Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début

Il est gentil comme tout Letranger! Mdr

En fait faut que je trouve une personne ici qui est adepte des musiques les plus variées au monde..
(Assez spéciale mon critère je sais :D)

Faut qu'il aime la House (MUST), la Salsa portoricaine, le Groove et la Soul, mais aussi les percussions orientales et la variété française..

rires.....

je sais...mais lui ne le sais pas encore ! il ne le saura sans doute jamais !

c'est beau le virtuel...tu trouves l'homme de ta vie en 2 temps...3 clics !

Le virtuel nous joue des tours
nous emporte, nous dévore
Et l'on vibre et l'on adule
quand on porte de l'amour
de crépuscule en aurore
et d'aurore en crépuscule...

Tragique virtuel ! On aura ta peau :fou:

:D

Je passe juste vite fait pour dire que je suis d accord à 200% avec Samyrah mais j osais pas le dire: Ain Sbah avec CatZeyes, ça crève les yeux...et on sait tous que les contraires s attirent : D. Sur ce bonne soirée. (Panseur je réponds à ton mp prochainement insh Allah).
MDrrrr mais ma parole c'est un complot ou quoi ? :D

Cat a un copain et puis elle est pas assez belle pour moi et pour finir elle est algérienne c'est mort !

:
Malha Maissaa ?

Wliya Allah y3amarha dar... O men zwinatha derriya :-D
mdrrr elle mérite mieux pour etre élégant !

Létranger :ro lleyes: ?

:langu e:
ptdrrrrrr voila Cat avec l'étranger :-D

MDrrrr mais ma parole c'est un complot ou quoi ?

Cat a un copain et puis elle est pas assez belle pour moi et pour finir elle est algérienne c'est mort !

mdrrr elle mérite mieux pour etre élégant !

ptdrrrrrr voila Cat avec l'étranger :-D

Pourquoi ça te fais rire! :fou: :D

PS: JE SAVAIS BIEN QUE TU PRÉFÉRAIS LES MAROCAINES! Chassez le Naturel, IL REVIENT AU GALOP! MDDDDDR ;-)

jaime pas rien j'aimes pas les trucs chelous que tu as cité c'est different

marliche jtrouverai mon 36

Trucs Chelous mdrrrrrrrrrr

Je plaisantais! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas tu sais.. et puis moi j'aime vraiment tout.. mise à part le METAL, le HARD ROCK. Mais j'ai mes préférences.. d'ailleurs j'ai oublié la Funk dans ma Liste :D

Toi tu dois être axé Rap et R&B c'est ça?

rires.....

t'inquiéte pas ....on ne fait rien d'immorale ....pas de cam...pas de sexe....que du virtuel...des échanges de mots !

ça mange pas de pain !!! comme dirait ma mère !

Mais non, jamais je n'oserais penser cela de vous toutes ou tous.
Bladi est un forum où l'on peut jrad sans arrière pensée.
Et pour l'instant je suis tombée sur des filles super gentilles et super marrantes.

Trucs Chelous mdrrrrrrrrrr

Je plaisantais! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas tu sais.. et puis moi j'aime vraiment tout.. mise à part le METAL, le HARD ROCK. Mais j'ai mes préférences.. d'ailleurs j'ai oublié la Funk dans ma Liste :D

Toi tu dois être axé Rap et R&B c'est ça?

ui
et hassan el houssini
cheikh mokhtar elberkani
kamel el oujdi

:D

Psycho Quoi? :-D

Oups pardon pr l'écorchure lol

Je n'ai jamais lu ce pseudo sur ce forum.. à mon grand regret! lol Etant donné que c'est une de tes références..
Psycho Solution :D Un des pseudos forts sur beaucoup de plans... Il a un bagage culturel très riche et il sait très bien prendre soin de la femme même si comme son frère petit MarxIslam, il ne croit pas à la conception courante et banale de l'amour partagée par une grande partie de ce monde lol

Puis-je dire "mabrouk" ? Sinon, je te proposerais mon Grand Sridina :langue:

Retour