Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
euh vous c'était toi et ton frere mister calimero : D mais le dimanche jfais que des patisseries maqurait plus que jvous fasse a diner en plus :e ek: mdrr

Oui bein n oublie pas son épouse miskina, moi je viendrai squatter juste le dimanche avec mes gosses, histoire de goûter à tes pâtisseries et de faire la mauvaise langue :D. T es sûre y a pas moyen que tu fasses le déjeuner et le diner ? Fi sabililah :smileyaveclesgrandsyeuxdemangaquidébordentdelarmes: ?

inyane et MarxIslam...

Ils se cherchent "sec" tous les deux :ol:
inyane est mariée dommage :coool:
Oui bein n oublie pas son épouse miskina, moi je viendrai squatter juste le dimanche avec mes gosses, histoire de goûter à tes pâtisseries et de faire la mauvaise langue D. T es sûre y a pas moyen que tu fasses le déjeuner et le diner ? Fi sabililah :smileyaveclesgrandsyeuxdemangaquidébordentdelarmes: ?

jsuis pas leur tbakha non plus!!:D une fois de temp en temp jai bien dit une fois!! de temp en temp je vous inviterais tous le dimanche a manger mes patisseries au forme spectaculaire lol

et non ya pas moyen ke jfasse le dejeuner et le diner :smileyquienarienafoutre: :D

inyane est mariée dommage :coool:

jsuis pas leur tbakha non plus!!: D une fois de temp en temp jai bien dit une fois!! de temp en temp je vous inviterais tous le dimanche a manger mes patisseries au forme spectaculaire lol

et non ya pas moyen ke jfasse le dejeuner et le diner :smileyquienarienafoutre: : D

Mdr, on sent la fille traumatisée par les arabes qui s incrustent...Tbarak Allah, c est beau la fraternité bladienne :rouge:...

De tous ces couples improbables, espérons qu il y en ait qui se concrétisent... À toutes les bergagates: merci de me tenir au courant, histoire que je fasse partager mon légendaire youyou (plébiscité dans les mariages :D).

il va peut être se calmer ....une fois marié ! plus de Net ....plus de Bladi !!!!
Es-tu consciente de tes comportements ? Ou c'est la phobie d'un être qui t'aveugle ? Ne remarques-tu pas que le méchant MarxIslam ne parle pas de toi sur les autres sujets... Par contre, toi, l'ange ASTEROIDEB61, tu as fait de MarxIslam, un sujet de ton hobby préféré "calomnie" ?

Quand on dit, qu'on va ignorer un être, on cesse de parler de lui... On oublie qu'il existe réellement sur terre ou sur internet... C'est facile à faire sauf s'il habite dans nos entrailles et on n'arrive pas à oublier sa présence dans notre espace.

Par respect à Maissaa, je ferme ce parenthèse pour ne pas polluer son post avec des échanges sales et futiles ;)

Au hasard quoi!ek:
nan vous allez bien ensemble o safi!!!!!!!!!!!:eek:
oh t'es pas contente ou bien ?! :eeeeeek: tu te rends pas compte de la chance que t'as ! :

mdrrrr tu crois pas que je mérite mieux quand mm ? :eeeeeeeeek: D

nan mais sam elle est timide faut juste kel se sente en securité et ca va lfaire tinkiet:D sinon c'est le must du must kestu cherche mieux ke ca toi????:eeeeeeeek: =D

Retour