Abeqoye
VIB
![]()
tas fait comment pour la seduire ? sortir avec elle ?
C'est une très bonne amie à moi qui me l'a présentée,, nous recherchions tous deux du sérieux ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
tas fait comment pour la seduire ? sortir avec elle ?
écoute frère le jour ou je me marie ça sera un carnage déja je commence a bouillonner la![]()
Je voulais que ça soit sérieux et qu'on aille vers le mariage, puis on a réalisé la folie du projet, trop jeunes ...
Ouais c'est certain, moi en tout cas, j'emmagasine toute mone xcitation, mais le jour où ça va exploser, Allah i hfed ou salam : D Ca risque de faire mal mdrrrr
C'est une très bonne amie à moi qui me l'a présentée,, nous recherchions tous deux du sérieux ...
Epargne nous les détails si tu veux bien :eeek:![]()
Franchement c'est compréhensible les critères de Abeqoye![]()
graaavemeskina ca va etre de la hagra : D
Epargne nous les détails si tu veux bien :e ek:: D
T'inquiètes, franchement t'es encore jeune t'as tout ton temps pour trouver la femme idéale ; )
Tu m'as pris pour qui?? Je ne veux pas que ma femme travaille avec des mecs point barre! Pourquoi ne pas aller faire des courses? Pourquoi ne pas sortir avec des amies???
Au boulot, on l'obligerait à enlever son voile, on la respecterait moins ... Dans la rue, une femme voilée ne risque pas grand chose et celui qui ose la toucher ou lui manquer de respect, une balle dans la tête![]()
peut etre oui .......
je ne fais que traduire ce que tu es en train de nous dire depuis tout à l'heure ! et pour ta gouverne , le boulot n'est pas un second meetic ! je sais ce que je dis parce que je travaille ; les femmes ne se font pas plus aborder sur leur lieu de travail que dans la rue ... A mon humble avis ( c'est ce que je constate en tant que femme ) , les femmes se font davantage aborder dans la rue et lors de sorties en soirées ou entre amies qu'au boulot !
graaave
moi: pssst pssst tu dors ? tu dors ? : D
Lé je dormais keskya ?
M : ben réveille toi on recommence : D
Waaah c'est bon fais pas la choquée et debabr le numz de ta cousine
:
Tu es jeune, non voilée, tu t'habilles p-e pas très largement, tu sors le soir, c'est un peu normal je pense ...
homme ou femme t'imagine tu te maris avec une "deuxième main" comme les voitures : D
la voiture déja utilisée par un(e) autre ... alors que toi t'auras tout fait pour rester jdid(a) toute ta jeunesse ...
comme je pourrais pas en sah rien que d'imaginer l'autre avec un autre ... et puis si tu crois son ex en ville ... berk digoulasse : D
je fais pas la bises aux filles non plus ... (je serre pas la main non plus ...) c'est grave docteur ?![]()
en gros , je suis une fille pas du tout macha'Allah voire même une p... à t'entendre :roll eyes:
et bah dans ce cas là , y en a des p.... en france !
J'ai son num ET son adresse msn :co ol:
On verra... :co ol:
en gros , je suis une fille pas du tout macha'Allah voire même une p... à t'entendre
et bah dans ce cas là , y en a des p.... en france !
meme pas un check mon pote? : D
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ... Les ***** se donnent aux mecs, pas toi
:
Ouais mais bon ça fait un mois que tu me dis on verra ... fausse piste![]()
J'avoue que c'est derangeant de l'enlever au travail ... ca fait double ( une qui met le voile et une autre qui le met pas )
![]()
oui je confirme il y en a bcp![]()
moi la première de toutes apparemment![]()
j'ote mon voile pour travailler
on me respecte toujours, que je sois sans voile pour travailler ou avec mon voile juste à côté
et qui plus est, le lieu ou je travail sans voile, on m'y voit aussi avec mon voile ....
non ça ne fait pas double !!
c'est juste la pourriture du système qui veut ça !
abeqoye : suis là voyou, qu'est-ce que tu me veux ? :e ek:
weshhhhh pssssssst pssssssssssssst t'as un 0.6
:-D
Ben t'as vu elles disaent que c pas normal de vouloir une femme au foyer ... Elles disent que je dois me marier avecune qui a ouvert ses cuisses a plein de mecs et qui met pas le voile et qui jette ses gosses dans la crèche![]()
weshhhhh pssssssst pssssssssssssst t'as un 0.6
![]()
déforme mes propos bien comme il faut !
Ben t'as vu elles disaent que c pas normal de vouloir une femme au foyer ... Elles disent que je dois me marier avecune qui a ouvert ses cuisses a plein de mecs et qui met pas le voile et qui jette ses gosses dans la crèche :
Ben t'as vu elles disaent que c pas normal de vouloir une femme au foyer ... Elles disent que je dois me marier avecune qui a ouvert ses cuisses a plein de mecs et qui met pas le voile et qui jette ses gosses dans la crèche![]()