Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
mdrrr parce que tu mérites ça ! un mec comme l'étranger

c'est surtout que FarhaHnina est algérienne mais oé je préfère les marocaines, elles ont un bon coeur elles !

Moi J'veux Personne..

J'ai des goûts musicaux "Chelous" et j'ai "pas de coeur".

Je me mérite à moi-même :cool:

PS: T'as pas intérêt à dire que je suis "orgueilleuse" ou "capricieuse" sinon j'entame un nouveau Round.. et cette fois-ci.. Du SREET FIGHTER :D

Pas tant que nous autres algériennes :c ool:
regarde les moi ces suscpetibles ! ya pas un bladi algérien pour vous ? :rolleyes:

le notre il est en quoi ?

:rolleye :
ah t'es algérienne aussi ! tout s'explique ! votre coeur il est en carton ... :D

Moi J'veux Personne..

J'ai des goûts musicaux "Chelous" et j'ai "pas de coeur".

Je me mérite à moi-même :c ool:

PS: T'as pas intérêt à dire que je suis "orgueilleuse" ou "capricieuse" sinon j'entame un nouveau Round.. et cette fois-ci.. Du SREET FIGHTER : D
mais quel égo ! quel égo ! :-D

tu es orgueuilleuse et capricieuse ! je kifferais bien faire un fight ou du catch avec toi :-D

ui
et hassan el houssini
cheikh mokhtar elberkani
kamel el oujdi

:D

Ya Beeeeen rami..

Qu'est ce que tu nous ramène là.. :D
C'est du Rai? ou bien.. du Chaabi?

N'empêche que niveau Chaabi, je préfère celui des Algérois.. mais le vôtre est pas mal, juste un peu plus différent.

Et puis le Rai j'aime bien aussi (ça dépend quoi aussi! Jsuis sélective lol) c'est pas mon meilleur Trip.. en Eté avec la famille c'est tjs un plaisir.. en plus il y des chansons super mignonnes de Zahwouaniya par exemple, ou bien de Bilal, et du Grand Hasno.. qu'il repose en paix! Allah Yerahmou.

regarde les moi ces suscpetibles ! ya pas un bladi algérien pour vous ? :rolleyes:

ah t'es algérienne aussi ! tout s'explique ! votre coeur il est en carton ...

mais quel égo ! quel égo !

tu es orgueuilleuse et capricieuse ! je kifferais bien faire un fight ou du catch avec toi :-D

Je t'en foutrais du Carton...et le Bladi Algérien...Cat me l'a trouvé :langue:

Ya Beeeeen rami..

Qu'est ce que tu nous ramène là.. :D

N'empêche que niveau Chaabi, je préfère celui des Algérois.. mais le vôtre est pas mal, juste un peu plus différent.

Et puis le Rai j'aime bien aussi (ça dépend quoi aussi! Jsuis sélective lol) c'est pas mon meilleur Trip.. en Eté avec la famille c'est tjs un plaisir.. en plus il y des chansons super mignonnes de Zahwouaniya par exemple, ou bien de Bilal, et du Grand Hasno.. qu'il repose en paix! Allah Yerahmou.

rires..............

fou rire

Ya Beeeeen rami..

Qu'est ce que tu nous ramène là.. :oD

tu veux qu'on te file la clé du forum musique pour aller y squatter ? :rolleyes:

:langue:

Ya Beeeeen rami..

Qu'est ce que tu nous ramène là.. : D

ce sont de treeeeees grands artiste de la region orientale que je te cite la

alors respecte :fou:

ah t'es algérienne aussi ! tout s'explique ! votre coeur il est en carton ...

mais quel égo ! quel égo !

J'ai fait du Judo étant petite..

Attention..

J'suis sûre je te mets à bas.. :D

PS: On a la droit aux Guilis, Et puis aux Croche pieds, Et puis on pincements, Et aussi au petite claques dans la tronche Ok

J'ai fait du Judo étant petite..

Attention..

J'suis sûre je te mets à bas.. : D

PS: On a la droit aux Guilis, Et puis aux Croche pieds, Et puis on pincements, Et aussi au petite claques dans la tronche Ok

ça tombe bien, moi aussi :D quelle ceinture ?

ptdrrr petit asticot tu m'as fait rire, je t'imobilise avec 2 doigts si je veux :D

ps c'est quand tu veux ! je te chatouillerais la plante des pieds, enfin j'attends de voir ... ! :-D

ps2 si je te met une ptite claque dans la tronche je te rend plus belle que Ribery ! non je lol tkt tout avec douceur krkrkrk

Ouais et la partie de lutte se fait en monokini aussi ? :rolle yes:
mdrrr pas bete ! j'suis pour :D

c'est dommage je te trouvais sympa ....
D
XPLDRRRRRRRRR t'es d'oujda donc presqu'Algérien toi :D

Ah non ! Ne me fous pas la honte de mes racines paternelles là :roll eyes:
je leur fait fierté et honneur !

elles sont mes racines maternelles ;-) la mère rien de plus important sur cette terre ... celle qui t'engendre et celle qui engendre pour toi un jour incha'ALlah:rouuuuge: alors a coté tes racines paternelles n'ont aucune valeur krkkrr

Retour