hennayate
Crunch!
lol ofete vs etes tous marocains ?
Il y a de tout ici.
Tiens, par exemple, Ain_Sbah est lituanien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour me faire pardonner, j'accepte ta demande en mariage, mais pour te venger, tu peux refuser.![]()
Il y a de tout ici.
Tiens, par exemple, Ain_Sbah est lituanien. :rouuge:
sur bladi c'est un melange de toutes les origines, les religions.....![]()
Il a déjà refusé et j'ai pleuré 4 secondes.TU dois refuser Ain_sbah sinon tu va vire SAW 6 : (
et hennayate chinoise; ) :roouge:
oui pratiquement TOUS, SAUF Mourad lui il est OUZBEK![]()
sur bladi c'est un melange de toutes les origines, les religions.....![]()
mdrrr venant d'une kosovarde je dirais rienIl y a de tout ici.
Tiens, par exemple, Ain_Sbah est lituanien. :rou ge:
Xpldrrrrrrrrrroh c'est cool ! moi je suis marocaine !
et ofete ain_sbah c'est koi ouzbek ??
mdrrr venant d'une kosovarde je dirais rien
Xpldrrrrrrrrrr
ouzbek c'est quand t'es musulman mais que t'as le droit de manger du porc et de boire de l'alcool :-D
mdrrr venant d'une kosovarde je dirais rien![]()
et les zamis ca y est j'ai un couple :
mimen94 et mourad![]()
oui pratiquement TOUS, SAUF Mourad lui il est OUZBEK![]()
et les zamis ca y est j'ai un couple :
mimen94 et mourad![]()
lol mais derien, je vois que t'es nouvelle
enfin mourad si t'es fais nous une demo de ton darijisme legendaire mdr, et a chaque fois qu'il parle de femme il parle de nourriture si c ps un marocain alors la jcomprends plus rien![]()
eh ben ... on ma marié pendant que jregarde le foot :
enfin mourad si t'es fais nous une demo de ton darijisme legendaire mdr, et a chaque fois qu'il parle de femme il parle de nourriture si c ps un marocain alors la jcomprends plus rien![]()
ferme les yeux on y vaTu m'inviteras dans ton pays? :r
ouge:
ben écoute Mourad c'est un mec Masha'Allah en plus il aime les filles qui adorent cuisiner, il manque plus que tu sois vierge et c'est dans la poche ! verdict ?lol jvet bien mentendre avec lui alor jadore cuisinerrr
c un truc de hbal
MDRRR a sa7bi je te témoignais juste mon affection ! regarde je t'arrange le coup avec la cuisto du gheto krkrkr :-Dnon meme pas vrai :roug e:
continue a me poignarder dans le dos..
Voila une nouvelle condidate de valeur.....:
t'es pas encore marié !!! c'est chez gladis que tu te marieras mais arrete de te plaindre je t'ai trouvé une femme qui sait faire à manger !!
ah ces hommes jamais satisfaits !!
![]()
Chinoise après kosovarde, j'aurai tout vu.ferme les yeux on y va :r ouge:
attention le reveil est souvent douloureux :-D
ben écoute Mourad c'est un mec Masha'Allah en plus il aime les filles qui adorent cuisiner, il manque plus que tu sois vierge et c'est dans la poche ! verdict ? : D
on s'est jamais parlé et tu me juges !!
ben écoute Mourad c'est un mec Masha'Allah en plus il aime les filles qui adorent cuisiner, il manque plus que tu sois vierge et c'est dans la poche ! verdict ?![]()
eh je refuse si elle sait pas faire loubia lardess et el frete o el baide be matecha
je refuse aussi si elle a les formes dune bouteille orangina
Même pas vierge, il a dit qu'en tant que charognard, il pouvait tout se mettre sous la dent. : D
pour le peu que j'ai lu et que tu m'as parlé j'ai cerné le truc et me dis pas que j'ai tort
la description c tout toi !!
ps : ne me remercie pas c normal ;-)
mourad detrompe toi je fai des tagine de loubia avec du poulet lbatata et des olive mmm un regal !
eh je rigolais avec ain sbah c'est pas vrai un minimum de standing !
mouais mais a chaque fois que je poste ici sur bladi c'est pour dire nimporte quoi rarement serieux...
interressant
:e ek: ri kat tfayla !!
bah t satisfait de rien toi !!!
bn allez tc quoi fais ta description et on verra ce que maissa pourra faire : eek: