nawale69
IS GONE
T'as un problème avec les hommes? madame-je-n'assume-pas-mes-responsabilités :foou:
nan aucun même :langue:
monsieur-le-macho-qui-pense-que-la-femme-n'est-bonne-que-pour-la-maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as un problème avec les hommes? madame-je-n'assume-pas-mes-responsabilités :foou:
salam
Niang?
niang joue depuis 2005 a l'om et il a bien evoluer, c'est un trés bon element et joue trés intelligement...
L'om est un bon club, c'est l'un des plus apprécier ma belle...y'a pas ke les marseillais ki suportent croit moi...alors arrogant ou pas, on s'en fou...
ben arfa son seul defaut c'est ki joue perso, sinon il est bon...c'est vrai ke nasri etait mieux, mais on peut pa tout avoir...
wa salam
Moi jte caserais bien avec hennayate, parait que c'ets un mec![]()
Et moi on me case avec qui ?
Oula mamzelle s'est vexée ! :e ek:
Moi perso je m'en contre fiche si marseille est l'un des plus appréciée ... c'est comme le PSG, et pourtant, ils sont pas tres tres forts ( enfin cette année cava ils ont progréssé mais l'année derniere ...)
Le club qui est loin de là le meilleur est l'OL, pas pour rien qu'ils sont tjrs champion !
Ben Arfa, c'est des pieds qui lui faut le pauvre, a chaque fois qu'il a la balle, il fait des passements de jambe qui ne servent à niette et perd la balle :rolle yes:
Et moi on me case avec qui ?
On s'en fout de l'OM et de marseille sam![]()
salam
jamais de la vie! jme vexe jamaaaaais: D
la jfait un hort sujet hier g eu une infraction par monsieur bladi! pour hs! la jvai me faire dechainé! : D
psg cette anné chapeau bas, les retraites ont remonté la pente
sinon wé comme dhab l'OL cette année! avec benzema et ribery yeah...c'est normal!
enfin breeeeeef...moi je dit ALLEZ LOM, wallah je la sent linfraction encore...
wa salam
salam
jamais de la vie! jme vexe jamaaaaais: D
la jfait un hort sujet hier g eu une infraction par monsieur bladi! pour hs! la jvai me faire dechainé! : D
psg cette anné chapeau bas, les retraites ont remonté la pente
sinon wé comme dhab l'OL cette année! avec benzema et ribery yeah...c'est normal!
enfin breeeeeef...moi je dit ALLEZ LOM, wallah je la sent linfraction encore...
wa salam
y a ribéry à lyon :e ek: ?
mon poussin![]()
y a ribéry à lyon :eeek: ?
mon poussin![]()
ton poussin il a pris le car de l'équipe pour le conduire et il a arraché des panneaux de signalisation tellement il sait pas conduire![]()
Waaaaaaaaa nawale qui parle de foot et qui dit des choses vraies ! tu m'impressiones de jour en jour ma nassco :-D
Ribery est au Bayern cocotte :lang ue:
Bon sayé on parle plus de ca ^^
y a ribéry à lyon :ee k: ?
mon poussin :ro uge:
ton poussin il a pris le car de l'équipe pour le conduire et il a arraché des panneaux de signalisation tellement il sait pas conduire![]()
t'as cru j'étais une inculte ou quoi?
peut etre que je regarde pas le foot mais j'en sais des choses héhé : D
salam
et le poussin il est mort oula...? :-D
wa salam
La miss est cultivée ^^
Il en a de la chance mehdi :coool:
La miss est cultivée ^^
Il en a de la chance mehdi![]()
Pas tant que ça!!! C'est une femme qui veut pas assumer son rôle de femme et de mère![]()
Pas tant que ça!!! C'est une femme qui veut pas assumer son rôle de femme et de mère :f-ou:
Du moment qu'elle est intelligente :-D
je l'assumerai complètement meme ; ) , t'en fais pas pour ça ! et j'assumerai aussi le coté femme indépendante et active qui sait éduquer ses gosses et tenir une maison !
:rou ge:
Assumer sonr ôle de mère en jettant les gosses dans une crèche ou chez une nounou![]()
Elle va etre mere au foyer ?
non justement pas et c'est ce que je lui reproche![]()
Va la trouver la fille qui veut etre mere au foyer![]()
T'inquiète pas, j'en ai quelques unes dans ma ligne de mir!! Des filles intelligentes, qui font de bonnes études (médecine, sociologie, psycho, ...) et qui désirent être femme au foyer dans le futur![]()
Assumer sonr ôle de mère en jettant les gosses dans une crèche ou chez une nounou![]()
Tu es en pleine chasse alors :co ol:
il me semble que l'on en a déjà parlé de ça ! c'est pas parce qu'une femme travaille et laisse ses enfants à la nounou ou à la crèche qu'elle n'assume pas son rôle de mère ! au contraire ! elle l'assume complètement , elle travaille pour avoir une vie sociale , pour être indépendante et pouvoir faire plaisir à ses enfants , leur acheter tout ce qu'ils souhaitent et vivre confortablement ...
je crois juste que tu as un petit complexe d'infériorité
Oui, ici à Bruxelles, le choix est large, mais les femmes qui correspondent à mes critères (voilée, intelligente, cultivée, vierge à 100%, future femme au foyer, rifaine marocaine musulmane) sont rare? Je me dois donc de chasser la proie le plus tôt possible ... :coool:
Soit c'est 100 % soit c'est 0 % : D
C'est la même chose pour les messieurs ( mise à part le voile et futur homme au foyer )
:ee k:
Rares sont les '' would nass ''
100% ça veut dire jamais sorti avec personne, même pas la bise, rien nada!
Ben moi, j'ai jamais fait crack crack boum boum j'en suis fier, hamdoullah! Même si j'ai failli me laisser aller a un moment ...