Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quels sont les métiers en plus forte progression ?
c'est quoi vivre ? ressentir ? mediter ? apprendre a se connaitre soi meme ? cherche un sens un objectif a notre vie et à la vie (reussite bonheur amour reconnaissance ...) chercher Dieu ... avoir une religion apprendre etudié (science culture art ...) travaillé (suivre une carriere...
c 'est fascinant de prendre conscience quand on lis la part qui vient du livre et celle qui vient de nous de notre lecture ... surtout quand il s'agit d'une oeuvre ouverte ... ex prendre conscience des vides que l'on rempli des images que l'on projette ... prendre conscience de toute les...
Deficit de l'Attention moin de patience manque de concentration pour ecouter quelqu'un qui parle pour lire un livre meme pour regardé un film est ce un des effets de l'internet ou est ce autre chose car internet donne l'habitude de zappé pour avoir directement ce que l'on cherche
comme on dit posé les bonnes question est la moitié de la solution et j'en suis arrivé à la conclusion que c la principal question que l'on doit se poser car tout nous renvoi a cette question : pouquoi on diverge, se dispute, se divise ? quel en son les causes et les mecanisme en action ? deja...
Personne ne parle de complot, chacun fait ses propres recherches. Quand tu tombes sur des sites tout ce qu'il y a de plus officiels, et que tu te rends compte par exemple de la composition des vaccins, à moins d'être doté d'aucun neurone, à la lecture de tout cela, si tu continues à te faire...
Bonjour qui peut m'expliquer simplement et en quelque mot ce que voulait dire Hippolyte Taine par : “J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.”
Mon ami, ce qui est intérieur ne s' enseigne pas.. Il se comprends par soi... S' éveiller c' est intérieur tu peux forcer quelqu'un pendant toute sa vie... Il n' avancera pas si il ne se comprend lui même d' abord..... Ce dont parle ce Monsieur...tu trouveras tout ça chez les Soufis le...
c interessant tu as une pensé verbal (meme quand tu te pense pour toi meme) ? je trouve cela bizarre car en general notre pensé est un patchwork de plein de symbole organise tu ta pensé en meme temps que tu parle ? il faut voir a quel niveau cela pose probleme : au niveau de la pensé (quel...
en dehors des pays d'afrique quel sont les pays les moins restrictif vis à vis du covid ? sans teste ? sans quarantaine ? mais surtout sans masque surtout dans la rue lieu publique ouvert etc ... je sais qu'il y a deja le bresil ....
je cherche une explication simple sur la base de preuve tiré de la bible et autre livre en lien sur la facon dont la terre promise a abraham est devenu le paradis quel en sont les differentes etapes pour passer de l'un a l'autre ? de UR qasdim lekh lekha...
comme on dit posé les bonnes question est la moitié de la solution et j'en suis arrivé à la conclusion que c la principal question que l'on doit se poser car tout nous renvoi a cette question : pouquoi on diverge, se dispute, se divise ? quel en son les causes et les mecanisme en action ? deja...
1h30 de vidéos gratuites : un système simple à mettre en place pour stocker vos connaissances, les retrouver en moins de 30 secondes et les mettre au service de vos projets.
Deficit de l'Attention moin de patience manque de concentration pour ecouter quelqu'un qui parle pour lire un livre meme pour regardé un film est ce un des effets de l'internet ou est ce autre chose car internet donne l'habitude de zappé pour avoir directement ce que l'on cherche
Salam hlik 👍,le bemol c'est que yahoud c'est pas juif et nasara c'est pas chrétien, ils nous ont menti sur tout !! 😱😱😱. Que veut dire yahoud et nasara alors ? (Excuse moi la réponse est peut être dans ma vidéo ...)
:wazaa: tout ça ? mam tout ça pour ça :) est la bonne question est c quoi ça ? c aussi la question que les juif se sont posé dans le desert en faite c logique ca revient a posé la question pourquoi ? ou c quoi quoi ?: c un genre de jeu de l'esprit ou de la vie ...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.