Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
lol mais derien, je vois que t'es nouvelle :D

enfin mourad si t'es fais nous une demo de ton darijisme legendaire mdr, et a chaque fois qu'il parle de femme il parle de nourriture si c ps un marocain alors la jcomprends plus rien :D

Tu m'inviteras dans ton pays? :r
ouge:
ferme les yeux on y va :rouge:
attention le reveil est souvent douloureux :-D

lol jvet bien mentendre avec lui alor jadore cuisinerrr
c un truc de hbal
ben écoute Mourad c'est un mec Masha'Allah en plus il aime les filles qui adorent cuisiner, il manque plus que tu sois vierge et c'est dans la poche ! verdict ? :D

non meme pas vrai :roug e:
continue a me poignarder dans le dos..
MDRRR a sa7bi je te témoignais juste mon affection ! regarde je t'arrange le coup avec la cuisto du gheto krkrkr :-D

t'es pas encore marié !!! c'est chez gladis que tu te marieras mais arrete de te plaindre je t'ai trouvé une femme qui sait faire à manger !!

ah ces hommes jamais satisfaits !!

:rolleyes:

eh je refuse si elle sait pas faire loubia lardess et el frete o el baide be matecha
je refuse aussi si elle a les formes dune bouteille orangina

ferme les yeux on y va :r ouge:
attention le reveil est souvent douloureux :-D
Chinoise après kosovarde, j'aurai tout vu. :eek:
ben écoute Mourad c'est un mec Masha'Allah en plus il aime les filles qui adorent cuisiner, il manque plus que tu sois vierge et c'est dans la poche ! verdict ? : D

Même pas vierge, il a dit qu'en tant que charognard, il pouvait tout se mettre sous la dent. :D

Même pas vierge, il a dit qu'en tant que charognard, il pouvait tout se mettre sous la dent. : D

eh je rigolais avec ain sbah c'est pas vrai un minimum de standing !

pour le peu que j'ai lu et que tu m'as parlé j'ai cerné le truc et me dis pas que j'ai tort :D
la description c tout toi !! :D
ps : ne me remercie pas c normal ;-)

mouais mais a chaque fois que je poste ici sur bladi c'est pour dire nimporte quoi rarement serieux...
mourad detrompe toi je fai des tagine de loubia avec du poulet lbatata et des olive mmm un regal !

interressant

Retour