300 km c'est rien pour un fou du volant qui roule à 150 minimum![]()
C'est plus de 300 km je crois, nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300 km c'est rien pour un fou du volant qui roule à 150 minimum![]()
2h30 et 100 eu aller retour peage essence
j'ai pas regardé sur mappy pour vous , je bosse a 300km de paris
ah vous le trouvez extremiste ?????????? :eeek:
bon là je joue plus à être de son côté juste pour être de son côté !
il a rien d'un extremiste .... je suis une femme et je suis de son avis (sincèrement)
taxe moi d'extremiste on me l'a deja sorti ! :-D
tchoucher ? wa f8imekh .... ibe9oyen 3ammas akom fe8megh !Amen achem tchoucher a outchma!
Tu parles d'une émancipation!!! Bientôt y aura plus de femmes traditionnelles cher collègue!
CEST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIuge:
Ma couuupiiiiiineeeeee !!
Nan la c'est décidé je vais le porter cette année ( fin de l'année scolaire ) inchallah, bon c'est sur au début cava pas etre évident mais faudra bien le mettre un moment ou un autre , tant mieux le mettre tot :angue:
C'est plus de 300 km je crois, nan ?
tchoucher ? wa f8imekh .... ibe9oyen 3ammas akom fe8megh !
mais ne crachons quand même pas sur l'emancipation
elle a des bons côtés !
une femme qui a l'opportunité de pousser ses études, doit la saisir .... l'instruction est fondamentale d'après moi !
incha'Allah ça sera plus simple que tu ne crois ; )
bisou au passage, ça faisait longtemps
tchoucher ? wa f8imekh .... ibe9oyen 3ammas akom fe8megh ! : D
mais ne crachons quand même pas sur l'emancipation
elle a des bons côtés !
une femme qui a l'opportunité de pousser ses études, doit la saisir .... l'instruction est fondamentale d'après moi !
salam
quel principe ??
Ca fait super super archi longtemps oué!![]()
extrémiste va :lanue: !
mais exiger d'une femme de n'être jamais sortie avec un homme ni d'avoir fait la bise à qqun du sexe opposé alors que lui est déjà sorti avec une fille :rollyes: , je trouve ça d'un ridicule ...
Ok, ben dis moi qu'est ce que tu trouves exagéré nana?
Je paie pas l'essence, j'ai une carte essence![]()
tu me la pretes a moul el taxi![]()
coucou nouvelle amie![]()
Ca fait super super archi longtemps oué! :ee:
Tu trouves que l'émancipation c'est faire des études?? Faire des études c'est quelque chose de tout à fait normal pour moi et ça devrait être accessibles à tout être humain
ne pas faire la bise à un homme , ne pas lui laisser le choix de travailler et j'en passe :roll yes:
CHui pas un moul taxi!!!! Moi jveux bien mais ça ne amrche que sur les pompes ESSO Belges
non il est coherent si lui même n'a jamais touché une femme .... et crois-moi nawale, aussi étonnant que cela puisse paraitre, des hommes et femmes qui n'ont même jamais fais la bise à des personnes du sexe opposé, il y en a !!!!! plus qu'on ne croit ! ces personnes là ont le droit d'exiger de leur partenaire la même chose .... c'est legitime
maintenant si l'homme exige plus qu'il n'a à offrir, ça je ne cautionne pas !![]()
comment va A ...?
tu sais dquoi jparle ! :langue:
dommage...
Un jour nawale, tu comprendras mes positions, enfin je l'espère ...
Surement pas :roll eyes:
victoire du psg 2-0 et de la juventus 3-0
c les favoris qui gagnent ce soir
personnellement , j'ai des connaissances qui ont une mentalité un peu comme abeqoye mais c'est pas pour autant qu'ils ne font pas la bise aux filles ! je sais très bien qu'il doit y en avoir mais bon ça me semble assez difficile à concevoir dans le monde dans lequel on vit ...Je dirais meme que c'est inévitable
après , je peux tout à fait comprendre ces critères et exigences même si je ne les partage en aucun point
c'est pourtant grâce à cette émancipation que les femmes ont eu le droit de passer le bac et d'entrer à la fac. Avant 1919 cela leur était interdit.Tu trouves que l'émancipation c'est faire des études?? Faire des études c'est quelque chose de tout à fait normal pour moi et ça devrait être accessibles à tout être humain
salam
la femme a la maison et les homme au boulot
ooooooouuuuuuuuuuu parasard
el9itha fel bar
m3engua sahbi
chafoni galbo elhadra
darboni dahka safra
hassboni hindiiiii
ooooooouuuuuuuuuuu parasard
mais si la femme souhaite bosser pour son épanouissement personnel je vois pas en quoi c'est si terrible ? On prend l'excuse des enfants à la crèche tout ça mais même quand ils auront grandis on trouvera d'autres prétextes pour les en empêcher.
Et puis de nos jours, un salaire ne suffit plus sauf si le mari a vraiment un bon taf donc ça devient également une nécessité que les deux conjoints travaillent.
j'ai vu le match comme tu me la conseiller ....à partir de la 45eme mn ......j'ai parler trop vite...........![]()
Moi je considère que c'est a l'homme seul d'assumer les finances de la famille! Que son salaire soit maigre ou généreux, il ne doit pas faire travailler sa femme, c'est lui qui doit l'entretenir et lui apporter ce qu'elle désire!
c'est koi cette chanson ????
Moi je considère que c'est a l'homme seul d'assumer les finances de la famille! Que son salaire soit maigre ou généreux, il ne doit pas faire travailler sa femme, c'est lui qui doit l'entretenir et lui apporter ce qu'elle désire!
inevitable ? ah non nawale, crois moi c'est plus simple que tu ne crois !
suffit de le vouloir et faire en sorte de ne pas laisser croire à la personne en face de toi qu'un jour il/elle pourra te faire bise !!! garder ses distances .... c'est le secret
mais cela ne signifie en aucune manière être froid(e) .....
je t'aurais bien divulgué des choses en mp mais spa possible : D