Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
mdrrr oui son hélicoptère de ***** ..........

ça fou les boules quand les gens utilisent UNE SEULE technique pour gagner :D donc je comprend ton frère !

Arrête me rabaisse pas! :D
J'utilisait pas que ça! Mdr

J'étais très créative, défois je découvrait mm des tactiques sans m'en rendre compte et mon frère me disait : "COMMENT T'AS FAIT CA"
et moi J'lui disait "J'en sais rien, c'est le Mektoub"

hahahaha

Et te manque pas de ma Chun Li sinon je vais te faire un Kameamea de chez Pekin..

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ha oui la Super Nintendo.. elle moisit dans ma Cave mtn.. mais bon que de bons souvenirs!

Je jouais et je joue tjs à GTA de temps en temps!!!!!
T'aimes bien?

J'te résouds toutes les missions en un rien de temps.. d'ailleurs j'aime bien travailler pr les Russes.. leurs missions sont trop marrantes.. :D

Les Italiens aussi.. mais un peu plus dures!

Sinon Quand j'en ai marre, je fous la m*** et j'attends que l'armée arrive, et là je me bas sans relache!
Après faut avoir les code secret pr avoir un max de pognon et SURTOUT avoir TOUTES LES ARMES dont.. la Super kanashnikov hahaha et les Tanks!

@Catz et Ain vous êtes mignoooooooon tous les deux dans votre monde comme si on était pas là tout peux s'écrouler autour de vous

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ha oui la Super Nintendo.. elle moisit dans ma Cave mtn.. mais bon que de bons souvenirs!

Je jouais et je joue tjs à GTA de temps en temps!!!!!
T'aimes bien?

J'te résouds toutes les missions en un rien de temps.. d'ailleurs j'aime bien travailler pr les Russes.. leurs missions sont trop marrantes.. : D

Les Italiens aussi.. mais un peu plus dures!

Sinon Quand j'en ai marre, je fous la m*** et j'attends que l'armée arrive, et là je me bas sans relache!
Après faut avoir les code secret pr avoir un max de pognon et SURTOUT avoir TOUTES LES ARMES dont.. la Super kanashnikov hahaha et les Tanks!

Graaaaaaave ! les premiers GTA je m'en rappelle avec les Yakuza c'était trop comique.

J'ai le dernier GTA mais j'y joue moins ... et je déteste les codes, les missiosn je kiffe par contre foutre ma ***** c'est le top avec mes potes on se chronomètre a combien de temps on tiens avec le niveau 4 étoiles :D

En ce moment j'suis sur MEtal Gear Solid 4 t'aime bien ?

et je joue a PES lol je pense que tu sais pas jouer par contre, je te met une volée quand tu veux ! :D

hhhhhhhhhhhhou en voila deux à surveiller Ain-sbah et Catz

Fan de jeux vidéo

ps : j'adore les jeux de combats mon préféré c mortal combat je prends rayden ou subzero :

J'en suis pas Fan :D

N'empêche qu'à ce niveau là.. tu peux très bien t'entendre ac ton Homme..

Des petites partie en fin de soirée c'est pas mal pr décompresser! :D
Mais faut faire en sorte de les battre..

non c'est après qu'elle devient une mashalaheuse :D

attention tu risques de creer un déséquilibre cosmique !

tu préfères : " salut ma poulette on va faire des œufs?"

Vous ne craigniez rien ...une fois ma mission accomplie...je serais amenée à vous quittez !

aucun risque de déséquilibre ...j'ai déversé suffisament d'amour sur ce site !

sourire

Arrête me rabaisse pas! : D
J'utilisait pas que ça! Mdr

J'étais très créative, défois je découvrait mm des tactiques sans m'en rendre compte et mon frère me disait : "COMMENT T'AS FAIT CA"
et moi J'lui disait "J'en sais rien, c'est le Mektoub"

hahahaha

Et te manque pas de ma Chun Li sinon je vais te faire un Kameamea de chez Pekin..
le mektoub mm dans des tactiques de combat tu fais fort la :D

pardon Chun Li :-D

@Catz et Ain vous êtes mignoooooooon tous les deux dans votre monde comme si on était pas là tout peux s'écrouler autour de vous
MDR dsl vous etes la on vous voit un peu quand mm enfin je parle pour moi !

Cat elle est tellement amoureuse de moi qu'elle ne voit que moi :D

Graaaaaaave ! les premiers GTA je m'en rappelle avec les Yakuza c'était trop comique.

J'ai le dernier GTA mais j'y joue moins ... et je déteste les codes, les missiosn je kiffe par contre foutre ma ***** c'est le top avec mes potes on se chronomètre a combien de temps on tiens avec le niveau 4 étoiles

En ce moment j'suis sur MEtal Gear Solid 4 t'aime bien ?

et je joue a PES lol je pense que tu sais pas jouer par contre, je te met une volée quand tu veux !

Nan Metal Gear Solid 4 J'ai jms joué! C'est bien?

Et PES ça me dit rien dutout.. les jeux de foot ça me stress et me prends la tête, je trouve que c'est sport pr mongoles.. courir derrière un ballon.. :D
Jpréfère le Tennis mdr
Par contre assister à des match de foot en Live, rien que pr l'ambiance je dis OUI!

Sinon tu jouais à Star Craft?

C'est quoi ta race préférée?

Moi je trouve que les plus performant sont les Terrans mais ils sont dures à gérer.
Les plus Nazes sont les Zergs.. en plus trop Laides créatures! mdr

Sinon les Protoss j'aime bien aussi mais c'est aussi un peu entre les deux!!

A ce jeu je te bas DIRECT :D

Je jouais en réseau avec mes frangins et avec d'autres réseaux internationaux.. Genre des Allemands et des ESPAGNOLS..

Les plus forts ce sont les COREENS, c'est un truc de Dingue lol

PS: Une Femme oui oui et fière de l'être.. lol

Nan Metal Gear Solid 4 J'ai jms joué! C'est bien?

Et PES ça me dit rien dutout.. les jeux de foot ça me stress et me prends la tête, je trouve que c'est sport pr mongoles.. courir derrière un ballon.. : D
Jpréfère le Tennis mdr
Par contre assister à des match de foot en Live, rien que pr l'ambiance je dis OUI!

Sinon tu jouais à Star Craft?

C'est quoi ta race préférée?

Moi je trouve que les plus performant sont les Terrans mais ils sont dures à gérer.
Les plus Nazes sont les Zergs.. en plus trop Laides créatures! mdr

Sinon les Protoss j'aime bien aussi mais c'est aussi un peu entre les deux!!

A ce jeu je te bas DIRECT : D

Je jouais en réseau avec mes frangins et avec d'autres réseaux internationaux.. Genre des Allemands et des ESPAGNOLS..

Les plus forts ce sont les COREENS, c'est un truc de Dingue lol

PS: Une Femme oui oui et fière de l'être.. lol
XPLDRRRRRRRRRRRR tu sais que tu me fais rire, quand je te lis j'suis éclaté de rire, t'es une grande folle ma parole, t'aime plus les jeux vidéos que moi qui suis un mec !

Métal Gear Solid c'est de l'infiltration c'est trop bien

Pour War Craft non c'est pas mon délir j'y ai joué qu'une fois par contre Age OF Empire je te prend quand tu veux ! :D

par contre tu parles pas du foot comme ça !

plus Federrer ou Nadal ? fait gaffe si tu dis Nadal :fouuuuuu:

j'y go bonne nuit
je peux m'incruster parmi vous?

Ben oui, je m'ennuie alors je me suis dis que je pouvais rire avec vous.

installe toi donc parmi nous !

A défaut de pipo...j'ai sorti le piano :

http://www.youtube.com/watch?v=H73_d_u6yN4
lol c'est vrai, c'est peut etre ce que j'aimerais en réalité ... ou ce qui est vrai ... ou ce qui ne l'est pas ... :-D

sur ce bonne nuit

XPLDRRRRRRRRRRRR tu sais que tu me fais rire, quand je te lis j'suis éclaté de rire, t'es une grande folle ma parole, t'aime plus les jeux vidéos que moi qui suis un mec !

Pour War Craft non c'est pas mon délir j'y ai joué qu'une fois par contre Age OF Empire je te prend quand tu veux ! :D

j'y go bonne nuit

lol c'est vrai, c'est peut etre ce que j'aimerais en réalité ... ou ce qui est vrai ... ou ce qui ne l'est pas ... :-D

sur ce bonne nuit

bonne nuit et fait de boooooooooooooo rêves (clin d'oeil)

Pour War Craft non c'est pas mon délir j'y ai joué qu'une fois par contre Age OF Empire je te prend quand tu veux !

j'y go bonne nuit

sur ce bonne nuit
J'ai envie de dire Nadal à cause de toi :fou:

Mais Jpréfère de loin Federrer car Nadal je trouve qu'il se la pète de trop.. et puis Federer j'aime Bcp son Jeux.

Par contre, tu dis à la Demoiselle de prendre place, mais toi tu te casses, quel gentleman :D

Je plaisante!
Moi aussi je vais Dodoter sous la Couette..

Bonne Nuit à vous tous.

c'est gentil quand même. Au moins c'est la seule personne à m'avoir répondu.
Je vous souhaite quand même une très bonne nuit et faites de beaux rêves.

J'pars du ppe qu'on a mm pas besoin de te le dire..

T'es chez toi Louloute..

Tu t'assoies ou tu veux.. (va pas chez Ain Sbah.. il va critiquer tes pieds etc :D)..

La prochaine fois, tu t'installes pépère, tu poses tes affaires, tu me passes ta veste, je te serres un Milk Shake de chez Tata CatZ.. et C'est parti :D

Douce Nuit ..

J'pars du ppe qu'on a mm pas besoin de te le dire..

T'es chez toi Louloute..

Tu t'assoies ou tu veux.. (va pas chez Ain Sbah.. il va critiquer tes pieds etc :D)..

La prochaine fois, tu t'installes pépère, tu poses tes affaires, tu me passes ta veste, je te serres un Milk Shake de chez Tata CatZ.. et C'est parti :D

Douce Nuit ..

Merci.
Tu vas me prendre pour une folle mais j'y arrive pas.
J'ai pas envie qu'on me prenne pour celle qui s'incruste sans demander la permission.
fais de beaux rêves.

Merci.
Tu vas me prendre pour une folle mais j'y arrive pas.
J'ai pas envie qu'on me prenne pour celle qui s'incruste sans demander la permission.
fais de beaux rêves.

Oui je comprends très bien, parce que d'un côté tu ne me connais pas.. donc tu étais en droit d'appréhender ma réaction..

Mais J'suis Cool comme nana.. un peu comme pas mal ici..

Pas de prise de tête..

La Prochaine fois.. ne toc mm pas la porte! ;)

Allez Dors Bien et au plaisir.

Retour