mourad750
pere castor
Pas tant que nous autres algériennes![]()
ah vous avez un coeur comme les etres humains ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas tant que nous autres algériennes![]()
Breakbeat veut rester chaste toute sa vie....elle n'a que faire de lui !
et il n'a que faire d'elle.....
Mais non, jamais je n'oserais penser cela de vous toutes ou tous.
Bladi est un forum où l'on peut jrad sans arrière pensée.
Et pour l'instant je suis tombée sur des filles super gentilles et super marrantes.
mdrrr parce que tu mérites ça ! un mec comme l'étranger
c'est surtout que FarhaHnina est algérienne mais oé je préfère les marocaines, elles ont un bon coeur elles !
D
Mais non, jamais je n'oserais penser cela de vous toutes ou tous.
Bladi est un forum où l'on peut jrad sans arrière pensée.
Et pour l'instant je suis tombée sur des filles super gentilles et super marrantes.
comme nous !!!
sourire![]()
regarde les moi ces suscpetibles ! ya pas un bladi algérien pour vous ?Pas tant que nous autres algériennes :c ool:
ah t'es algérienne aussi ! tout s'explique ! votre coeur il est en carton ...le notre il est en quoi ?
:rolleye :
mais quel égo ! quel égo ! :-DMoi J'veux Personne..
J'ai des goûts musicaux "Chelous" et j'ai "pas de coeur".
Je me mérite à moi-même :c ool:
PS: T'as pas intérêt à dire que je suis "orgueilleuse" ou "capricieuse" sinon j'entame un nouveau Round.. et cette fois-ci.. Du SREET FIGHTER : D
Comme dirait l'étranger : nous sommes une race (humaine !) supérieure
Merci létranger pour cette expression géniale qui prend tout son sens ici![]()
Bizzarement...je l'adore ce soir...c'est notre mentor !
que Dieu le garde et le préserve ...
DIT AMINE
Mourad...je suis une pacifiste dans l'âme...mais je suis comme Zizou...tu ne touches ni à ma mère...ni à mes origines !
compris ?![]()
ui
et hassan el houssini
cheikh mokhtar elberkani
kamel el oujdi
![]()
regarde les moi ces suscpetibles ! ya pas un bladi algérien pour vous ?
ah t'es algérienne aussi ! tout s'explique ! votre coeur il est en carton ...
mais quel égo ! quel égo !
tu es orgueuilleuse et capricieuse ! je kifferais bien faire un fight ou du catch avec toi :-D
Ya Beeeeen rami..
Qu'est ce que tu nous ramène là..
C'est du Rai? ou bien.. du Chaabi?
N'empêche que niveau Chaabi, je préfère celui des Algérois.. mais le vôtre est pas mal, juste un peu plus différent.
Et puis le Rai j'aime bien aussi (ça dépend quoi aussi! Jsuis sélective lol) c'est pas mon meilleur Trip.. en Eté avec la famille c'est tjs un plaisir.. en plus il y des chansons super mignonnes de Zahwouaniya par exemple, ou bien de Bilal, et du Grand Hasno.. qu'il repose en paix! Allah Yerahmou.
Ya Beeeeen rami..
Qu'est ce que tu nous ramène là..D
N'empêche que niveau Chaabi, je préfère celui des Algérois.. mais le vôtre est pas mal, juste un peu plus différent.
Et puis le Rai j'aime bien aussi (ça dépend quoi aussi! Jsuis sélective lol) c'est pas mon meilleur Trip.. en Eté avec la famille c'est tjs un plaisir.. en plus il y des chansons super mignonnes de Zahwouaniya par exemple, ou bien de Bilal, et du Grand Hasno.. qu'il repose en paix! Allah Yerahmou.
jpensais que materrazzi avait dit des secrets quand à la vie intime de sa soeur..
ca va detends toi
Ya Beeeeen rami..
Qu'est ce que tu nous ramène là.. : D
regarde les moi ces suscpetibles ! ya pas un bladi algérien pour vous ?
ah t'es algérienne aussi ! tout s'explique ! votre coeur il est en carton ...
mais quel égo ! quel égo !
tu es orgueuilleuse et capricieuse ! je kifferais bien faire un fight ou du catch avec toi :-D
Je t'en foutrais du Carton...et le Bladi Algérien...Cat me l'a trouvé :langue:
PS: On a la droit aux Guilis, Et puis aux Croche pieds, Et puis on pincements, Et aussi au petite claques dans la tronche Ok
ce sont de treeeeees grands artiste de la region orientale que je te cite la
alors respecte
c'est le moment de dire que je suis a moitié algérien et que bien évidemment je plaisantais :langue:
le plus important c'est de choisir une musulmane, peu importe l'origine.
c'est le moment de dire que je suis a moitié algérien et que bien évidemment je plaisantais :langue:
rires..............
fou rire
Zut
Excuse mon ignorance!
Bon tu dois être comme ma Soeurette qui est à fond sur Abdel Halim Hafez..
Zut
Excuse mon ignorance!
Bon tu dois être comme ma Soeurette qui est à fond sur Abdel Halim Hafez..
J'ai fait du Judo étant petite..
Attention..
J'suis sûre je te mets à bas.. : D
PS: On a la droit aux Guilis, Et puis aux Croche pieds, Et puis on pincements, Et aussi au petite claques dans la tronche Ok
je ne sais pas pourquoi cette suggestion m'inquièteYub40 avec Shehzad ?
C'est la seule mashallah que je connaisse un peu via le forum islam en âge de se marier : D
J'ai trouvé...Euréka !
Elle est douce...intelligente, tres jolie, studieuse, câline....
Mystériousmoi
Ouais et la partie de lutte se fait en monokini aussi ?![]()
le plus important c'est de choisir une musulmane, peu importe l'origine.
ah non javais jamais entendu ce nom
je verrais a quoi ca ressemble..
je ne sais pas pourquoi cette suggestion m'inquiète
ok je fais confiance à ton gout
encore faut il que la demoiselle soit d'accord![]()
mdrrr pas bete ! j'suis pourOuais et la partie de lutte se fait en monokini aussi ? :rolle yes:
XPLDRRRRRRRRR t'es d'oujda donc presqu'Algérien toic'est dommage je te trouvais sympa ....
D
je leur fait fierté et honneur !Ah non ! Ne me fous pas la honte de mes racines paternelles là :roll eyes:
J'espère qu'elle n'ai pas trop "à fond" sur lui... Il est mort quand même.![]()