Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Quelqus couples de lesbiennes, sinon rien..

Eh oui, ici, il n y a que les filles entre elles qui osent se dire ce qu'elles ressentent derriere leut piti ecran...
Les mecs sont trop maldroits et poules mouillées.... et trop prejugé typé gay pour oser se dire de belles choses entre mecs, comme vous entre filles...

A la limite, les seules couples qui oseraient sont ceux qui savent pertinement qu ils deconnent (car deja casés...)...
Pour peu qu une personne s enflamme un ti peu pour une autre, elle se taiera et n osera le dire...

C est ***, ca annule tout l interet de ce post.

Les bladinautes qui jouent le + le jeu sont casés :langue:
( je pensais notamment à M... )

:cool:

c est pas du pessimisme... c est que celles qui m impressionnent, me font cette effet car elles sont comme j aimerais etre, mais j en suis loin...
et ce genre de femme a de hautes exigences...

honnetement j'ai pas d'avis je sais pas si je les connais mais parfois les gens se tromc'est pas parce que t'es "impressionnant", "inaccessible" que tu l'es reellement et c'est pas pour ca qu'ils sont forcement au-dessus des autres, il existe des gens simples ;)

J aime toutes celles qui mettent des smileys qd elles me cotent...

Car en genaral, le lol, le mdr ou les ;) et autres :D.. sont une petit marque de timidité...

"Allez je l ecris ou pas..? en jmen fous, on verra bien ce qu il va repondre.. mlais jvé kan mm glisser un smiley, au cas ou jme prend une veste, je glisserai cela sous le ton de la blague virtuelle.."

J aime toutes celles qui mettent des smileys qd elles me cotent...

Car en genaral, le lol, le mdr ou les et autres .. sont une petit marque de timidité...

"Allez je l ecris ou pas..? en jmen fous, on verra bien ce qu il va repondre.. mlais jvé kan mm glisser un smiley, au cas ou jme prend une veste, je glisserai cela sous le ton de la blague virtuelle.."

allez fais le ;) tkt pas ;)

Retour