meli93 VIB 2 Janv. 2019 #141 1HundredEyes a dit: Il veut la nounoussa sans la contrepartie qu'il y'a autour... Cliquez pour agrandir... Khayti , il est fichu ce poste . Ejecté ! Ca fait baille . D'ailleurs peut on fermer le poste svp @misschemsy31 @nwidiya Merci
1HundredEyes a dit: Il veut la nounoussa sans la contrepartie qu'il y'a autour... Cliquez pour agrandir... Khayti , il est fichu ce poste . Ejecté ! Ca fait baille . D'ailleurs peut on fermer le poste svp @misschemsy31 @nwidiya Merci
meli93 VIB 2 Janv. 2019 #142 1HundredEyes a dit: Il veut la nounoussa sans la contrepartie qu'il y'a autour... Cliquez pour agrandir... C'etait pas physique hecha , ca aurait le cas je l'aurais ejecté encore plus rapidement . Je ne suis pas du tout ce genre de nenette .
1HundredEyes a dit: Il veut la nounoussa sans la contrepartie qu'il y'a autour... Cliquez pour agrandir... C'etait pas physique hecha , ca aurait le cas je l'aurais ejecté encore plus rapidement . Je ne suis pas du tout ce genre de nenette .