Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Oui je comprends très bien, parce que d'un côté tu ne me connais pas.. donc tu étais en droit d'appréhender ma réaction..

Mais J'suis Cool comme nana.. un peu comme pas mal ici..

Pas de prise de tête..

La Prochaine fois.. ne toc mm pas la porte! ;)

Allez Dors Bien et au plaisir.

Ok, je prends note.
Bonne nuit à tous et à toutes.
;)

bonne nuit et fait de boooooooooooooo rêves (clin d'oeil)
merci j'espère que t'en a fait également ;)

J'ai envie de dire Nadal à cause de toi :fo u:

Mais Jpréfère de loin Federrer car Nadal je trouve qu'il se la pète de trop.. et puis Federer j'aime Bcp son Jeux.

Par contre, tu dis à la Demoiselle de prendre place, mais toi tu te casses, quel gentleman : D

Je plaisante!
Moi aussi je vais Dodoter sous la Couette..

Bonne Nuit à vous tous.
Je déteste Nadal et son jeu stéréotypé ! Roger est un artiste ! Sinon j'aime bcp Djokovic ! et Ana Ivanovic mais pour d'autres raisons ... :D

MDrrrr je suis gentleman et Alyasa c'est ma coupine mais je devais dodo !

c'est gentil quand même. Au moins c'est la seule personne à m'avoir répondu.
Je vous souhaite quand même une très bonne nuit et faites de beaux rêves.

:r ouge:
Mouah, a toi et ton bambin ! la prochaine fois ne soit pas timide en plus tu gagnes a etre connue madame Football ! Cat tu devrais t'inspirer de cette demoiselle qui elle, aime le football et les sports d'hommes ... :-D

MDrrrr mais ma parole c'est un complot ou quoi ? : D

Cat a un copain et puis elle est pas assez belle pour moi et pour finir elle est algérienne c'est mort !

mdrrr elle mérite mieux pour etre élégant !

ptdrrrrrr voila Cat avec l'étranger :-D

Pas très convaincants tes arguments...Sachant que dans le haut de ton classement beauté, y a quelques Algériennes... Et comme ça les Algériennes n ont pas de coeur ? Alala, si je me mets en mode sontimontal, je ne donne pas cher de ta peau...je préfère t épargner :cool:...Tu est mon frère fillah (:D), et je te souhaite le meilleur...Et Cat est un très bon choix, sachant que tu l apprécies beaucoup...Ce sera un remake de titanic...le clash des classes sociales, mais l Amour plus fort que tout...Vous êtes trop mignons...Y a plus qu à attendre que Cat rompe avec son chéri (starfallah :-D). Sinon, j ai lu la parenthèse très drôle sur les jeux vidéos, moi aussi je prenais la chinwiya (le peu de fois où les deux frangins me laissaient), et je gagnais souvent en appuyant sur tous les boutons en même temps, tellement j étais nulle :-D... Ils étaient trop dég après...Mdr

Pas très convaincants tes arguments...Sachant que dans le haut de ton classement beauté, y a quelques Algériennes... Et comme ça les Algériennes n ont pas de coeur ? Alala, si je me mets en mode sontimontal, je ne donne pas cher de ta peau...je préfère t épargner :co ol:...Tu est mon frère fillah (: D), et je te souhaite le meilleur...Et Cat est un très bon choix, sachant que tu l apprécies beaucoup...Ce sera un remake de titanic...le clash des classes sociales, mais l Amour plus fort que tout...Vous êtes trop mignons...Y a plus qu à attendre que Cat rompe avec son chéri (starfallah :-D). Sinon, j ai lu la parenthèse très drôle sur les jeux vidéos, moi aussi je prenais la chinwiya (le peu de fois où les deux frangins me laissaient), et je gagnais souvent en appuyant sur tous les boutons en même temps, tellement j étais nulle :-D... Ils étaient trop dég après...Mdr
MDRRR mais de quel classement tu parles ? :D les marocaines sont plus belles cherche pas ! et Cat elle est bidon y a mieux :D
Vous savez mieux que moi qui j'apprécie ou non c'est dingue ça ! Je t'apprécie aussi et plein d'autres et pourtant on ne me dis pas la mm chose que pour cette Catzeyes, je vais la boycotter si ça continue !

Je vois que M Bison a fait des dégats a tout le monde dans notre jeunesse krkrkrkr

MDRRR mais de quel classement tu parles ? :D les marocaines sont plus belles cherche pas ! et Cat elle est bidon y a mieux
Vous savez mieux que moi qui j'apprécie ou non c'est dingue ça ! Je t'apprécie aussi et plein d'autres et pourtant on ne me dis pas la mm chose que pour cette Catzeyes, je vais la boycotter si ça continue !

Je vois que M Bison a fait des dégats a tout le monde dans notre jeunesse krkrkrkr

ahhhhhhhhh la la tu veux faire genre tu la calcules pas, elle t'intéresse pas comme ça on vous laisse trankiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll ah sacré Ain-sbah ;)

MDRRR mais de quel classement tu parles ? : D les marocaines sont plus belles cherche pas ! et Cat elle est bidon y a mieux : D

Sorry si j ai fait une erreur d appréciation :(, c était tellement beau, tu as brisé mon rêve :D... Pfff, tu sais autant que moi les ravages que font les Algériennes (je m exclus bien évidemment :-D)...Et en plus elles ont le sere (le charme...)...Les Marocaines sont pas mal non plus... :coool:

ha ha ha ! Trés drôle ! : D

Choper dans le bons sens du terme...........
lol oui oui choper dans le sens histoire d'amour, mariage et tout le reste ... :D

Non pas possible, Ain Sbah c est mon frère... De plus, il a une dent contre les Algériennes, même celles qui sont du même coin que lui :f ou:...Mais il a intérêt à m inviter à son mariage le petit filou...Sinon...
Incha'Allah tu y seras :D

dit pas des betises toi :lang ue:

moi en tout ca jvous verrai bien en couple toi lui et catzeyes: D
mdr oui oui moi avec FH Catzeyes, Samyra, et toi et mm Mahmouda et Rabi3a pendant qu'on y est ... :-D moi et bladi en entier aussi non :-D ?

Retour