Quels sont les meilleurs pays pour vivre pour un Maghrébin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Pourtant elles savent bien profiter de la main-d’œuvre marocaine. Je ne suis pas sûre que les MRE accepteraient le quart du dixième de ce qu'acceptent les gens sur place (salaire, horaires, cadences, vacances et je ne parle même pas de CE ou d'avantages quelconques). Je connais des jeunes filles dans les centre d'appels, d'autres chez des grosses compagnies d'assurances, etc. certaines sont plus généreuses que d'autres en revanche les françaises profitent largement de la situation.

Pourquoi crois-tu que les grosses boîtes françaises délocalisent au Maroc ?
Pour enrichir des patrons

En sachant que d'ici 2050/2070 il y aura environ 3 milliards de réfugiés climatiques la question ne se posera plus tout le monde sera en mode survie et il restera quelques endroits épargnés comme le canada, la russie, une partie de l'europe...Je pense que de nos jours la question n'est plus comment on peut evoluer dans la société en tant que minorité mais ou trouver un endroit ou la vie sera un peu plus tranquille
des endroits épargné ou si tu perds actuellement un gant à l’extérieur dans le froid extrême, tu risque l'engelures en quelque minutes et te faire amputer la main ..

à partir du moment que tu laisse ton coté renfermé de l'autre coté pour moi je pense que c'est le Maroc

Plusieurs reliefs magnifiques, ou tu peux prendre vraiment le temps de vivre le moment présent, un accueil chaleureux même si ça a pas mal changé dans certains endroit.. et il y en a pour tous les goûts, par exemple si la vie citadine te soûle en quelques heures tu peux te retrouver dans le désert, faire la crêpe sur la méditerranée ,surfer dans l'atlantique suivi d'un barbecue de Sardine ou en ascension en très hautes altitude dans l'atlas

Des retours de la part de certains cousins qui y travaillaient donc ils m'ont fait partagés leurs expériences.

Il y a une cousine qui travaille à Oman (ingénieur) et elle aime beaucoup. Ça confirme encore une fois que le Oman est un bon pays mais elle avait bossé 2 ans aux émirats et elle a pas aimé du tout. Mais je penses que le Oman est une exception.
Oman est un pays du Khalidj.

Racisme, discriminations, pauvreté, plafond de verre,.... touchent énormément les communauté maghrébine dans la vieille Europe.

Alors, quels sont selon vous les pays où un maghrébin peut évoluer dans la société, ne pas avoir a subir des discrimination a l'embauche, ne pas souffrir du plafond de verre et surtout a pouvoir s'installer dans les plus beau quartiers d'une capitale sans être regardé d'un air suspicieux...?

N’importe quel pays sera bon pour les maghrébins tant qu’il n’y a pas la corruption institutionnalisée ,la privation de la liberté d’expression généralisé et de religion dictée par l’état.
Suffit de voir les millions de migrants musulmans maghrébins et autres qui débarquent en Occident et y font leur vie ,il y a bien une raison à ça,la solution c’est carrément pas un pays arabe 😄

N’importe quel pays sera bon pour les maghrébins tant qu’il n’y a pas la corruption institutionnalisée ,la privation de la liberté d’expression généralisé et de religion dictée par l’état.
Suffit de voir les millions de migrants musulmans maghrébins et autres qui débarquent en Occident et y font leur vie ,il y a bien une raison à ça,la solution c’est carrément pas un pays arabe 😄
La question du thread concerne les maghrébins, quel est ton apport avec ce troll?

ta réponse est très cliché non?

tu n as même pas 280 messages et tu connais déja la limitation de l affichage... bizarre pour un nouveau

double pseudo? triple?

En sachant que d'ici 2050/2070 il y aura environ 3 milliards de réfugiés climatiques la question ne se posera plus tout le monde sera en mode survie et il restera quelques endroits épargnés comme le canada, la russie, une partie de l'europe...Je pense que de nos jours la question n'est plus comment on peut evoluer dans la société en tant que minorité mais ou trouver un endroit ou la vie sera un peu plus tranquille

Arrêtez de croire à ces contes d enfants !! Ah ah ah réfugié climatique 2050.

Il existe un Royaume qui s’appelle le Maroc, qui est sur une pente ascendante niveau industrie en ce moment. Le système est unique, il ne correspond pas aux standards des pays nordiques, mais...il y’a une histoire, une culture, et l’Islam est adossé à ce socle ( pour moi l’islam international hors sol ne marche pas, et c’est un autre sujet que je vais peut être exposer sur ce forum une autre fois )
Même l’allemagne nous a approché concernant l’hydrogène vert . Le Maroc recherche des talents ( doués et patients) en ce moment !

C'est clair si tu cumules les PIB de tous les pays du maghreb, tu dois arriver à au moins euh .... 40 % du PIB de la Suisse, Je comprends que l'occident soit effrayé 😀
la suisse est un pays neutre contrairement aux pays maghrébins donc on va reformuler ton discours

si les pays du maghreb se réunissaient et deviendrai des pays neutre crois moi que la suisse serait une tâche invisible à l'oeil nu sur le tableau des pib la suisse c'est enrichie grâce à sa neutralité mais aussi grâce à tout les voleurs de tout les temps qu'ils soient politiques mafia assassin et voleurs d'héritages ect... leur banque étaient et son toujours les plus riches
sans compter qu'il y a des fortunes colossales qui sont là depuis des années et que leur propriétaires ont disparues donc la banque suisse se fait des hum en or si tu vois ce que je veux te dire :D

Racisme, discriminations, pauvreté, plafond de verre,.... touchent énormément les communauté maghrébine dans la vieille Europe.

Alors, quels sont selon vous les pays où un maghrébin peut évoluer dans la société, ne pas avoir a subir des discrimination a l'embauche, ne pas souffrir du plafond de verre et surtout a pouvoir s'installer dans les plus beau quartiers d'une capitale sans être regardé d'un air suspicieux...?
USA
Ne rigolez pas mais c est vrai 🤷‍♀️

C'est pas des contes pour enfants c'est prouvé par des études scientifiques trés serieuses donc commences par t'instruire avant de parler de contes pour enfants https://www.futura-sciences.com/pla...e-sous-chaleur-insoutenable-ici-50-ans-80882/

L instruction ça veut pas dire prendre argent comptant tout ce qu on te raconte, l instruction ça passe déjà par une logique, dans la logique on ne sort pas de date précise et dans la logique on te sort des preuves visibles, vous êtes tellement naïf que même un clown déguisé en scientifique peut vous tromper...

Ton article dit n importe quoi, tu veux nous endormir avec vos théories farfelues, je crois pas au réchauffement climatique.Dans la logique il y a une constance on passe pas d une centaine de réfugiés climatique maintenant à 3 milliards en 50 ans...

Dernière édition:
L instruction ça veut pas dire prendre argent comptant tout ce qu on te raconte, l instruction ça passe déjà par une logique, dans la logique on ne sort pas de date précise et dans la logique on te sort des preuves visibles, vous êtes tellement naïf que même un clown déguisé en scientifique peut vous tromper...

Ton article dit n importe quoi, tu veux nous endormir avec vos théories farfelues, je crois pas au réchauffement climatique.Dans la logique il y a une constance on passe pas d une centaine de réfugiés climatique maintenant à 3 milliards en 50 ans...

Déjà si tu crois pas au réchauffement tout est dit tu es un ignare qui se croit plus intelligent que tout les climatologues réunis mdr surtout avec toutes les preuves qu'on a. C'est bien ce que je disais tu as aucune instruction incapable de raisonner sainement tu sais même pas comment les etudes scientifiques fonctionnent donc reste à parler de sujets de ton niveau mais viens pas parler de science.

[/QUOTE]

Déjà si tu crois pas au réchauffement tout est dit tu es un ignare qui se croit plus intelligent que tout les climatologues réunis mdr surtout avec toutes les preuves qu'on a. C'est bien ce que je disais tu as aucune instruction incapable de raisonner sainement tu sais même pas comment les etudes scientifiques fonctionnent donc reste à parler de sujets de ton niveau mais vient pas parler de science.
[/QUOTE]

Tu débarques de nulle part comme un troll et tu te permets de me juger, juste parce que je ne crois pas en ta théorie, je suis quelqu une de raisonnable, vous êtes la à sortir des theses digne d un scénario de science fiction et vous osez vous moquer de ceux qui croient pas au 11/9 et/ou le premier pas sur la lune, toi tu viens avec un article et un graphique tout foutu et tu oses parler au nom de tout les scientifiques et climatologues, surtout avec un articles qui est loin d être détaille ah ah ah ah.!!!

Dernière édition:
Retour