Quels sont les meilleurs pays pour vivre pour un Maghrébin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
L instruction ça veut pas dire prendre argent comptant tout ce qu on te raconte, l instruction ça passe déjà par une logique, dans la logique on ne sort pas de date précise et dans la logique on te sort des preuves visibles, vous êtes tellement naïf que même un clown déguisé en scientifique peut vous tromper...

je te le fais pas dire!!!
Tu débarques de nulle part comme un troll et tu te permets de me juger, juste parce que je ne crois pas en ta théorie, je suis quelqu une de raisonnable, vous êtes la à sortir des theses digne d un scénario de science fiction et vous osez vous moquer de ceux qui croient pas au 11/9 et/ou le premier pas sur la lune, toi tu viens avec un article et un graphique tout foutu et tu oses parler au nom de tout les scientifiques et climatologues, surtout avec un articles qui est loin d être détaille ah ah ah ah.!!!

en parlant de louis armstong c'est pas lui qui a posé le premier pas sur la lune c'est le photographe :D

244130

et là encore on trouvera le moyen de te contredire!

en parlant de louis armstong c'est pas lui qui a posé le premier pas sur la lune c'est le photographe :D

Regarde la pièce jointe 244130

Ils disent que la photo a été prise par la rover lunaire, moi je demande juste le respect pour ceux qui croient au réchauffement climatique comme ceux qui n y croient pas, tu sais la plus pire façon de discréditer quelqu un c est de se moquer de son travail.

Après croire à tout ce qui est officielle c est pas vraiment être dans une posture de détenir la vérité, on est des êtres humains on se trompe souvent et juste les événements du coronavirus nous a démontre que même les "sois disant" expert se trompent des fois, ben imaginez C est comme ça tout le temps et dans tout les domaines..

244130

tu sais les choses ont parfois une explication très simple, en l'occurence, la caméra était évidemment fixée à l'équivalent d'une perche ou d'un bras articulé fixé à la navette.
tu ne crois pas qu'ils ont embarqué un passager supplémentaire sur Apollo juste pour faire la photo ?

Je fais pas confiance aux gens des pays du golf. Ils sont vicieux et ils aiment pas les maghrébins en général.
Ce que certains n arrivent pas a comprendre cest qu ils aiment personne, asiatiques, maghrebins, europeens cest pareil...ils restent entre eux et cest leur droit

Par contre je trouve injuste de leur coller des stéréotypes alord que le koweit, le qatar, oman en particulier favorisent l'immigration musulmane et donc maghrébine plutot que les autres afin de garder une majorité musulmane

Passeport français mais personne ne te le demande dans la rue ;)
Meme a l aeroport tu presentes le passeport europeen ils voient le nom et devinent parfaitement tes origines ils sont pas kons non plus....

Pour qq histoires d abus par des individus les gens condamnent tous les peuples du moyen orient, jai jamais eu aucun souci en tant que marocaine.

Le maghrébin ne sera mieux nul part que son pays
La France et l'Espagne nous a divisé elles nous manipule comme des pantins et nous on marche pas on cour
Si tout les maghrébins devenaient indépendant de leur cerveau et n'écoute raient plus les médias qui nous manipule notre maghréb serais l'endroit où la planète entière voudrait y vivre mais khsara on est trahis par nos propres dirigeants
Faut pas oublier les bons a rien qui gouvernant les pays du maghreb
Les 1ers a faire sauter cest eux mais evidement l europe les soutiens en particulier la france
Ya les bons et les mauvais dicateurs

N’importe quel pays sera bon pour les maghrébins tant qu’il n’y a pas la corruption institutionnalisée ,la privation de la liberté d’expression généralisé et de religion dictée par l’état.
Suffit de voir les millions de migrants musulmans maghrébins et autres qui débarquent en Occident et y font leur vie ,il y a bien une raison à ça,la solution c’est carrément pas un pays arabe 😄
Ce que tu dis est totalement faux cest avant tout la possibilité d'emploi qui attire

Une petite carte pour toi et ne t enerve pas surtout

Pièces jointes

• 2020-06-03 08.53.54.png
    2020-06-03 08.53.54.png
    165.7 KB · Affichages: 6
Me concernant je n'ai pas de pays fixe je suis une nomade donc après qq temps en ireland je retournerai peut etre au moyen orient ou en suisse mais pour me fixer ca dera le cambodge avec un projet dans le tourisme, j aurai bien voulu l'indonesie aux moluques mais l acces a la propriété quand tu es étranger passe par un associé cest dommage

tu sais les choses ont parfois une explication très simple, en l'occurence, la caméra était évidemment fixée à l'équivalent d'une perche ou d'un bras articulé fixé à la navette.
tu ne crois pas qu'ils ont embarqué un passager supplémentaire sur Apollo juste pour faire la photo ?

244137

Les 1ers a faire sauter cest eux mais evidement l europe les soutiens en particulier la france

oui c'est pour ça que j'ai écrit "on est trahis par nos propres gouverneur"

C est bon a rien sont issue du peuple..le problème est ailleurs c est notre culture et notre mentalité sont à remettre en cause ce qu est quelque chose impossible tant que le sacré décide de notre vie il est là notre vrai problème admettons au maroc il y a plus de monarchie tu crois vraiment que ça vas changer quelque chose et bien non au pire on aura Daesch il suffit de voir ce qui mobilise le peuple c est l islam

C est bon a rien sont issue du peuple..le problème est ailleurs c est notre culture et notre mentalité sont à remettre en cause ce qu est quelque chose impossible tant que le sacré décide de notre vie il est là notre vrai problème admettons au maroc il y a plus de monarchie tu crois vraiment que ça vas changer quelque chose et bien non au pire on aura Daesch il suffit de voir ce qui mobilise le peuple c est l islam
Triste à dire mais l’islam au Maghreb, c’est souvent quand tout va bien mais dès qu’il y a un soucis, y’a plus d’islam et le mec est prêt à tuer un membre de sa famille sur une histoire bidon

Regarde la pièce jointe 244130

Il me semble que c’est Neil armstrong le photographe et que l’image est celle de buzz Aldrin donc l’image du second homme et pas en premier.
A confirmer.

Il vient pas de Bagdad ?
Oman le pays de Sindibad.
J'ai une excuse je l'ai pas lu (les 1001 nuits) explique pourquoi il s'appelle Sindbad. Sind c'est le pakistan non?
Sinbad le Marin est un récit légendaires qui contrairement à ce que croient certains n'a jamais fait partie des Milles et Une Nuits
C'est un récit légendaire anonyme sensé se dérouler vers bagdad sous Haroun El Rachid aux influences diverses plus que probable vers l'Asie perso-indienne(pakistan compris) avec des noms qui se terminent en BAD @achtouki a probablement fort raison
Haroun El Rachid n'était il pas lui-même un peu Perse ?
C'est un récit tellement mythique et ancien qu'on ne sait qui d'Homère ou de l'Asie a influencé Ulysse et Sinbad

Dernière édition:
Ce que tu dis est totalement faux cest avant tout la possibilité d'emploi qui attire

Une petite carte pour toi et ne t enerve pas surtout

ok ,mais ces migrants qui vont dans ces pays du golfe ils s’y installent pas pour faire leur vie comme je l’ai dit ,ils y vont pour faire du fric et repartent ensuite dans leur pays d’origine.:)

et pourquoi je m’énerverai pour si peu :D

Je suis pas du tout d'accord, l'islam est en rien un frein à l'expension économique, l'histoire et d'autres pays musulmans le prouvent

La corruption, le népotisme et le clientélisme n'ont aucun rapport avec l'Islam

Les majorité des marocains est attachée à sa religion il faut respecter ça et arrêter d'accuser l'Islam de tout les maux

La réponse est évidente : on est jamais mieux que chez soi. La question est : pourquoi fuyons-nous nos pays comme la peste ? Aujourd'hui, en 2020, c'est clair : personne ne veut d'immigrés pauvres en masse. Partout.

ok ,mais ces migrants qui vont dans ces pays du golfe ils s’y installent pas pour faire leur vie comme je l’ai dit ,ils y vont pour faire du fric et repartent ensuite dans leur pays d’origine.:)

et pourquoi je m’énerverai pour si peu :D

On voit que tu n'as jamais quitté ta petite bourgage de Picardie, tu parles de choses que tu ne connais pas.

Le moyen orient est l'une des région les plus attractive du monde en terme d'emploi et surtout de qualité de vie que même les jeunes occidentaux vont rechercher.

La tu parles d'une partie spécifique des travailleurs, tout particulièrement les ouvriers du bâtiment qui sont en quelque sorte des travailleurs détachés ce qu'on trouve aussi en Europe avec les européens de l'est qui travaillent à l'ouest qq mois mais ne s'y installent pas pour le moment sauf pour faire des enfants afin de toucher les aides sociales mais vivent la majorité du temps dans leur pays d'origine.

La plupart des immigrés du moyen orient sont installés, ils ont des commerces, des affaires, louent ou achètent des appartements, ou travaillent.

La stricte vérité qui fait mal à certains on se demande bien pourquoi...

Je suis pas du tout d'accord, l'islam est en rien un frein à l'expension économique, l'histoire et d'autres pays musulmans le prouvent

La corruption, le népotisme et le clientélisme n'ont aucun rapport avec l'Islam

Les majorité des marocains est attachée à sa religion il faut respecter ça et arrêter d'accuser l'Islam de tout les maux
non non pour le maroc(les autres ne m intéresse pas) l islam est la cause principale bien ça sera trop long à expliquer.a commencer par la vision de la vie avec ce faux espoir d une vie meilleure dans l au delà ce qui explique pour quoi les gens n ont aucun sens de responsabilité puisque dieu est le seul juge et tout est écrit d avance le maktoub et si t es pauvre c est raz9 bon yadi lah les gens dépensent leurs énergies dans le virtuel.est ce que t as déjà vu les marocains manifester pour la libération d a un journaliste ou pour dénoncer l état des écoles ou les programmes scolaires..va collecter de l argent pour une école et pour une mosquée et tu me dira est ce qui ils donnent plus pour une écoles ou pour une mosquée .etc..l avenir de leur enfants ne les intéressent pas si tu demande à un père qui le plus important ton fils ou le prophète il te dira le prophète excuse moi j ai pas beaucoup de temps pour t expliquer

non non pour le maroc(les autres ne m intéresse pas) l islam est la cause principale bien ça sera trop long à expliquer.a commencer par la vision de la vie avec ce faux espoir d une vie meilleure dans l au delà ce qui explique pour quoi les gens n ont aucun sens de responsabilité puisque dieu est le seul juge et tout est écrit d avance le maktoub et si t es pauvre c est raz9 bon yadi lah les gens dépensent leurs énergies dans le virtuel.est ce que t as déjà vu les marocains manifester pour la libération d a un journaliste ou pour dénoncer l état des écoles ou les programmes scolaires..va collecter de l argent pour une école et pour une mosquée et tu me dira est ce qui ils donnent plus pour une écoles ou pour une mosquée .etc..l avenir de leur enfants ne les intéressent pas si tu demande à un père qui le plus important ton fils ou le prophète il te dira le prophète excuse moi j ai pas beaucoup de temps pour t expliquer
Salam,
Oui les marocains sont musulmans; tu parles d'une découverte!
Je crois que tu confonds l'islam avec l’hindouisme. Le Karma, la condition aliénante dès la naissance.
Les gens les plus jmenfoutistes sont en général les moins instruits ; milieu agricole ou ouvrier. Et ça change in cha Allah.

Par ailleurs , le Maroc est sur une pente montante en matière d'infrastructure, niveau de vie et de justice. Je n'en dirait pas autant de l'Europe.
Histoire des vases communicants?

Salam,
Je crois que tu confonds l'islam avec l’hindouisme. Le Karma, la condition aliénante dès la naissance.
Les gens les plus jmenfoutistes sont en général les moins instruits ; milieu agricole ou ouvrier. Et ça change in cha Allah.

Par ailleurs , le Maroc est sur une pente montante en matière d'infrastructure, niveau de vie et de justice. Je n'en dirait pas autant de l'Europe.
c est pas les infrastructures qui font que on est un peuple civilisés regarde l arabie saoudite malgré leur milliards trouve moi un seul produit made in saoudia même le maroc fait mieu. si on veut juger un pays on regarde la mentalité de son peuple

c est pas les infrastructures qui font que on est un peuple civilisés regarde l arabie saoudite malgré leur milliards trouve moi un seul produit made in saoudia même le maroc fait mieu. si on veut juger un pays on regarde la mentalité de son peuple

C'est clair même pour extraire leur pétrole ils sont obligés de faire appel au savoir faire des américains ses incapables

Tu ne réponds qu'a ce que tu veux?
Et en plus tu me donne raison.

Salam,

Les vases communicants 😀 C'est pas gagné, outre que d'année en année l'écart grandit, si on prend ne serait ce que le PIB par personne de la France et celui du Maroc d'aujourd'hui. As tu une petite idée du nombre de marocains qu'il faudrait sur le sol marocain, pour que le Maroc atteigne le PIB de la France ?
Il faudrait que le Maroc ait environ 850 millions s'habitants 😀

Dis moi, madame je sers à rien, tu n'es pas maghrébine que je sache.
Et puis , la réémigration devrais te faire plaisir non?
Je vois pas le rapport avec le fait de parler de l'incapacité des saoudiens à s'en sortir par eux même. Oust j'ai autre chose à faire que de parler avec des gamins de 15 ans qui savent que faire des attaques perso ta haine tu te la garde pour toi tu seras gentil merci et tu es raciste tu n' aimes pas les non maghrébins?

par contre pour découper des journalistes en petits morceaux ils ont besoin de personne :(

Ces histoire de barbouzes à la sauce saoudienne ça a même existe il y a pas si longtemps en France, souvenez vous de l interview de François Hollande qui disais qu il avait un bouton qu il appuyait pour résoudre un problème partout dans le monde.

Retour