Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
je leur fait fierté et honneur !

elles sont mes racines maternelles ;-) la mère rien de plus important sur cette terre ... celle qui t'engendre et celle qui engendre pour toi un jour incha'ALlah:rouuuuge: alors a coté tes racines paternelles n'ont aucune valeur krkkrr

Aucune valeur ? Alors que ces racines nous sont communes ? :eek:

Eh ben, tu lui en donnes de la valeur à ta mère ! :rolleyes:

ça tombe bien, moi aussi :D quelle ceinture ?

ptdrrr petit asticot tu m'as fait rire, je t'imobilise avec 2 doigts si je veux :D

ps c'est quand tu veux ! je te chatouillerais la plante des pieds, enfin j'attends de voir ... ! :-D

ps2 si je te met une ptite claque dans la tronche je te rend plus belle que Ribery ! non je lol tkt tout avec douceur krkrkrk

Il va te faire le coup de pieds....c'est un truc de Létranger ça !!!!

fais attention à toi !

Psycho Solution Un des pseudos forts sur beaucoup de plans... Il a un bagage culturel très riche et il sait très bien prendre soin de la femme même si comme son frère petit MarxIslam, il ne croit pas à la conception courante et banale de l'amour partagée par une grande partie de ce monde lol

Puis-je dire "mabrouk" ? Sinon, je te proposerais mon Grand Sridina :langue:

Enchantée pr Psycho..

Sridina par contre je connais bien et je le lis souvent..
Comment me le décris-tu?
Raconte! Je t'écoute faire son éloge :D

ça tombe bien, moi aussi quelle ceinture ?

ptdrrr petit asticot tu m'as fait rire, je t'imobilise avec 2 doigts si je veux :D

ps c'est quand tu veux ! je te chatouillerais la plante des pieds, enfin j'attends de voir ... ! :-D

ps2 si je te met une ptite claque dans la tronche je te rend plus belle que Ribery ! non je lol tkt tout avec douceur krkrkrk

J'en ai fait toute petite..
Je m'en rappellerai tjs, c'est un moniteur qui m'a insité à m'inscrire et à chaque fois je me mettais avec un indonésien pr les combats, c'était tellement marrant.. mais il me tiraient mes belles couettes de cheveux parfois! et moi bah je tappais à la gueule (réflexe qui end éoule! Normal!)
Mon moniteur était Cro triste que j'arrête.. j'étais ceinture orange!

Après j'ai arrêté à l'âge de 10 ans parce que ttes les filles faisait de la danse, alors je me suis mise aussi a la danse et là je me suis sentie encore plus dans mon élément!!

Si tu peux me rendre plus Belle que lui alors oui commençons le COMBAT.. j'tassure je rigole pas moi.. je m'entraine souvent ac mes petits frères d'ailleurs et c'est très amusant (petits frères qui sont plus grands que moi en taille et font le double de ma corpulence :D).

jpensais faire partie des anciens en ecoutant hassan el houssini mais lui c'est le moyen age
devait chanter avec farid el atrache

Attention farid al atrach et moi, c'est toute une histoire depuis... depuis avant même ma naissance !!

On ne diffame pas ! :D

Sinon : Kalach !

:smileyquisortlakalach:

j'ai regardé sur dailymotion c'est en noir et blanc
ca pue la deprime

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui t'as vu..

C'est assez "Old Scool" à l'Oriental..

C'est très sentimental et très.. lent..

Ma soeur ne jure que par ça.. et franchement avant qu'elle ne se marie et se tire de la maison (sisi je l'aime vous inquiétez pas :D) bah le matin vu que j'aime bien mettre de la musique, on se tappait dessus pr ca.. car elle, elle se réveille ac du Rimitti et des trucs dans le Genre.. et mois je me réveille ac Vendetta, ou encore David Guetta :D

je le savais...tu l'avais déjà dit...mais ça fait du bien de se fâcher...c'est pour mieux apprécier la réconciliation ! ; )
lol observatrice ... inquiétant ? :D

Aucune valeur ? Alors que ces racines nous sont communes ? :e ek:

Eh ben, tu lui en donnes de la valeur à ta mère ! :ro lleyes:
oui la mère est le plus important pour moi, après Dieu, c'est elle qui te fait et puis la femme que tu épouses elle aussi sera la mère de tes enfants, et elle aussi sera le plus important pour moi, puis ce qui sera engendré sera aussi le plus important incha'Allah

j'ai regardé sur dailymotion c'est en noir et blanc
ca pue la deprime : D
t'es fou c'est culte écoute ça : "kalit ya walady la tahzaan"

J'en ai fait toute petite..
Je m'en rappellerai tjs, c'est un moniteur qui m'a insité à m'inscrire et à chaque fois je me mettais avec un indonésien pr les combats, c'était tellement marrant.. mais il me tiraient mes belles couettes de cheveux parfois! et moi bah je tappais à la gueule (réflexe qui end éoule! Normal!)
Mon moniteur était Cro triste que j'arrête.. j'étais ceinture orange!

Après j'ai arrêté à l'âge de 10 ans parce que ttes les filles faisait de la danse, alors je me suis mise aussi a la danse et là je me suis sentie encore plus dans mon élément!!

Si tu peux me rendre plus Belle que lui alors oui commençons le COMBAT.. j'tassure je rigole pas moi.. je m'entraine souvent ac mes petits frères d'ailleurs et c'est très amusant (petits frères qui sont plus grands que moi en taille et font le double de ma corpulence : D).
mdrrr je kifferais me battre pour rigoler avec ma femme, partager des moments complices comme ça, j'fais tout le temps ça a mes petites cousines je prend leur pied et je leur met dans leur tete ou alors je croise leurs bras dans le dos avec la tete dans les genoux krkrkr

lol observatrice ... inquiétant ? :D

oui la mère est le plus important pour moi, après Dieu, c'est elle qui te fait et puis la femme que tu épouses elle aussi sera la mère de tes enfants, et elle aussi sera le plus important pour moi, puis ce qui sera engendré sera aussi le plus important incha'Allah

t'es fou c'est culte écoute ça : "kalit ya walady la tahzaan"

mdrrr je kifferais me battre pour rigoler avec ma femme, partager des moments complices comme ça, j'fais tout le temps ça a mes petites cousines je prend leur pied et je leur met dans leur tete ou alors je croise leurs bras dans le dos avec la tete dans les genoux krkrkr
T'étais quelle ceinture!

T'as pas répondu!!

Ceinture Blanche AVOUUUUUUUUE :D

Retour