mdr oui oui moi avec FH Catzeyes, Samyra, ettoi et mm Mahmouda et Rabi3a ... :-D moi et bladi en entier aussi :-D ?
nannnnnnnn tu ma divorcée parcke jtai dit BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui oui moi avec FH Catzeyes, Samyra, ettoi et mm Mahmouda et Rabi3a ... :-D moi et bladi en entier aussi :-D ?
ben écoute je viens d'apprendre que j'étais gay et que je venais de me pacsé avec bladi ... pas le boss mais le site carrémentalors qui est avec qui? :rol leyes:
MDRRR on a été cyber-mariés pour cyber-divorcer ?: (
nannnnnnnn tu ma divorcée parcke jtai dit BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D
ben écoute je viens d'apprendre que j'étais gay et que je venais de me pacsé avec bladi ... pas le boss mais le site carrément![]()
Moi je vois bien deux couples ... meme pour la vraie vie ... mais je ne dirais rien au risque de me faire tuer![]()
MDRRR on a été cyber-mariés pour cyber-divorcer ? :
dans tous les cas Bonne Année ou pas c'est quand tu veux pour s'épousailler krkrkrkkr
Maissa : irbi smouniyi d'yane n'ride, achkou ghir bda wahdouyi ... :/
mdrrrrrrrrrrrrrrrr: D , d'manwa baada akmor s7achmkh??
Moi je te vois bien en couple avec un jeune bladinaute !Moi je vois bien deux couples ... meme pour la vraie vie ... mais je ne dirais rien au risque de me faire tuer : D
Alors, qui est avec qui ? :co ol:
Maissa : irbi smouniyi d'yane n'ride, achkou ghir bda wahdouyi ... :/
lol t'as raison il vaut mieux que je me contente ce que j'ai ... c a d rienTes nuits risquent d'être torrides : cool:
MDRRR j'avais pas prévu ça ! tu m'as cassé avant que je te casse :-Dnan mais tu mfais peur a la moindre parole deplacer tu va encore me divorcé jprend pas le risque :fo u:
tu veux mon malheur ou bien ? :-Dhiii tout le monde.
en vous regardant tous les deux, c'est vrai que je vois bien maissaa et ain sbah.
hiii tout le monde.
en vous regardant tous les deux, c'est vrai que je vois bien maissaa et ain sbah.
Ayna trite, ghar adam nigh khra : adour imkourn bzaf rh' lrhmr : ( our sinh izd tfhamtiyi :roug )
MDRRR j'avais pas prévu ça ! tu m'as cassé avant que je te casseD
jai peur de retenter le coup avec lui un deuxieme divorce ca nous coutera trop chere a tout les deux![]()
wakha hiya singh d'mit arakm smongh,ghir sagom![]()
Moi je te vois bien en couple avec un jeune bladinaute ! : D
je vois ça tu t'es pas laissé avoir cette foisjcommence a te conaittre mtnt tu crois koi :roll eyes: =D
sinon moi jte verrai bien avec maryam092,wallah grave!!!:e ek:
non nous n'avons jamais été mariés ni en cyber ni en réel lol elle divagueah bon? tu as déjà été marié à lui?
tu me l'a caché dis donc.
@ain sbah : je ne veux pas ta mort mais que ton bien.
C'est pas possible qu'on ne s'ennuie avec elle, elle est trop marrante.
En plus, elle est spontanée, dynamique et toute gentille.
lol ça je ne sais pas !Avec qui ? :ro lleyes:
J'espère au moins qu'il a de belles mains ...
:lan gue:
je vois ça tu t'es pas laissé avoir cette fois : D
7laf pas ça pourrait etre ma petite soeur :eeeeeeeeeeek: elle a 7 ans de moins que moi t'es folle !
lol ça je ne sais pas !
Je pensais a Khalidou sinon je te vois bien aussi avec Breackbet krkrkrk
je vois ça tu t'es pas laissé avoir cette fois
7laf pas ça pourrait etre ma petite soeur :eeeeeeeeeeek: elle a 7 ans de moins que moi t'es folle !
non nous n'avons jamais été mariés ni en cyber ni en réel lol elle divague
je ne doute pas de toutes ses qualités mais je n'ai d'yeux que pour une autre
lol ça je ne sais pas !
Je pensais a Khalidou sinon je te vois bien aussi avec Breackbet krkrkrk
lol t'es trop bien pour moiTu veux pas de moi c'est ca ? :eeeeeeeeeeeeek:
Krkrkrkrkrkkrkrkkr
C'est qui ce ''Breackbet'' ? Oo connait pas
: D
ouiOhhhh c'est tropppp mimi.
Dis moi au moins si c'est une bladinette?
et qu'attends tu pour le lui dire en MP?
Obligé qu'elle ne doit attendre que ça.
lol t'es trop bien pour moi ; )
et ne commence pas a m'incendier comme d'habitude :-D
Breackbet c'est un bladinaute vraiment interressant et qui n'a que 22 ans bref il est tip top je te le présenterais !
Si, c est vrai, en plus il a dit qu on était des pas belles sans coeurdit pas des betises toi :l angue:
moi en tout ca jvous verrai bien en couple toi lui et catzeyes: D
lol t'es trop bien pour moi ; )
et ne commence pas a m'incendier comme d'habitude :-D
Breackbet c'est un bladinaute vraiment interressant et qui n'a que 22 ans bref il est tip top je te le présenterais !
oui
tu crois que si je lui le disais ça changerais quelque chose ?
et pourquoi elle n'attendrait que ça ? peut etre qu'elle s'en fou royalement :-D
ben oui, ça changerait quelque chose si tu lui disais et surtout si c'est réciproque, au moins elle saura que tu l'aimes.
c'est beau l'amourrrrr.
j'aimerais bien etre amoureuse![]()
j'aimerais bien etre amoureuse :rouge :
oui mais faut que la personne dont tu es amoureuse le soit aussi sinon tu va etre triste : (
c'est pas toujours beau l'amour t'as vu : D
Sans blaguuuue :eeek :
Je reformule mon souhait : j'aimerais trouver l'amour de ma vie, celui que j'aimerais & qui m'AIMERA, qui me fera rêver, qui fera de moi sa princesse et m'emmera loin d'ici, celui en qui je peux compter à tout moment ... :rouge :
Dis, ca existe ça ? :rouge :
ben voilà c'est mieux
ben je pense que ça devrais exister, faut faire en sorte que vous vous trouviez :rol leyes:
lol j'avais remarquéJe suis trop bien pour personne :rolley es:
J'adore t'incendier :c ool:
;p
oui c'est beau l'amour ... surtout quand c'est réciproque ...Ben en fait je ne sais pas trop pourquoi je t'ai dis ça :la ngue:, je disais ça pour te convaincre de faire le premier pas.
Et puis tu as peut être raisons.
ben oui, ça changerait quelque chose si tu lui disais et surtout si c'est réciproque, au moins elle saura que tu l'aimes.
:roug e: c'est beau l'amourrrrr.
lol j'avais remarqué : D
On dit bien '' qui aime bien chatie bien ''
; )
tu dois bcp m'aimer alors : D
t'as tout compris : D
lol j'avais remarqué
oui c'est beau l'amour ... surtout quand c'est réciproque ...
ps j'ai peut etre fait le premier pas et elle m'a mis un méchant rateau ... :-D
Ca c'est le plus dur![]()
Et non hélas, tu n'es pas chleuh
J'ai encore du temps devant moi, contrairement à d'autres ...
:langue :