rouge: lol

jsuis d'accord si tu me renouvelle ta demande en public et en MP mais pas ta vielle demande de la derniere fois,hein! :ro lleyes:

mdrrr fait pas la difficile c'est peut etre la seule chance de ta vie qu'un mec comme moi puisse s'interresser a une fille comme toi krkrkrkrk :D

tiens missarah qui passe par la ! je t'épouse aussi :rouge:

Retour