Quels sont les pays les plus racistes au monde ?

Morad

Modérateur
Modérateur
Bonjour,


Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?

Avant de répondre, je précise que ma réponse est tout sauf scientifique, ma réponse est subjective et basée sur des articles de presse sur j'ai lu par hasard ...

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Par contre, pour les pays les plus homophobes, c'est quasiment que des pays arabo musulmans et la j'ai des chiffres qui le prouvent!


Voilà 🤡


Je répète : pas la peine de m'agresser, c est juste subjectif et si tu as des informations objectives bien vas y, balance les ici, c'est le principe du débat contradictoire.
On peut parler de "racisme" lorsque une minorité bien différente de la "grande majorité". Subit des injustices en raison de ce qui fait sa spécificité.... Dans beaucoup de pays il n'y a quasiment pas d' immigration ....Et ils se disent tolérants , on en sait rien !! . En Occident à partir du moment qu' une "minorité" est accueillie ... Déjà ils sont moins raciste que ceux qui ont les moyens mais" n intègrent ", "ne partagent" pas leur aisance... Quand tu vois les pays pétroliers du moyen Orient avec leur richesse et la façon dont ils traitent "les étrangers ". ... c'est du racisme puissance 1000 par rapport à l'Europe...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On peut parler de "racisme" lorsque une minorité bien différente de la "grande majorité". Subit des injustices en raison de ce qui fait sa spécificité.... Dans beaucoup de pays il n'y a quasiment pas d' immigration ....Et ils se disent tolérants , on en sait rien !! . En Occident à partir du moment qu' une "minorité" est accueillie ... Déjà ils sont moins raciste que ceux qui ont les moyens mais" n intègrent ", "ne partagent" pas leur aisance... Quand tu vois les pays pétroliers du moyen Orient avec leur richesse et la façon dont ils traitent "les étrangers ". ... c'est du racisme puissance 1000 par rapport à l'Europe...

Oui mais eux les bedoins on l'excuse de l attarderie mentale, et d'une mode de vie moyen ageux malgré les building en verre 🤣
 
Vous devriez demander aux russes ce qu'ils en pensent eux-mêmes...
Quant aux tensions inter-ethniques...vous n'êtes sans doute pas au courant?
Et c'est un site russe...Ok ça date de 2013, mais ça prouve que votre image de la fédération de russie sans conflits est...fausse.
cela ne concerne que les blancs russes quui sont eventuellement racistes , les siberiens et monghols et turcs s' entendent bien
les turcs et ougriens s' entendent bien dans l' oural , les samoyedes et les siberiens et yeniseiens s' entendent bien
les caucasiens s' entendent bien entre eux sauf quelques problemes de fontiere entre ossetes et ingouches qui sont a la base de la guerre de tchetchenie sinon ossetes et ingouches ne se detestent pas
:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vous en voyez beaucoup des militaires juifs en dehors d'israel?
Non.
Ils sont pas comme les Français, les Anglais, les Russes, les Américains.....Etc. qui sont un peu partout dans le monde.
Ils ne se mêlent pas des affaires des autres pays.
Pourquoi faire tuer ses enfants pour les causes d'autres pays.
Regarde les militaires russes par exemple. Ils sont en Syrie, au Mali, en Biélorussie, en Ukraine.....En République centrafricaine....
L'iran est au Liban, en Syrie, en Irak.....Etc.
 
Non.
Ils sont pas comme les Français, les Anglais, les Russes, les Américains.....Etc. qui sont un peu partout dans le monde.
Ils ne se mêlent pas des affaires des autres pays.
Pourquoi faire tuer ses enfants pour les causes d'autres pays.
Regarde les militaires russes par exemple. Ils sont en Syrie, au Mali, en Biélorussie, en Ukraine.....En République centrafricaine....
L'iran est au Liban, en Syrie, en Irak.....Etc.
'c' est surtout qu' ils sont egoistes , orgueolleux et tres nationalistes
,eanmoins israel a des connexions comme avec les dictatures du tchad , de l' ouganda , de la cote d' ivoire
israel a des agents du mossad au kenya , en somalie , en tanzanie , en iran et soutient les salafistes du Jundallah pro talibans au balouchistan iranien
ils bombardent la syrie et l' irak ey yuent des scientifiques iraniens et font du sabotage en iran
contrairement a ce que tu crois ils se melent des affaires des autres
Quant a la russie et l' iran elles sont la a la emande des populations locales pas comme la france et les usa
 
Bonjour,


Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?

Avant de répondre, je précise que ma réponse est tout sauf scientifique, ma réponse est subjective et basée sur des articles de presse sur j'ai lu par hasard ...

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Par contre, pour les pays les plus homophobes, c'est quasiment que des pays arabo musulmans et la j'ai des chiffres qui le prouvent!


Voilà 🤡


Je répète : pas la peine de m'agresser, c est juste subjectif et si tu as des informations objectives bien vas y, balance les ici, c'est le principe du débat contradictoire.
L'Afrique du Sud.
 
Bonjour,


Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?

Avant de répondre, je précise que ma réponse est tout sauf scientifique, ma réponse est subjective et basée sur des articles de presse sur j'ai lu par hasard ...

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Par contre, pour les pays les plus homophobes, c'est quasiment que des pays arabo musulmans et la j'ai des chiffres qui le prouvent!


Voilà 🤡


Je répète : pas la peine de m'agresser, c est juste subjectif et si tu as des informations objectives bien vas y, balance les ici, c'est le principe du débat contradictoire.
Et les États-Unis également.
 
Toi Tu es un iste ?
Tu veux être radié de bladi et les RS. Perdre ton boulot, ton logement, tes divers cartes de fidélités chez auchan carrefour etc cie













😂
#kanyealouest
Mes amis russes surnomment ukrhaine par le deuxième israel

138.jpg


» Israël » signifie « aller / être contre Dieu .
Le « el » de Israël signifie Dieu.
Plus précisément, c’est le nom que portera Jacob après son combat contre l’ange. Israa El signifie textuellement «celui qui a combattu El».
Sommet du super-hyper-méga-orgueil.
 
'c' est surtout qu' ils sont egoistes , orgueolleux et tres nationalistes
,eanmoins israel a des connexions comme avec les dictatures du tchad , de l' ouganda , de la cote d' ivoire
israel a des agents du mossad au kenya , en somalie , en tanzanie , en iran et soutient les salafistes du Jundallah pro talibans au balouchistan iranien
ils bombardent la syrie et l' irak ey yuent des scientifiques iraniens et font du sabotage en iran
contrairement a ce que tu crois ils se melent des affaires des autres
Quant a la russie et l' iran elles sont la a la emande des populations locales pas comme la france et les usa
le mossad a assassiné des centaines de scientifiques irakiens
 
Mes amis russes surnomment ukrhaine par le deuxième israel

138.jpg


» Israël » signifie « aller / être contre Dieu .
Le « el » de Israël signifie Dieu.
Plus précisément, c’est le nom que portera Jacob après son combat contre l’ange. Israa El signifie textuellement «celui qui a combattu El».
Sommet du super-hyper-méga-orgueil.
tes amis russes savent que la première communauté d'Israel est russophone ?

Bande d'ignares :D
 
pour contribuer au sujet de @compteblad de façon objective et sans parti pris,
je dirai que le racisme est universel. Le sentiment de se sentir supérieur aux autres, nous pouvons le retrouver partout. Chacun pense que son pays est le meilleur, le plus beau, sa langue est la plus riche, sa culture est la plus ancienne, son histoire est la plus dense, et que le reste c'est que des copieurs de bas étages :p
C'est de l'orgueil souvent déplacé.
 
Bonjour,


Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?

Avant de répondre, je précise que ma réponse est tout sauf scientifique, ma réponse est subjective et basée sur des articles de presse sur j'ai lu par hasard ...

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Par contre, pour les pays les plus homophobes, c'est quasiment que des pays arabo musulmans et la j'ai des chiffres qui le prouvent!


Voilà 🤡


Je répète : pas la peine de m'agresser, c est juste subjectif et si tu as des informations objectives bien vas y, balance les ici, c'est le principe du débat contradictoire.

La France raciste ?
On peut être Français et blanc, noir, jaune, café au lait; athée, catholique, juif, musulman ...... .
 
Hein.. maintenant" tu crois" :D :D
non je parle du pseudo c cubix il me semble mais ton compatriote a insulté plusieurs fois de singes d'animal et j'en passe .Flemme d'aller chercher les conversations ,azy toi t modo.C sur un black qui se vantait d'avoir un gros engin qui plaît aux maghrébines
 

Morad

Modérateur
Modérateur
non je parle du pseudo c cubix il me semble mais ton compatriote a insulté plusieurs fois de singes d'animal et j'en passe .Flemme d'aller chercher les conversations ,azy toi t modo.C sur un black qui se vantait d'avoir un gros engin qui plaît aux maghrébines
Donc, c'est " il me semble" :D :D tu traînes ce genre de rubriques ? :sournois::sournois:
 
Haut