Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Samyrah Jte vois bien ac Zakasoft![]()
zakasoft c'est mon cheri : (
![]()
tu loublieras
tu aimes l'art abstrait ? deja ete a venise ?
Mdrrr faut pas l'écouter Maissa elle délireMais Non, j'ai rien contre toi mais je cherche juste à savoir le pourquoi du comment !: D
MDr j'suis timide aussi comment on fait ? de toute façon li en dessousnan vous allez bien ensemble o safi!!!!!!!!!!!:e ek:
nan mais sam elle est timide faut juste kel se sente en securité et ca va lfaire tinkiet: D sinon c'est le must du must kestu cherche mieux ke ca toi????:eeeeeeeek: =D
Mdrrr Samyra t'es grillée apparemment ... trop volage pour moi :eeeeeeeek: un bladinaute différent a chaque fois c'est trop moi je veux l'unique ! celle qui n'aimera que moiSamyrah Jte vois bien ac Zakasoft : D
Mdrrr faut pas l'écouter Maissa elle délire : D
MDr j'suis timide aussi comment on fait ? de toute façon li en dessous
Mdrrr Samyra t'es grillée apparemment ... trop volage pour moi :eeeeeeeek: un bladinaute différent a chaque fois c'est trop moi je veux l'unique ! celle qui n'aimera que moi : D
J'écoute personne ici , manquerait plus que ça !:rolley es:
Je sais pas qu'est-ce que je leur ai fait pour qu'elles me casent chaque 5 minutes , rien à voir là-dedans
Vais t'en foutre des "volages" tu vas voir : D
Mdrrr ben attend je vois des Samyra avec Zaka, Samyra avec Mourad, puis Ain Sbah puis flane et flane bref c'est tropfaut se décider maintenant !
Quand t'auras renoncé a tous ces autres tu m'appelles krkrkrrk
Mdrrr mais pourquoi t'as cette soudaine envie de nous caser ? :eeeeek:@ain_sbah: mais ecoute pas catzeyes elle dit nimporte koi,elle vien juste de se reveiller elle:ee k:
@catzeyes: vien on va bruler des voitures au lieus de raconter nimporte koi :rolle yes: mdrrr
Trop tard t'avais que 77 secondes pour réfléchirAttends je réfléchis......:c ool:
zakasoft c'est mon cheri
Owwwwwwwwwwwwwwwwww!! c'est la fête au village![]()
Mdrrr mais pourquoi t'as cette soudaine envie de nous caser ? :eeeeek: : D tu rigoles yak ?
Trop tard t'avais que 77 secondes pour réfléchir:-D
Mdrrr mais pourquoi t'as cette soudaine envie de nous caser ? :eeeeek: tu rigoles yak ?D
deja c'est pas une soudaine envie :eeeeeeeeeeeek: juste jle gardais au fond de mon coeur en esperant qu'un beau jour mon reve se realise cest a dire te voir au coté de samyrah
et wallah jsuis serieuse!:ee k:
Je te rassure tu ne perds pas au changeBon merlish, je prends Mourad :co ol:
MDRRR oé ben écoute c'est trop tard elle en a choisi un autre ... donc je m'efface pour qu'elle s'octroie sa part de bonheurdeja c'est pas une soudaine envie :eeeeeeeeeeeek: juste jle gardais au fond de mon coeur en esperant qu'un beau jour mon reve se realise cest a dire te voir au coté de samyrah:rou ge:
et wallah jsuis serieuse!:ee k:
@ain_sbah: mais ecoute pas catzeyes elle dit nimporte koi,elle vien juste de se reveiller elle
@catzeyes: vien on va bruler des voitures au lieus de raconter nimporte koi mdrrr
deja c'est pas une soudaine envie :eeeeeeeeeeeek: juste jle gardais au fond de mon coeur en esperant qu'un beau jour mon reve se realise cest a dire te voir au coté de samyrah:rouge :
et wallah jsuis serieuse!:eek :
:coo l:
jai quoi en echange ?
ouai ouai c'est ca fait ta malineTu te drogues peut-etre?? Tu veux qu'on en parle? :e
MDRRR oé ben écoute c'est trop tard elle en a choisi un autre ... donc je m'efface pour qu'elle s'octroie sa part de bonheur :
Attends je m'attache les cheuveux (de peur qu'il partent en fumée), je prends les battes en fer de mon petit frère.. et des Flacon d'Alcool...... 90 degrés :Et un Briquet..
Vasy ramène tes fesses
Bon j'te préviens, je différencie pas une Clio, d'une mercedes, et encore moins d'une Renaud Je ne sais quoi..
On Brule tout
Jte propose qu'on commence par la voiture de Samyrah :coo
Ensuite de Ain Sbah
et puis après Zak
et après celles des Modos..
et moi tu veux me voir aupres de personne? :
pourtant moi je rêve de te voir pres de l'autre :
Des loubias ? :rolleyes :
Rien.........qu'est-ce tu veux de plus que moi?:r olleyes:
J'ai parlé trop vite, attends Ain-Sbah !: D
el kheir inchallah![]()
marliche je sais je suis le premier choix![]()
oublie pas de bouger tout les auto radio avant et brule tout moi jpete tout avec ma batte de baseball:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
toi jte vois avec gladis yallah =D
Mmmm Madame s'y connait
Nan Sérieux moi Jdis Maissa, tu vas ac Alessandro D
J'ai lu en dessous que j'étais le second choix ...Rien.........qu'est-ce tu veux de plus que moi?:rolleye s:
J'ai parlé trop vite, attends Ain-Sbah !: D
op op op on se calme on t'as casé et décasé Samyra n'est pas fiable elle est passée de Mourad a moi a toi bref vollage :fouuuu:Merci les filles de m'avoir casé j'étais si seul dans ma life : D
j'ai droit à 4 c'est ça? qui snt elles alors? : D
on peut se battre contre le mektoub ?mais naaaaaaaaaaaaaaaaan bat toi *****!! jte conaissait pas comme ca :fou :
tu sors d'où toi? :lanue:
bah attend jai participer au brulage de voiture de paris en 2OO6 moi
wallah moi aussi jme voit avec lui sobhanallah!!
en menage a trois avec rifia biensure :eek : :-D