eh oh j'ai que 25ans aussi![]()
Faudrait peut etre chercher à se marier, tu penses pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oh j'ai que 25ans aussi![]()
Faudrait peut etre chercher à se marier, tu penses pas ?![]()
oui t'as raison je vais commencer à chercher dès demain![]()
Bonne chance dans ta quête du bonheur ...![]()
lol je le sais et je te taquinais ! mm si j'avais été chleuh de toute façon ça n'aurait rien changéEt non hélas, tu n'es pas chleuh :rolleyes
oh c'est zentil ! oé on m'a brisé mon p'tit coeurah ok.
Alors là, je peux plus t'aider.
T quelqu'un de bien, et ça m'étonne qu'on t'es mis un méchant râteau.
lol j'espère que ton amoureux ne te lira pas ... :-Dué laissez tomber ca existe pas l'amour : (
nn jplaisante
D
Merci ça fait plaisir d'etre encouragé comme ça![]()
lol je le sais et je te taquinais ! mm si j'avais été chleuh de toute façon ça n'aurait rien changé : D
7 ans c'est énorme, en + ca porte malheur le 7 :ee k:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben oui tout le monde sait ça ...
j'reve ou tu m'incendies encore ? : D
Tu veux être encouragé comment ?
ALLER Marocaiiin !!! aller tu peux la trouver !!!!!!!!!! Vas y mec fonce !!!!
![]()
ps j'ai peut etre fait le premier pas et elle m'a mis un méchant rateau ... :-D
C'est qui que je lui casse la gueule???![]()
ui ui bref chkoun?![]()
Franchement quelle fille qui me connait un petit peu peut me recaler ? ça existe pas !ui ui bref chkoun?: D
XPLDRRRRRRR wallah tu m'as tué ! t'es une crapule toi miskinaje sais pas mais il riodait autour de luvegypt
Caliméro est dans la place mes frères et soeurs...![]()
Franchement quelle fille qui me connait un petit peu peut me recaler ? ça existe pas !![]()
lol non mais en réalité personne ne m'a brisé le coeur mais c'est très gentil a toi de t'en inquiéter !si tu le dis !! !;:: D
Peux pas trahir mon frère, mais t inquiète, je ferai le pressing pour qu il t envoie un carton d invitation...c'est qui?? : ee k:
lol non mais en réalité personne ne m'a brisé le coeur mais c'est très gentil a toi de t'en inquiéter !
tu crois que si je te remettais mon coeur il serait entre de bonnes mains avec toi ? :roug e: : D
je ne m'inquiétais pas................j'étais simplement curieuse .....
euhhhhh......................euhhh....................oui bien sure ! Donne! : D
tu me promets de ne jamais le laisser tomber et d'en prendre soin comme si c'était le tien ?je ne m'inquiétais pas................j'étais simplement curieuse .....:co ol:
euhhhhh......................euhhh....................oui bien sure ! Donne! : D
fragile mais fort a la foi :fouuuuuu:fais le pas tomber il est fragile:rou ge:
ptdrrr toi t'as trouvé luvegypt75 alias miss loubia que t'essaie de refourgué en scredil a pas de coeur ce mec vous laissez pas embobiner il est comme moi
il cherche juste une femelle qui sait faire à manger .
Peux pas trahir mon frère, mais t inquiète, je ferai le pressing pour qu il t envoie un carton d invitation... :ek:... C est bien parce que t es une cuisinière du dimanche... :ee:
tu me promets de ne jamais le laisser tomber et d'en prendre soin comme si c'était le tien ?![]()
c'est bon jsais c'est qui enfaite:e ek: bah envoie jvous ferez la cuisine le DIMANCHE : e ek:
C est qui vous ba3da ? :...Les bladinautes ? Tbarak Allah tu vas pouvoir cuisiner à fond tous les dimanches pendant 2 ans au moins...ou un peu moins si on enlève les multi-pseudos :lanue:
tu me promets de ne jamais le laisser tomber et d'en prendre soin comme si c'était le tien ?
fragile mais fort a la foi :fouuuuuu:
ptdrrr toi t'as trouvé luvegypt75 alias miss loubia que t'essaie de refourgué en scred
ça veut dire quoi Miss Loubia ????
Mourad750 est un artiste du loubia
un post lui avait même été dédicacé : http://www.bladi.info/180098-super-album-loubia/
Miss loubia serait donc madame Mourad750 virtuelle, si on suit la logique bladienne...
:langue:
inyane et MarxIslam...
Ils se cherchent "sec" tous les deux![]()