Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
huuuuuuuuuum huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Létranger?
Pourquoi ce hummmmmmmmmm Mourad....tu veux une bladinette qui fasse du 34 ? c'est ça ?
alors on me case avec qui?![]()
rires.....
je sais...mais lui ne le sais pas encore ! il ne le saura sans doute jamais !
c'est beau le virtuel...tu trouves l'homme de ta vie en 2 temps...3 clics !
Faut qu'il aime la House (MUST), la Salsa portoricaine, le Groove et la Soul, mais aussi les percussions orientales et la variété française..
Pourquoi ce hummmmmmmmmm Mourad....tu veux une bladinette qui fasse du 34 ? c'est ça ?
Avec Psycholution, ça peut bien passer![]()
je ne tousse plus c'est bon
MDrrrr mais ma parole c'est un complot ou quoi ?Je passe juste vite fait pour dire que je suis d accord à 200% avec Samyrah mais j osais pas le dire: Ain Sbah avec CatZeyes, ça crève les yeux...et on sait tous que les contraires s attirent : D. Sur ce bonne soirée. (Panseur je réponds à ton mp prochainement insh Allah).
mdrrr elle mérite mieux pour etre élégant !:
Malha Maissaa ?
Wliya Allah y3amarha dar... O men zwinatha derriya :-D
ptdrrrrrr voila Cat avec l'étranger :-DLétranger :ro lleyes: ?
:langu e:
Un cerveau ; un ouled nass comme toi ........tu mérites une émira, une princesse...ça court pas Bladi ce genre de nana![]()
Moi avec personne.
J'ai déjà ma moitié.
MDRRRRRRRRRR
Qu'est ce que t'aime pas dans mes goûts
Crache le morceau!
MDRRRRRRRRRR
Qu'est ce que t'aime pas dans mes goûts![]()
Crache le morceau!
Un cerveau ; un ouled nass comme toi ........tu mérites une émira, une princesse...ça court pas Bladi ce genre de nana![]()
MDrrrr mais ma parole c'est un complot ou quoi ?
Cat a un copain et puis elle est pas assez belle pour moi et pour finir elle est algérienne c'est mort !
mdrrr elle mérite mieux pour etre élégant !
ptdrrrrrr voila Cat avec l'étranger :-D
bcp on leur moitié en dehors de Bladi...Alias est bien marié à l'extérieur...mais pas içi...c'est ça la magie du Net![]()
j'aime pas la House (MUST), la Salsa portoricaine, le Groove et la Soul, mais aussi les percussions orientales et la variété française
T'aime RIEN alors! :langue:
Il aurait fallu le dire plutôt, ca aurait été plus simple
Oui c'est vrai.
Mais je ne mange pas de ce pain là comme dirait ma cousine. loool
jaime pas rien j'aimes pas les trucs chelous que tu as cité c'est different
marliche jtrouverai mon 36
olala comme c'est flatteur!
une princesse va me faire trop de caprices et je n'aime plus les femmes-enfants depuis exactement une semaine j'ai eu ma dose ca suffit![]()
Pourquoi ça te fais rire! :fou : : D
PS: JE SAVAIS BIEN QUE TU PRÉFÉRAIS LES MAROCAINES! Chassez le Naturel, IL REVIENT AU GALOP! MDDDDDR ;-)
J'ai trouvé...Euréka !
Elle est douce...intelligente, tres jolie, studieuse, câline....
Mystériousmoi
Yub40 avec Shehzad ?
C'est la seule mashallah que je connaisse un peu via le forum islam en âge de se marier![]()
rires.....
t'inquiéte pas ....on ne fait rien d'immorale ....pas de cam...pas de sexe....que du virtuel...des échanges de mots !
ça mange pas de pain !!! comme dirait ma mère !
mdrrr parce que tu mérites ça ! un mec comme l'étranger
c'est surtout que FarhaHnina est algérienne mais oé je préfère les marocaines, elles ont un bon coeur elles !D
Nous l'avions précédemment casée avec Breakbeat qui n'avait guère refusé l'initiative !![]()
Trucs Chelous mdrrrrrrrrrr
Je plaisantais! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas tu sais.. et puis moi j'aime vraiment tout.. mise à part le METAL, le HARD ROCK. Mais j'ai mes préférences.. d'ailleurs j'ai oublié la Funk dans ma Liste
Toi tu dois être axé Rap et R&B c'est ça?
Psycho SolutionPsycho Quoi? :-D
Oups pardon pr l'écorchure lol
Je n'ai jamais lu ce pseudo sur ce forum.. à mon grand regret! lol Etant donné que c'est une de tes références..
Que nénni....pas pour lui !
mdrrr parce que tu mérites ça ! un mec comme l'étranger
c'est surtout que FarhaHnina est algérienne mais oé je préfère les marocaines, elles ont un bon coeur elles !![]()