Quels sont les snacks à éviter sur Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
c'est pas grave...:)

ha non , ça va , j'ai compris , tu veux dire tenu par des belges donc pas de viande hallal et donc porc .

... xD .

pas trop loin de chez moi à uccle , il y a un bon snack turque mais j'aimerais decouvrir d'autre :D .

En face du lycée de mon petit frére pas loin de l'avenue de fré à uccle , il y a un snack libanais . Est ce que vous conaissez ?

Sinon , je vous conseille le snack : ESSGO à la chasse , eterbeek ^^ .

ha non , ça va , j'ai compris , tu veux dire tenu par des belges donc pas de viande hallal et donc porc .

... xD .

pas trop loin de chez moi à uccle , il y a un bon snack turque mais j'aimerais decouvrir d'autre :D .

En face du lycée de mon petit frére pas loin de l'avenue de fré à uccle , il y a un snack libanais . Est ce que vous conaissez ?

Sinon , je vous conseille le snack : ESSGO à la chasse , eterbeek ^^ .

Dans les environs, sur la Chaussée de Wavre, après le colruyt en venant du Blv Général Jaques, il y'en a un sur le coin qui est " pas mal" . ( le marocain, pas le turc hein! il s'appelle "Fritto -"et quelque chose.)

Sinon c'est pas un snack c'est une petite sandwicherie un peu à la Exki , des marocains, 100% halal. C'est hyyyper giga bon! Regarde sur le net leur adresse " Le pain du soleil" . C'est près de la gare d'Etterbeek.

y a un resto asiatique hallal qui a ouvert a la place st jean baptiste a molenbeek....

A chaque fois que je passe par là : c'est vide, personne, aucun client....:rolleyes:

Il a raté ces coups de pub celui la....:)

Si vous connaissez un snack,une boucherie... ou un sert et l'autre fait la caisse je suis preneur,parce que ça devient n'importe quoi,et vas y que je me gratte le front,l'oreille..,vas y que je sers la main au client,que je compte l'argent....et puis ensuite nichen je prend 2,3 hamburger dans les mains....,se rendent ils compte un peu,ont ils été à l'école?
Faudrait les obliger à mettre des gants pour manipuler les aliments si ça coute cher d'embaucher plus de personnel

Si vous connaissez un snack,une boucherie... ou un sert et l'autre fait la caisse je suis preneur,parce que ça devient n'importe quoi,et vas y que je me gratte le front,l'oreille..,vas y que je sers la main au client,que je compte l'argent....et puis ensuite nichen je prend 2,3 hamburger dans les mains....,se rendent ils compte un peu,ont ils été à l'école?
Faudrait les obliger à mettre des gants pour manipuler les aliments si ça coute cher d'embaucher plus de personnel

Le mien, ils sont 2, mais manipulent la viande tous les 2, avec des gants.
Autrement, ma solution à moi est de ne rien prendre de préparé, juste du brut, que je lave avec du sel et du citron d'office avant consommation. Je suis un peu maniaque.

Le mien, ils sont 2, mais manipulent la viande tous les 2, avec des gants.
Autrement, ma solution à moi est de ne rien prendre de préparé, juste du brut, que je lave avec du sel et du citron d'office avant consommation. Je suis un peu maniaque.

Il garde ses gants pour manipuler l'argent?,sinon oui le préparé à éviter!

vous oubliez snack Les Palmiers rue vanderstraeten à molem, y'a rien à dire, super bon, très propre et par dessus tout très bon service, les gars qui bossent là-bas inspirent vraiment confiance....

vous oubliez snack Les Palmiers rue vanderstraeten à molem, y'a rien à dire, super bon, très propre et par dessus tout très bon service, les gars qui bossent là-bas inspirent vraiment confiance....

oui mais pas la clientele et le quartier : étangs noirs...

j aime pas trop moi m'aventurer la bas...:bizarre:

Koun rajel a sahbi,o baraka me 7zi9a :D

depuis que je fréquente Desthexe j'ose plus aller dans les quartiers maghrébins...:D

Non je rigolais, mais je vois bien ce snack...c'est parce qu'il me plait pas, c'est tout, je me suis mal exprimé. Ou sinon dans le coin, j'ai déjà fais la pizerria a côté de l'auto ecole et 3 snacks de la chaussée de gand. Il y en a un qui fait des bonnes grillades, rue de ribeaucourt tout au début....si ses grillades sont bonnes, les serveurs tirent toujours la gueule...

Retour