Quels sont les meilleurs pays pour vivre pour un Maghrébin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Ces histoire de barbouzes à la sauce saoudienne ça a même existe en France, souvenez vous de l interview de François Hollande qui disais qu il avait un bouton qu il appuyait pour résoudre un problème partout dans le monde.

des barbouzes tu plaisantes 😄
Le prince lui-même a donné l’ordre de découper le corps et de le fondre dans l’acide
Allez vivre là-bas pour gagner du fric ok mais avoir une liberté d’opinion et une liberté de penser c’est pour moi plus important.

Le prince lui-même a donné l’ordre de découper le corps et de le fondre dans l’acide
Allez vivre là-bas pour gagner du fric ok mais avoir une liberté d’opinion et une liberté de penser c’est pour moi plus important.
Et ça change en quoi des méthodes de barbouzes ?? Un mort reste un mort, un rappeur marocain en faisant référence au israélien disait d eux qu ils ont l assassinat classe !! C est vrai quand c est de fait de manière plus classe on a tendance à être moins choqué.

J'avais lu une histoire trop triste une femme étrangère une allemande je crois avait eu un enfant avec un saoudien et au moment du divorce elle avait été expulsé du pays et son enfant avait été confié à la mère du mari.

J'avais lu une histoire trop triste une femme étrangère une allemande je crois avait eu un enfant avec un saoudien et au moment du divorce elle avait été expulsé du pays et son enfant avait été confié à la mère du mari.
Oh ça n'arrive pas qu'avec les saoudiens, on a ce genre de choses avec le japon par exemple...mais quelle idée aussi que d'épouser un saoudien! :D

Oh ça n'arrive pas qu'avec les saoudiens, on a ce genre de choses avec le japon par exemple...mais quelle idée aussi que d'épouser un saoudien! :D

Oui même en Europe les histoires de divorce et de garde d'enfants entre binationaux sont souvent tragiques

En effet épouser un saoudien faut le faire :D

Effectivement il y a énormément de cas similaires au Japon, des pères de familles ont même crée un site internet avec forum sur ces nombreux cas d’enlèvement d'enfants avec la complicité de la famille japonaise mais bon ça on en parle moins....

monnaie monnaie mdr :D Mais quand tu vois toutes les saoudiennes qui cherchent à fuir ce pays ça montre bien que quand tu veux être libre, pouvoir faire tes propres choix et pas être considérée comme une mineure à vie ce pays c'est l'enfer sur terre.

Chacun fait ce qu il veut, pour l instant les plus grand amis des Saoudien sont en Occident, ce sont eux qui soutiennent les Saoudiens : Français, Americains Israélien, Anglais peut être qu ils savent mieux que vous comment tenir en équilibre la situation dans le monde, la même chose en Asie et en Inde

Chacun fait ce qu il veut, pour l instant les plus grand amis des Saoudien sont en Occident, ce sont eux qui soutiennent les Saoudiens : Français, Americains Israélien, Anglais peut être qu ils savent mieux que vous comment tenir en équilibre la situation dans le monde, la même chose en Asie et en Inde
Ouais j'ai jamais compris comment on tolérait de faire ami ami avec ce pays de bédouins arriérés mais par contre on faisait un blocus contre l'iran 2 poids 2 mesures

Racisme, discriminations, pauvreté, plafond de verre,.... touchent énormément les communauté maghrébine dans la vieille Europe.

Alors, quels sont selon vous les pays où un maghrébin peut évoluer dans la société, ne pas avoir a subir des discrimination a l'embauche, ne pas souffrir du plafond de verre et surtout a pouvoir s'installer dans les plus beau quartiers d'une capitale sans être regardé d'un air suspicieux...?
La Thaïlande: Phuquet, Pataya... c'est le paradis des maghrébins labas, par contre ça après la page du passeport avec le tampon ils l'arrachent.

Et après tu viens de parler de racisme. Laul!
Tu pues la gawria haineuse et ça viens accuser les autres .
Just beat it! Comme dirait l'autre.
Mdr tu parles de racisme et tu m'insulte de gawria puante haineuse mdr c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité 😂 En plus j'ai pas parlé de leur couleur de peau mais de leur façon de vivre le maroc est quand même plus avancé que l'arabie saoudite.
Bon gamin j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec un ado pré pubère qui sait que venir attaquer les gens

Dernière édition:
Mdr tu parles de racisme et tu m'insulte de gawria puante haineuse mdr c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité 😂 En plus j'ai pas parlé de leur couleur de peau mais de leur façon de vivre le maroc est quand même plus avancé que l'arabie saoudite.
Bon gamin j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec un ado pré pubère qui sait que venir attaquer les gens
Je ne t'ai pas insultée petite troll. C'est sûr qu'en remixant mes phrases tu dois avoir du mal avec ton unique neurone.
Alors je retire gawria et je remplace par pedzouille arriérée avec tout le respect et tout et tout.

T'es heureux? T'as jouis? Tu penses vraiment que tu es marrant?
T'es dans une situation intello et sociale si précaire que c'est vraiment impossible pour toi de trouver une occupation avec les tiens? Ou meme trainer sur le forum du FIGARO, valeurs actuelles, le point, etc...les forums ne manquent pas! Pourquoi venir ici pour troller et passer sa vie dans un lieu blindés de gens avec qui tu n'as rien à voir et que tu detestes?
On te parle du PIB de la Suisse comparé à ceux du Maghreb et au lieu d'argumenter sur le sujet tu salis inutilement ton contradicteur.
Il en pense quoi @Bladi ?

Racisme, discriminations, pauvreté, plafond de verre,.... touchent énormément les communauté maghrébine dans la vieille Europe.

Alors, quels sont selon vous les pays où un maghrébin peut évoluer dans la société, ne pas avoir a subir des discrimination a l'embauche, ne pas souffrir du plafond de verre et surtout a pouvoir s'installer dans les plus beau quartiers d'une capitale sans être regardé d'un air suspicieux...?
Pour toi compteblad... je te conseil... Le Yémen, La Syrie, L'Irak ... voir même la Lybie... tu as des chances de bien évoluer....

C'est clair si tu cumules les PIB de tous les pays du maghreb, tu dois arriver à au moins euh .... 40 % du PIB de la Suisse, Je comprends que l'occident soit effrayé 😀
Non si tu réunis les pays maghrébin tu dépasse le PIB de la Suisse qui est à 500+ milliard de dollars... En plus avec la force de la taille et des ressources..le PIB des pays maghrébin s'accroîtra beaucoup.

Pour toi compteblad... je te conseil... Le Yémen, La Syrie, L'Irak ... voir même la Lybie... tu as des chances de bien évoluer....

Le Maroc avec la crise qui arrive a cause de l arrêt des transferts financier des RME, le fait que les RME ne passeront pas leur vacances au Maroc cette année, les islamistes qui veulent faire la loi au Maroc,etc ... je ne crains pour toi que le Maroc va rejoindre la liste des pays que tu as cité! 🤡😂

Le Maroc avec la crise qui arrive a cause de l arrêt des transferts financier des RME, le fait que les RME ne passeront pas leur vacances au Maroc cette année, les islamistes qui veulent faire la loi au Maroc,etc ... je ne crains pour toi que le Maroc va rejoindre la liste des pays que tu as cité! 🤡😂
Non.... ne craint rien pour le Maroc...
Effectivement ça risque d'être dur... mais le Maroc ne vit pas du transferts d'argent des zmags... ça ne représente que 6% du PIB.... et les transfert ne sont pas passé de 6 milliard d'euro à ZERO ! Les vacanciers sont au max 2,5 million de zmag... mais le total c'est 14/15 million de touriste... les islamistes sont au pouvoir et sont doux comme des agneaux... l'Armée est apolitique et le Roi n'est pas contesté... Je ne vois pas comment tu peux arriver à des conclusions aussi farfelues.... Explique nous ton raisonnement stp.

le Maroc a plus de ressources que ça je pense

Non.... ne craint rien pour le Maroc...
Effectivement ça risque d'être dur... mais le Maroc ne vit pas du transferts d'argent des zmags... ça ne représente que 6% du PIB.... et les transfert ne sont pas passé de 6 milliard d'euro à ZERO ! Les vacanciers sont au max 2,5 million de zmag... mais le total c'est 14/15 million de touriste... les islamistes sont au pouvoir et sont doux comme des agneaux... l'Armée est apolitique et le Roi n'est pas contesté... Je ne vois pas comment tu peux arriver à des conclusions aussi farfelues.... Explique nous ton raisonnement stp.

Tout le monde sait que au Maroc il n y a pas de couverture sociale de l État. Ce sont les millions de RME installé a l étranger qui aident pallient a la carence de l État en envoyant par divers moyens de l argent a leur familles, parents, ..'au Maroc. Le chiffre officiel des transfert ne veut rien dire car l officieux représente le double ou le triple de ces chiffres . Les immigrés marocains investissent partout au Maroc et surtout dans l immobilier. Donc oui sans cette aide le Maroc risque de gros soucis. L Algérie elle décide de faire commerce de phosphate juste pour embêter le Maroc....

La plupart des RME commencent a voyager ailleurs que le Maroc et dépensée leur argent. Vous n allée recevoir plus que les cassos européens qui vont marchander une babouche ou même canette de bière dans un bar 🤡😂 tellement ils sont **** 😂😂

Je ne parle même pas de ces babus islamistes qui vont profiter de la crise pour foutre le bordel....ils commencent déjà avec une campagne contre un simple short !!! Voir le poste de @Scoco 🤡🤡🤡

Je ne parle même pas de ces babus islamistes qui vont profiter de la crise pour foutre le bordel....ils commencent déjà avec une campagne contre un simple short !!! Voir le poste de @Scoco 🤡🤡🤡

pas que es barbus,certains marocains détestent les mre ils disent que quand on arrive tout augment lol ils ont pas tors mais c'est pas à nous qu'ils doivent s'en prendre mais au gouvernement parceque nous aussi on trouve que tout augment on est pas des vaches à lait non plus non mais haut! lol

bref! je suis pas d'acc avec toi pour les aides aux marocains,oui certaines familles aident leur proches ou font dons à des assos il y en a beaucoup c'est vrai

mais j'ai connu aussi le maroc à une époque ou il y avait pas d'assos et il y avait des dispensaires les dispensaires ont toujours étaient là,je trouve qu'il existe une grande solidarité chez les marocains mashallah qui a toujours existé elle c'est emplifié aujourd'hui avec les mre c'est vrai mais elle était là bien avant hamdoulleh un marocain c'est comme un irlandais il peut immigré à des milliers de kms de chez lui ne plus y retourné ou encore être descendant de plusieurs génération il restera irlandais dans l'âme un marocain c'est pareil n'en déplaise aux jaloux qu'ils soit marocain ou non! lol

Tout le monde sait que au Maroc il n y a pas de couverture sociale de l État. Ce sont les millions de RME installé a l étranger qui aident pallient a la carence de l État en envoyant par divers moyens de l argent a leur familles, parents, ..'au Maroc. Le chiffre officiel des transfert ne veut rien dire car l officieux représente le double ou le triple de ces chiffres . Les immigrés marocains investissent partout au Maroc et surtout dans l immobilier. Donc oui sans cette aide le Maroc risque de gros soucis. L Algérie elle décide de faire commerce de phosphate juste pour embêter le Maroc....

La plupart des RME commencent a voyager ailleurs que le Maroc et dépensée leur argent. Vous n allée recevoir plus que les cassos européens qui vont marchander une babouche ou même canette de bière dans un bar 🤡😂 tellement ils sont **** 😂😂
Il ne faut pas croire tes propres délires....
Le chiffre officiel des transfert veux dire beaucoup... Il n'y a pas vraiment d'argent "noir" qui rentre au Maroc... je dirais plutot qu'il sort du Maroc.. Les épiciers et les bouchers marocains qui font du change en europe... leur devises ne rentre pas au Maroc... et ça représent grosso modo 1 Milliard d'euro par an...
Les immigrés ne font pas grand choses pour l'immobilier au Maroc c des histoires tout ça.
L'Algérie et le phosphate... je rigole ! il leur faut 40 ans avant de nous "concurrencer" En plus nous avons 750 ans de réserve prouvé et avons 75% des réserves mondiale.. l'Algérie n'est pas une menace t'inquiète....
Vos cassos... nous savons les gérer.

Retour