Abeqoye
VIB
Tu es deja sorti avec une fille ? fais la bise à une fille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es deja sorti avec une fille ? fais la bise à une fille ?
100% ça veut dire jamais sorti avec personne, même pas la bise, rien nada!
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais ...
Tu exiges d'une fille de n'être jamais sorti avec un gars, alors que toi même tu es sorti avec une ( voire plusieurs ) filles ...
Vive l'égalité conjugale :e ek:
C'était une erreur que je ne commettrai plus... Et puis quand je me présente à une fille, je fais toujours mention de cette partie noire de mon CV
![]()
ta jamais fais la bise à une fille??? :ee k:
Non, de la jalousie, je pourrais pas supporter de savoir que ma femme travaille avec une myriade de mecs en mon absence, ça me rendrait dingue ... En plus je vois comment ça se passe à chaque fois, c'est limite le harcèlement sexuel!!!
En général quand je fais la bise à une fille à l'unif c pcq elle m'a tendu la joue et que je pouvais pas lui taper la honte, après je luis explique et mnt hmd, elles sont pour la plupart au courant et je suis respecté pour ça![]()
Et elle, si elle a une tache noire sur son CV, tu réagirais comment ?
Je dis pas que je veux un CV blanc de chez blanc ... On commet tous des erreurs, mais faut pas exagérer non plus ...
Je dis pas que je veux un CV blanc de chez blanc ... On commet tous des erreurs, mais faut pas exagérer non plus ...
ce que tu me décris là , c'est ne pas avoir confiance en sa femme ( et en soi meme en quelque sorte ) ... Si tu ne fais pas un minimum confiance à ta femme ( ce qui est la base de toute relation ) , ça ne marchera jamais !
et d'ailleurs , des mecs , il n'y en a pas qu'au travail ! ta femme peut très bien etre abordée par des hommes en allant chercher les gosses à l'école ou en allant faire les courses au supermarché !
t'es parano , ma parole !
si tu continues à penser comme ça , je te conseille d'aller à la SPA t'adopter un caniche
certes...................et c'est "exagérer "pour toi de sortir avec un homme?
Oui ... Une fille qui me dit qu'à un moment donné, elle a discuté avec un type pour une éventuelle relation et qu'ils se sont fréquentés quelques semaines, ça passe, mais une qui était dans le love d'un type pdt des mois ... ça craint ... Je connais une fille mariée, qui harcèle sans arrêt un pote à moi pour lui dire kelle laime encore et qu'elle est pas heureuse avec son mari!!!
En disant '' pas de bise, nada! " tu exageres un peu nan ?
Je parle de avant
Des hommes de la rue ne sont pas aussi familiers que ceux du boulot ... Je voyais ma prof de religion islamique faire la bise à ses collègues, des filles se faire toucher au magasin, bref moi je préfère éviter vois tu!
Oui évidemment, je vais pas commencer à rentrer dans les détails : D
Mais je connais bcp de filles qui ont été dans des écoles non mixtes (et oui il y en a à Bruxelles)
Des hommes de la rue ne sont pas aussi familiers que ceux du boulot ... Je voyais ma prof de religion islamique faire la bise à ses collègues, des filles se faire toucher au magasin, bref moi je préfère éviter vois tu!
Mais ce ne sont pas toutes les filles, tu sais
elle peut très bien se faire respecter, suffit de poser ses limites...
Moi jamais je n'ai laissé un mec s'approcher même si c'était pour rire, ils connaissent mes limites et sont respectueux...
Oui ... Une fille qui me dit qu'à un moment donné, elle a discuté avec un type pour une éventuelle relation et qu'ils se sont fréquentés quelques semaines, ça passe, mais une qui était dans le love d'un type pdt des mois ... ça craint ... Je connais une fille mariée, qui harcèle sans arrêt un pote à moi pour lui dire kelle laime encore et qu'elle est pas heureuse avec son mari!!!
:rol leyes: comme si les collègues du bureau étaient des brutes qui sautent sur tout ce qui bouge et tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme !
donc si j'ai bien compris , le seul droit que ta femme aura est celui de rester à la maison pour s'occuper des gosses ??? vu que si elle sort faire les courses , elle risque de se "faire toucher" comme tu dis si bien ...
euh ...ne te m'éprends pas là.....je te parle dans la généralité : une relation NORMAL :homme-femme célib quoi !
c'est clair que ça ne peux passer pour personne le fait d' harceler quelqu'un
bref je reformule my question alors! : D
une fille qui a eu on va dire ...... 2 relations sérieuses........tu la jetterais pour ça?
Tu m'as pris pour qui?? Je ne veux pas que ma femme travaille avec des mecs point barre! Pourquoi ne pas aller faire des courses? Pourquoi ne pas sortir avec des amies???
Au boulot, on l'obligerait à enlever son voile, on la respecterait moins ... Dans la rue, une femme voilée ne risque pas grand chose et celui qui ose la toucher ou lui manquer de respect, une balle dans la tête : D
Une relation avec flirts et tout, interdit!
une princesse chevelu ne met pas de voile ***** alors :D
je fais pas la bises aux filles non plus ... (je serre pas la main non plus ...) c'est grave docteur ? :e ek:
je fais pas la bises aux filles non plus ... (je serre pas la main non plus ...) c'est grave docteur ?![]()
mais tu m'a dis plus haut que "ca passait??"
bref je respecte de toute façon ; )
mais tu m'a dis plus haut que "ca passait??":e ek:
bref je respecte de toute façon ; )
Ben relis ce que jai dit, une petite relation qui n'est même aps une vraie relation ... Tu sais je suis sorti avec une fille voilée, à qui je n'ai jamais fait la bise, ça a duré 3 mois![]()
oui
tu vas hbel (devenir ouf) quand tu vas te marier
prendre une annee sabatique
![]()
Ben relis ce que jai dit, une petite relation qui n'est même aps une vraie relation ... Tu sais je suis sorti avec une fille voilée, à qui je n'ai jamais fait la bise, ça a duré 3 mois![]()
MDR spece de zoophile va !Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ça ... Je sais pas si c'est par respect ou parceque tu es gay?? : D HAHAHAHAHAHAHAHA MDRRRR
écoute frère le jour ou je me marie ça sera un carnage déja je commence a bouillonner laoui
tu vas hbel (devenir ouf) quand tu vas te marier
prendre une annee sabatique
: D
Machallah ca fait plaisir de lire ça![]()