Quels sont les pays les plus racistes au monde ?

Donc, c'est " il me semble" :D :D tu traînes ce genre de rubriques ? :sournois::sournois:
tu sais très bien que moi c les grands blonds néerlandais.Même si je vise le haut du panier. C le style sharon stone en pagaille et en mec .Les thugs à la chicha avec un pois chiche et des goûts en zic de merdia y a pas moyen
 
On peut parler de "racisme" lorsque une minorité bien différente de la "grande majorité". Subit des injustices en raison de ce qui fait sa spécificité.... Dans beaucoup de pays il n'y a quasiment pas d' immigration ....Et ils se disent tolérants , on en sait rien !! . En Occident à partir du moment qu' une "minorité" est accueillie ... Déjà ils sont moins raciste que ceux qui ont les moyens mais" n intègrent ", "ne partagent" pas leur aisance... Quand tu vois les pays pétroliers du moyen Orient avec leur richesse et la façon dont ils traitent "les étrangers ". ... c'est du racisme puissance 1000 par rapport à l'Europe...

J'en ai entendu parler, surtout de la discrimination au niveau du travail. Quid de la vie de tous les jours pour ces minorités ?
 
tu l'as supprimé .En fouillant les poubelles j'ai lu de ces trucs
b5ea97d81d0d6e646c399d9276b10793_w200.gif
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'en ai entendu parler, surtout de la discrimination au niveau du travail. Quid de la vie de tous les jours pour ces minorités ?
Si tu parles du moyen Orient. Déjà le principe d'égalité n'existe pas ... Ils te payent selon le salaire de ton pays ...et ils te rajoutent un peu ... Ça a surement changé un peu aujourd'hui...
 
Si tu parles du moyen Orient. Déjà le principe d'égalité n'existe pas ... Ils te payent selon le salaire de ton pays ...et ils te rajoutent un peu ... Ça a surement changé un peu aujourd'hui...

Je sais j'en ai eu des échos sur ces discriminations.. mais je pense surtout à la vie de tous les jours il ya un racisme ambiant envers eux ou pas ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Que dire du Japon ou Israël ? Mais je suis convaincu que les pays arabes ont leur place en tête du classement
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je sais j'en ai eu des échos sur ces discriminations.. mais je pense surtout à la vie de tous les jours il ya un racisme ambiant envers eux ou pas ?
Perso, je sais pas ... Mais même quand le droit du pays ne joue pas en ta faveur d'immigrés... Faut pas s'attendre à être accueilli au moins aussi bien qu'en Europe...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non je parle du pseudo c cubix il me semble mais ton compatriote a insulté plusieurs fois de singes d'animal et j'en passe .Flemme d'aller chercher les conversations ,azy toi t modo.C sur un black qui se vantait d'avoir un gros engin qui plaît aux maghrébines

T es de quelle origine toi?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les gens les plus racistes que j'ai connus en Suisse: macédoniens ( pas les albanais) et portugais...
En disant ça, je généralise donc c'est aussi du racisme...
La question de départ n'a pas de réponses, impossible de le mesurer
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'ukraine, la pologne, la lituanie, enfin tous ces machins sont racistes sauf la Russie car multiethnique. Je rigole bien quand ils débarquent en allemagne ou uk et se font traiter de gitans mdr
A Moscou les caucasiens sont super bien détestés
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Quant a la russie et l' iran elles sont la a la emande des populations locales
La Russie et l'Iran sont d'une abnégation et générosité remarquables.
Les Wagner et le Hamas sont mis gracieusement à disposition des demandeurs.
après l'avoir pillé ?

Les gens les plus racistes que j'ai connus en Suisse: macédoniens ( pas les albanais) et portugais...
En disant ça, je généralise donc c'est aussi du racisme...
La question de départ n'a pas de réponses, impossible de le mesurer
En Suisse vivent plus de 25% d'étrangers du monde entier sans qu'il y ait des vrais problèmes.
 
La France est peu raciste car ne crois pas à l'existence des races contrairement à la majorité des pays
c' est pour noyer le poisson , la france a un lourd passe raciste qui influe son present sans oublier les consequences de la politique de de conception de banlieues et du terrorisme , la france est raciste , elle stigmatise au facies ( emploi , sante )
les noirs et arabes des banlieues ont moins de chance d' avoir de bons emplois et plus d' etre controles par la police
une femme noire qui dit a un service social qu' elle va mourir est moins crue qu' une blanche https://www.france24.com/fr/émissio...tage-encore-vivace-d-une-médecine-patriarcale
 
c' est pour noyer le poisson , la france a un lourd passe raciste qui influe son present sans oublier les consequences de la politique de de conception de banlieues et du terrorisme , la france est raciste , elle stigmatise au facies ( emploi , sante )
les noirs et arabes des banlieues ont moins de chance d' avoir de bons emplois et plus d' etre controles par la police
une femme noire qui dit a un service social qu' elle va mourir est moins crue qu' une blanche https://www.france24.com/fr/émissions/actuelles/20221028-maltraitance-médicale-l-héritage-encore-vivace-d-une-médecine-patriarcale
il n'y a pas de racisme en Côte d'Ivoire ? :)
 
Que dire du Japon ou Israël ? Mais je suis convaincu que les pays arabes ont leur place en tête du classement
Un noir au japon a plus de chances de ne pas etre insulte et de pecho qu' en israel
en israel il ya un mepris des juirfs ethiopiens dont les femmes ont meme ete sterilisees a leur arrivee et des "noirs" africains
 
Un noir au japon a plus de chances de ne pas etre insulte et de pecho qu' en israel
en israel il ya un mepris des juirfs ethiopiens dont les femmes ont meme ete sterilisees a leur arrivee et des "noirs" africains

Les japonais à l'instar des allemands pensaient faire partie du meilleur des peuples, d'où leurs invasions en Asie.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Sur quoi on se base pour donner un classement sur le niveau du racisme du pays? Si c'est un avis, ça dépendra des gens qu'on a côtoyé et de notre entourage ce qui reste très subjectif. Les européens n'aiment pas les arabes, les arabes n'aiment pas les indiens, malaisiens, les américains blanc n'aiment pas les noirs, les maghrébines n'aiment pas les noirs des autres pays d'Afrique, etc on dirait que tout le monde est raciste .
 
tu relayes des théories raciales qui disent que le noir est à l'origine de la civilisation :)
ah bon ? ou vois tu des theories raciales ? qu' Yves coppens dise que tous les peuples sont " noirs" et africains fait il de lui un raciste ?
Que l'anthropologue et généticienne Évelyne Heyer dise "On vient tous d'Afrique et on était tous noirs" lors de l'exposition sur la peau, qui se tient au Musée de l'Homme à Paris "Dans ma Peau" est elle raciste ?
et France TV Londres qui dit que Cheddar man etait "noir" , elle est raciste ?
et les pharaons qui disaient venir de Pount en somalie du Nord ils sont racistes ?
EUX QUI DISAIENT QU4 ILS ETAIENT de peau marron
From_Giovanni_Battista_Belzoni-_Egyptian_race_portrayed_in_the_Book_of_Gates.jpg
comme les pountites
punt.jpg
et donc comme les somalis et cette ethiopienne
ethiopidf.jpg
ils sont racistes ?
 
Haut