Keyoflife
Bladinaute averti
D'où tu sors tes chiffres moi j'ai 705561 milliard pour la Suisse....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'où tu sors tes chiffres moi j'ai 705561 milliard pour la Suisse....
Oui mais....Il n'y a pas que l'argent dans la vie.
561 milliard pour la Suisse....
1 429 mds $ | +0,2% | ||
14 | Australie | 1 417 mds $ | -0,1% |
15 | Mexique | 1 241 mds $ | +1,5% |
16 | Indonésie | 1 101 mds $ | +7,7% |
17 | Pays-Bas | 914 mds $ | +0,1% |
18 | Arabie saoudite | 762 mds $ | -2,6% |
19 | Suisse | 708 mds $ | +0,6% |
20 | Turquie | 706 mds $ | -7,8% |
21 | Taïwan | 601 mds $ | +2% |
22 | Pologne | 593 mds $ | +1,2% |
23 | Suède | 547 mds $ | -0,7% |
24 | Belgique | 532 mds $ |
Et quels que soient les sites que je consulte c'est toujours 700 M je n'ai vu nulle part les 561 dont tu parles561 milliard pour la Suisse....
Et quels que soient les sites que je consulte c'est toujours 700 M je n'ai vu nulle part les 561 dont tu parles![]()
La CIA, mdr
C la purchasing parity... c pas la même chose... Et non je ne vais pas rentrer dans une discusion économétrique....GDP (official exchange rate):This entry gives the gross domestic product (GDP) or value of all final goods and services produced within a nation in a given year. A nation's GDP at official exchange rates (OER) is the home-currency-denominated annual GDP figure divided by the bilateral average US exchange rate with that country in that year. The measure is simple to compute and gives a precise measure of the value of output. Many economists prefer this measure when gauging the economic power an economy maintains vis- . . . more
$679 billion (2017 est.)
C'est ballot t'as oublié la ligne du dessous à 680 Milliards en 2017![]()
C'est un fact book... Rien à voir avec les agents secrets...La CIA, mdrA mettre dans le post conspiracy anti helvetes
![]()
Il ne faut pas croire tes propres délires....
Le chiffre officiel des transfert veux dire beaucoup... Il n'y a pas vraiment d'argent "noir" qui rentre au Maroc... je dirais plutot qu'il sort du Maroc.. Les épiciers et les bouchers marocains qui font du change en europe... leur devises ne rentre pas au Maroc... et ça représent grosso modo 1 Milliard d'euro par an...
Les immigrés ne font pas grand choses pour l'immobilier au Maroc c des histoires tout ça.
L'Algérie et le phosphate... je rigole ! il leur faut 40 ans avant de nous "concurrencer" En plus nous avons 750 ans de réserve prouvé et avons 75% des réserves mondiale.. l'Algérie n'est pas une menace t'inquiète....
Vos cassos... nous savons les gérer.
discussion stérile... campons sur nos positions et parlons d'autre chose.Tout ce que tu dis est faux et tu est le premier a le savoir
discussion stérile... campons sur nos positions et parlons d'autre chose.
arreteCet été ce sont des milliards d euro de perte pour le Maroc car les RME ont été méprisés !
si je savais pourquoi je suis averti j'aurais l'occasion de méditerpour un bladinaute avertie au lieu de donné des leçons aux autres pose toi la question pourquoi tu est avertie et médite dessus
Alors, quels sont selon vous les pays où un maghrébin peut évoluer dans la société