C'est pas ce que je voulais dire.
Oui j'ai lu c'est abusé je te l'accorde. Surtt que par fois il n'y a pas de logique ds les demandes. Quelqu'un a qui il manque tt et qui ne sait pas cmt payer une note chez le pharmacien de doit pas demander un mp4 ou un iPhone ....
Mais ses parents vivent là et ceux qui ont leurs parents là-bas offre tt. La télé le four la machine à laver font les courses tout l'été et j'en passe, construise un étage supplémentaire offre une petite voirire à leur frère hetiste à qui il faudra payer l'essence et les frais de réparation, ouvre un petit hanout pour l'autre frère, prennent en charge frasi d'hospitalisation d'une petite soeur . Pour eux ça va de soit. Et franchement je les admire
Certaines femmes d'ouvrage font des miracles pour leurs parents avec leur petite paie. Donc je ne me plains pas car par rapport à certains j'apporte rien c risible. Pour moi ça équivaut à une tarte par rapport à ce que nos parnets ont fait et font encore et par rapport aux MRE qui ont encore leurs parents frères et sœurs là-bas