Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Mais Non, j'ai rien contre toi mais je cherche juste à savoir le pourquoi du comment !: D
Mdrrr faut pas l'écouter Maissa elle délire :D

nan vous allez bien ensemble o safi!!!!!!!!!!!:e ek:

nan mais sam elle est timide faut juste kel se sente en securité et ca va lfaire tinkiet: D sinon c'est le must du must kestu cherche mieux ke ca toi????:eeeeeeeek: =D
MDr j'suis timide aussi comment on fait ? de toute façon li en dessous

Samyrah Jte vois bien ac Zakasoft : D
Mdrrr Samyra t'es grillée apparemment ... trop volage pour moi :eeeeeeeek: un bladinaute différent a chaque fois c'est trop moi je veux l'unique ! celle qui n'aimera que moi :D

Mdrrr faut pas l'écouter Maissa elle délire : D

MDr j'suis timide aussi comment on fait ? de toute façon li en dessous

Mdrrr Samyra t'es grillée apparemment ... trop volage pour moi :eeeeeeeek: un bladinaute différent a chaque fois c'est trop moi je veux l'unique ! celle qui n'aimera que moi : D

J'écoute personne ici , manquerait plus que ça !:rolleyes:

Je sais pas qu'est-ce que je leur ai fait pour qu'elles me casent chaque 5 minutes , rien à voir là-dedans

Vais t'en foutre des "volages" tu vas voir :D

J'écoute personne ici , manquerait plus que ça !:rolley es:

Je sais pas qu'est-ce que je leur ai fait pour qu'elles me casent chaque 5 minutes , rien à voir là-dedans

Vais t'en foutre des "volages" tu vas voir : D

Mdrrr ben attend je vois des Samyra avec Zaka, Samyra avec Mourad, puis Ain Sbah puis flane et flane bref c'est trop :D faut se décider maintenant !

Quand t'auras renoncé a tous ces autres tu m'appelles krkrkrrk

@ain_sbah: mais ecoute pas catzeyes elle dit nimporte koi,elle vien juste de se reveiller elle:eek:

@catzeyes: vien on va bruler des voitures au lieus de raconter nimporte koi :rolleyes: mdrrr

deja c'est pas une soudaine envie :eeeeeeeeeeeek: juste jle gardais au fond de mon coeur en esperant qu'un beau jour mon reve se realise cest a dire te voir au coté de samyrah:rouge:

et wallah jsuis serieuse!:ee k:

Tu te drogues peut-etre?? Tu veux qu'on en parle? :eek:

Bon merlish, je prends Mourad :co ol:
Je te rassure tu ne perds pas au change ;)

Je vous souhaite tous le bonheur du monde !

deja c'est pas une soudaine envie :eeeeeeeeeeeek: juste jle gardais au fond de mon coeur en esperant qu'un beau jour mon reve se realise cest a dire te voir au coté de samyrah:rou ge:

et wallah jsuis serieuse!:ee k:
MDRRR oé ben écoute c'est trop tard elle en a choisi un autre ... donc je m'efface pour qu'elle s'octroie sa part de bonheur :( :-D

Wallah tu me choques d'etre sérieuse surtout avec "mon reve se réalise" des barres en boite :-D

@ain_sbah: mais ecoute pas catzeyes elle dit nimporte koi,elle vien juste de se reveiller elle

@catzeyes: vien on va bruler des voitures au lieus de raconter nimporte koi mdrrr

Attends je m'attache les cheuveux (de peur qu'il partent en fumée), je prends les battes en fer de mon petit frère.. et des Flacon d'Alcool...... 90 degrés :D

Et un Briquet..

Vasy ramène tes fesses
Bon j'te préviens, je différencie pas une Clio, d'une mercedes, et encore moins d'une Renaud Je ne sais quoi..

On Brule tout

Jte propose qu'on commence par la voiture de Samyrah :cool:
Ensuite de Ain Sbah
et puis après Zak

et après celles des Modos..

Tu te drogues peut-etre?? Tu veux qu'on en parle? :e
ouai ouai c'est ca fait ta maline:eek:
MDRRR oé ben écoute c'est trop tard elle en a choisi un autre ... donc je m'efface pour qu'elle s'octroie sa part de bonheur :

mais naaaaaaaaaaaaaaaaan bat toi *****!! jte conaissait pas comme ca :fou:
Attends je m'attache les cheuveux (de peur qu'il partent en fumée), je prends les battes en fer de mon petit frère.. et des Flacon d'Alcool...... 90 degrés :Et un Briquet..
Vasy ramène tes fesses
Bon j'te préviens, je différencie pas une Clio, d'une mercedes, et encore moins d'une Renaud Je ne sais quoi..
On Brule tout
Jte propose qu'on commence par la voiture de Samyrah :coo
Ensuite de Ain Sbah
et puis après Zak

et après celles des Modos..

oublie pas de bouger tout les auto radio avant et brule tout moi jpete tout avec ma batte de baseball:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
et moi tu veux me voir aupres de personne? :
pourtant moi je rêve de te voir pres de l'autre :

toi jte vois avec gladis yallah =D

Rien.........qu'est-ce tu veux de plus que moi?:rolleye s:

J'ai parlé trop vite, attends Ain-Sbah !: D
J'ai lu en dessous que j'étais le second choix ...

Donc je n'attendrais pas, j'ai décidé de courir derrière le bonheur ! :D

Merci les filles de m'avoir casé j'étais si seul dans ma life : D

j'ai droit à 4 c'est ça? qui snt elles alors? : D
op op op on se calme on t'as casé et décasé Samyra n'est pas fiable elle est passée de Mourad a moi a toi bref vollage :fouuuu:

mais naaaaaaaaaaaaaaaaan bat toi *****!! jte conaissait pas comme ca :fou :
on peut se battre contre le mektoub ? :rouge:

bah attend jai participer au brulage de voiture de paris en 2OO6 moi

wallah moi aussi jme voit avec lui sobhanallah!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TU MA TUEEEEEEEE

hahahahahaha

Nan mais tu sais qui c'est ce Alessandro au moins avant de dire "Wallah" et "SoubhanouAllah"? :D :D

Jte parle pas du Joueur du Foot Del Pieeeeero..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

haaaaaaaaa ok comme tu dis Samyrah n'est pas fiable je laisse tomber alors....bon bah je n'ai que rifia pr l'instant et je vais m'en contenter alors...si y a du nouveau prévenez moi :D

Retour