panseur
Belle vie, les gens !
non c'est après qu'elle devient une mashalaheuse![]()
Savoureuses et tendrement espiègles les mashalaheuses... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est après qu'elle devient une mashalaheuse![]()
mdrrr oui son hélicoptère de ***** ..........
ça fou les boules quand les gens utilisent UNE SEULE technique pour gagnerdonc je comprend ton frère !
qesq tu as fait?
t'inquiète dis moi j'assume![]()
tu préfères : " salut ma poulette on va faire des ufs?"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ha oui la Super Nintendo.. elle moisit dans ma Cave mtn.. mais bon que de bons souvenirs!
Je jouais et je joue tjs à GTA de temps en temps!!!!!
T'aimes bien?
J'te résouds toutes les missions en un rien de temps.. d'ailleurs j'aime bien travailler pr les Russes.. leurs missions sont trop marrantes..
Les Italiens aussi.. mais un peu plus dures!
Sinon Quand j'en ai marre, je fous la m*** et j'attends que l'armée arrive, et là je me bas sans relache!
Après faut avoir les code secret pr avoir un max de pognon et SURTOUT avoir TOUTES LES ARMES dont.. la Super kanashnikov hahaha et les Tanks!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ha oui la Super Nintendo.. elle moisit dans ma Cave mtn.. mais bon que de bons souvenirs!
Je jouais et je joue tjs à GTA de temps en temps!!!!!
T'aimes bien?
J'te résouds toutes les missions en un rien de temps.. d'ailleurs j'aime bien travailler pr les Russes.. leurs missions sont trop marrantes.. : D
Les Italiens aussi.. mais un peu plus dures!
Sinon Quand j'en ai marre, je fous la m*** et j'attends que l'armée arrive, et là je me bas sans relache!
Après faut avoir les code secret pr avoir un max de pognon et SURTOUT avoir TOUTES LES ARMES dont.. la Super kanashnikov hahaha et les Tanks!
hhhhhhhhhhhhou en voila deux à surveiller Ain-sbah et Catz
Fan de jeux vidéo
ps : j'adore les jeux de combats mon préféré c mortal combat je prends rayden ou subzero :
non c'est après qu'elle devient une mashalaheuse
attention tu risques de creer un déséquilibre cosmique !
tu préfères : " salut ma poulette on va faire des ufs?"
Vous ne craigniez rien ...une fois ma mission accomplie...je serais amenée à vous quittez !
aucun risque de déséquilibre ...j'ai déversé suffisament d'amour sur ce site !
sourire
le mektoub mm dans des tactiques de combat tu fais fort laArrête me rabaisse pas! : D
J'utilisait pas que ça! Mdr
J'étais très créative, défois je découvrait mm des tactiques sans m'en rendre compte et mon frère me disait : "COMMENT T'AS FAIT CA"
et moi J'lui disait "J'en sais rien, c'est le Mektoub"
hahahaha
Et te manque pas de ma Chun Li sinon je vais te faire un Kameamea de chez Pekin..
MDR dsl vous etes la on vous voit un peu quand mm enfin je parle pour moi !@Catz et Ain vous êtes mignoooooooon tous les deux dans votre monde comme si on était pas là tout peux s'écrouler autour de vous
Ton amour ne cesse de polir joliment les pavés défraichis de bladi...
Graaaaaaave ! les premiers GTA je m'en rappelle avec les Yakuza c'était trop comique.
J'ai le dernier GTA mais j'y joue moins ... et je déteste les codes, les missiosn je kiffe par contre foutre ma ***** c'est le top avec mes potes on se chronomètre a combien de temps on tiens avec le niveau 4 étoiles
En ce moment j'suis sur MEtal Gear Solid 4 t'aime bien ?
et je joue a PES lol je pense que tu sais pas jouer par contre, je te met une volée quand tu veux !
le mektoub mm dans des tactiques de combat tu fais fort la
pardon Chun Li :-D
MDR dsl vous etes la on vous voit un peu quand mm enfin je parle pour moi !
Cat elle est tellement amoureuse de moi qu'elle ne voit que moi![]()
@Catz et Ain vous êtes mignoooooooon tous les deux dans votre monde comme si on était pas là tout peux s'écrouler autour de vous
J'ai mis au courant toute la famille mysterious :co ol:
tu vas pas me faire croire que tu apates les femmes dans ton lit avec ces vieux poemes a deux balles ? : D
d'autres viendront aprés moi ....peut être une étoile filante...ou une cométe...mais Astéroide B612 et son Petit Prince auront marqué leur passage !
je ne fais pas de partouse
le poème lui était destiner à elle seule :fougères:
ps: c officiel elle va me tuer
Vous ne craigniez rien ...une fois ma mission accomplie...je serais amenée à vous quittez !
aucun risque de déséquilibre ...j'ai déversé suffisament d'amour sur ce site !
sourire
le mektoub mm dans des tactiques de combat tu fais fort la
pardon Chun Li :-D
MDR dsl vous etes la on vous voit un peu quand mm enfin je parle pour moi !
Cat elle est tellement amoureuse de moi qu'elle ne voit que moi
XPLDRRRRRRRRRRRR tu sais que tu me fais rire, quand je te lis j'suis éclaté de rire, t'es une grande folle ma parole, t'aime plus les jeux vidéos que moi qui suis un mec !Nan Metal Gear Solid 4 J'ai jms joué! C'est bien?
Et PES ça me dit rien dutout.. les jeux de foot ça me stress et me prends la tête, je trouve que c'est sport pr mongoles.. courir derrière un ballon.. : D
Jpréfère le Tennis mdr
Par contre assister à des match de foot en Live, rien que pr l'ambiance je dis OUI!
Sinon tu jouais à Star Craft?
C'est quoi ta race préférée?
Moi je trouve que les plus performant sont les Terrans mais ils sont dures à gérer.
Les plus Nazes sont les Zergs.. en plus trop Laides créatures! mdr
Sinon les Protoss j'aime bien aussi mais c'est aussi un peu entre les deux!!
A ce jeu je te bas DIRECT : D
Je jouais en réseau avec mes frangins et avec d'autres réseaux internationaux.. Genre des Allemands et des ESPAGNOLS..
Les plus forts ce sont les COREENS, c'est un truc de Dingue lol
PS: Une Femme oui oui et fière de l'être.. lol
je peux m'incruster parmi vous?
Ben oui, je m'ennuie alors je me suis dis que je pouvais rire avec vous.
lol c'est vrai, c'est peut etre ce que j'aimerais en réalité ... ou ce qui est vrai ... ou ce qui ne l'est pas ... :-D
euh...quelle est ta mission au juste?
XPLDRRRRRRRRRRRR tu sais que tu me fais rire, quand je te lis j'suis éclaté de rire, t'es une grande folle ma parole, t'aime plus les jeux vidéos que moi qui suis un mec !
Métal Gear Solid c'est de l'infiltration c'est trop bien
Pour War Craft non c'est pas mon délir j'y ai joué qu'une fois par contre Age OF Empire je te prend quand tu veux !
par contre tu parles pas du foot comme ça !
plus Federrer ou Nadal ? fait gaffe si tu dis Nadal :fouuuuuu:
j'y go bonne nuit
installe toi donc parmi nous !
lol c'est vrai, c'est peut etre ce que j'aimerais en réalité ... ou ce qui est vrai ... ou ce qui ne l'est pas ... :-D
sur ce bonne nuit
étudier l'espèce humaine ...révéler à ceux qui l'ignore qu'ils ont un coeur ....apprendre aux autres à lire le coeur....a lire au dela des mots....
ya salam
tu as exploré ton cur à toi ou pas encore?
J'ai envie de dire Nadal à cause de toiXPLDRRRRRRRRRRRR tu sais que tu me fais rire, quand je te lis j'suis éclaté de rire, t'es une grande folle ma parole, t'aime plus les jeux vidéos que moi qui suis un mec !
Métal Gear Solid c'est de l'infiltration c'est trop bien
Pour War Craft non c'est pas mon délir j'y ai joué qu'une fois par contre Age OF Empire je te prend quand tu veux !
par contre tu parles pas du foot comme ça !
plus Federrer ou Nadal ? fait gaffe si tu dis Nadal :fouuuuuu:
j'y go bonne nuit
installe toi donc parmi nous !
sur ce bonne nuit
bonne nuit et fait de boooooooooooooo rêves (clin d'oeil)
c'est gentil quand même. Au moins c'est la seule personne à m'avoir répondu.
Je vous souhaite quand même une très bonne nuit et faites de beaux rêves.
![]()
![]()
Bonne nuit miss...
Prends soin de toi...
Je vais me coucher aussi !
Bonne nuit tout le monde![]()
mais on est là.....nous aussi on t'aime
Bonne nuit !
sourire
J'pars du ppe qu'on a mm pas besoin de te le dire..
T'es chez toi Louloute..
Tu t'assoies ou tu veux.. (va pas chez Ain Sbah.. il va critiquer tes pieds etc)..
La prochaine fois, tu t'installes pépère, tu poses tes affaires, tu me passes ta veste, je te serres un Milk Shake de chez Tata CatZ.. et C'est parti
Douce Nuit ..
Merci.
Tu vas me prendre pour une folle mais j'y arrive pas.
J'ai pas envie qu'on me prenne pour celle qui s'incruste sans demander la permission.
fais de beaux rêves.