Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
ah vous le trouvez extremiste ?????????? :eeek:

bon là je joue plus à être de son côté juste pour être de son côté !
il a rien d'un extremiste .... je suis une femme et je suis de son avis (sincèrement)

taxe moi d'extremiste on me l'a deja sorti ! :-D

extrémiste va :langue: !

mais exiger d'une femme de n'être jamais sortie avec un homme ni d'avoir fait la bise à qqun du sexe opposé alors que lui est déjà sorti avec une fille :rolleyes: , je trouve ça d'un ridicule ...

Amen achem tchoucher a outchma!

Tu parles d'une émancipation!!! Bientôt y aura plus de femmes traditionnelles cher collègue!
tchoucher ? wa f8imekh .... ibe9oyen 3ammas akom fe8megh ! :D
mais ne crachons quand même pas sur l'emancipation
elle a des bons côtés !
une femme qui a l'opportunité de pousser ses études, doit la saisir .... l'instruction est fondamentale d'après moi !

CEST TOIIIIIIIIIIIIIIIII :ouge:

Ma couuupiiiiiineeeeee !!
Nan la c'est décidé je vais le porter cette année ( fin de l'année scolaire ) inchallah, bon c'est sur au début cava pas etre évident mais faudra bien le mettre un moment ou un autre , tant mieux le mettre tot :angue:

incha'Allah ça sera plus simple que tu ne crois ;)

bisou au passage, ça faisait longtemps

tchoucher ? wa f8imekh .... ibe9oyen 3ammas akom fe8megh ! :D
elle a des bons côtés !
une femme qui a l'opportunité de pousser ses études, doit la saisir .... l'instruction est fondamentale d'après moi !

incha'Allah ça sera plus simple que tu ne crois ; )

bisou au passage, ça faisait longtemps

Ca fait super super archi longtemps oué! :eek:

tchoucher ? wa f8imekh .... ibe9oyen 3ammas akom fe8megh ! : D
elle a des bons côtés !

Tu trouves que l'émancipation c'est faire des études?? Faire des études c'est quelque chose de tout à fait normal pour moi et ça devrait être accessibles à tout être humain

extrémiste va :lanue: !

mais exiger d'une femme de n'être jamais sortie avec un homme ni d'avoir fait la bise à qqun du sexe opposé alors que lui est déjà sorti avec une fille :rollyes: , je trouve ça d'un ridicule ...

non il est coherent si lui même n'a jamais touché une femme .... et crois-moi nawale, aussi étonnant que cela puisse paraitre, des hommes et femmes qui n'ont même jamais fais la bise à des personnes du sexe opposé, il y en a !!!!! plus qu'on ne croit ! ces personnes là ont le droit d'exiger de leur partenaire la même chose .... c'est legitime

maintenant si l'homme exige plus qu'il n'a à offrir, ça je ne cautionne pas ! ;)

Bon chers amis, je m'étais accordé une demie heure de pause, qui est devenue deux heures 30 alors que j'ai mon dernier exam demain et que je dois bosser 3 chapitres encore (pk diable existe t il un cours de philo dans des études scientifiques,??? tfouuu!!)

Ca fait super super archi longtemps oué! :ee:

comment va A ...?
tu sais dquoi jparle ! :langue:

Tu trouves que l'émancipation c'est faire des études?? Faire des études c'est quelque chose de tout à fait normal pour moi et ça devrait être accessibles à tout être humain

il reste encore des pays dans le monde, où les petites filles n'ont même pas accès à l'ecole comme leur frères ..... et cela ils l'appliquent sur le dos de l'islam, alors même que notre religion prône l'inverse !!!
donc oui l'accès aux études est une émancipation !!!!!

non il est coherent si lui même n'a jamais touché une femme .... et crois-moi nawale, aussi étonnant que cela puisse paraitre, des hommes et femmes qui n'ont même jamais fais la bise à des personnes du sexe opposé, il y en a !!!!! plus qu'on ne croit ! ces personnes là ont le droit d'exiger de leur partenaire la même chose .... c'est legitime

maintenant si l'homme exige plus qu'il n'a à offrir, ça je ne cautionne pas ! ;)

personnellement , j'ai des connaissances qui ont une mentalité un peu comme abeqoye mais c'est pas pour autant qu'ils ne font pas la bise aux filles ! je sais très bien qu'il doit y en avoir mais bon ça me semble assez difficile à concevoir dans le monde dans lequel on vit ...Je dirais meme que c'est inévitable

après , je peux tout à fait comprendre ces critères et exigences même si je ne les partage en aucun point

personnellement , j'ai des connaissances qui ont une mentalité un peu comme abeqoye mais c'est pas pour autant qu'ils ne font pas la bise aux filles ! je sais très bien qu'il doit y en avoir mais bon ça me semble assez difficile à concevoir dans le monde dans lequel on vit ...Je dirais meme que c'est inévitable

après , je peux tout à fait comprendre ces critères et exigences même si je ne les partage en aucun point

inevitable ? ah non nawale, crois moi c'est plus simple que tu ne crois !
suffit de le vouloir et faire en sorte de ne pas laisser croire à la personne en face de toi qu'un jour il/elle pourra te faire bise !!! garder ses distances .... c'est le secret
mais cela ne signifie en aucune manière être froid(e) .....
je t'aurais bien divulgué des choses en mp mais spa possible :D

c'est pourtant grâce à cette émancipation que les femmes ont eu le droit de passer le bac et d'entrer à la fac. Avant 1919 cela leur était interdit.
salam

la femme a la maison et les homme au boulot

mais si la femme souhaite bosser pour son épanouissement personnel je vois pas en quoi c'est si terrible ? On prend l'excuse des enfants à la crèche tout ça mais même quand ils auront grandis on trouvera d'autres prétextes pour les en empêcher.
Et puis de nos jours, un salaire ne suffit plus sauf si le mari a vraiment un bon taf donc ça devient également une nécessité que les deux conjoints travaillent.

mais si la femme souhaite bosser pour son épanouissement personnel je vois pas en quoi c'est si terrible ? On prend l'excuse des enfants à la crèche tout ça mais même quand ils auront grandis on trouvera d'autres prétextes pour les en empêcher.
Et puis de nos jours, un salaire ne suffit plus sauf si le mari a vraiment un bon taf donc ça devient également une nécessité que les deux conjoints travaillent.

Moi je considère que c'est a l'homme seul d'assumer les finances de la famille! Que son salaire soit maigre ou généreux, il ne doit pas faire travailler sa femme, c'est lui qui doit l'entretenir et lui apporter ce qu'elle désire!

Moi je considère que c'est a l'homme seul d'assumer les finances de la famille! Que son salaire soit maigre ou généreux, il ne doit pas faire travailler sa femme, c'est lui qui doit l'entretenir et lui apporter ce qu'elle désire!

lui apporter ce qu'elle desire en plus???!

tas interet a te faire plus de 7000 eu/ mois

inevitable ? ah non nawale, crois moi c'est plus simple que tu ne crois !
suffit de le vouloir et faire en sorte de ne pas laisser croire à la personne en face de toi qu'un jour il/elle pourra te faire bise !!! garder ses distances .... c'est le secret
mais cela ne signifie en aucune manière être froid(e) .....
je t'aurais bien divulgué des choses en mp mais spa possible : D

malheureusement , c'est pas ma façon d'être . Enfin pour moi c'est normal de faire la bise à un mec et ça l'est aussi dans mon entourage ( famille et amis )

mais de là à me faire traitée de dévergondée à moitié p...:rolleyes:

PS : t'as pas été sage à ce que jvois :langue:

Et si son salaire est tellement faible qu'il n'arrive même pas à subvenir aux besoins de sa famille, qu'ils vivent dans la misère ... la femme doit travailler ou pas ?

Retour