Quels sont les snacks à éviter sur Bruxelles

le snack hayat a molem prés d"etang noir durum pas bon du tous par contre un a conseillé saveur du sahara a rue de l école tres bon aprés y'en as surement d'autre
 
je suis parti au snack la baraka à annessens et j'ai tout rendu , cela m'a rendu malade T.T .

Il parait que les " sultans of kebab " utilise de la viande de porc . Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais ma soeur m'a dit qu'elle a vu cela à la tv donc perso je prefere ne pas y aller . Quand ma soeur me l'a dit , je lui ai repondu " mais pq tu me l'as dit ??? mtnt je vais plus pouvoir y aller " xD lol .
 
Quels sont les snacks où vous ne retournerez jamais, même si vous mourez de fin? :)
A eviter je ne sais pas trop, mais vivement à conseiller, c'est le snack romaissa à étangs noirs. Ok le quartier peut paraître bizarre, mais très honnêtement, c'est super bon: la viande est super tendre et les poissons, n'en parlons même pas, ce sont les meilleurs de bruxelles
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
un mauvais snack? pas vraiment de souvenir....

Par contre j'aime aller chez les barbus a clemenceau (Mediteranée)...

Propre et net....


J'aurai justé préferé qu'ils n'aient pas de barbe :) parceque "art culinaire et grosse barbe" c'est pas super hygiènique.....un poil dans la soupe, personne n'en veut:D....
 
un mauvais snack? pas vraiment de souvenir....

Par contre j'aime aller chez les barbus a clemenceau (Mediteranée)...

Propre et net....


J'aurai justé préferé qu'ils n'aient pas de barbe :) parceque "art culinaire et grosse barbe" c'est pas super hygiènique.....un poil dans la soupe, personne n'en veut: D....
Oooooooooohhh Je suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup :love:
 
je suis parti au snack la baraka à annessens et j'ai tout rendu , cela m'a rendu malade T.T .

Il parait que les " sultans of kebab " utilise de la viande de porc . Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais ma soeur m'a dit qu'elle a vu cela à la tv donc perso je prefere ne pas y aller . Quand ma soeur me l'a dit , je lui ai repondu " mais pq tu me l'as dit ??? mtnt je vais plus pouvoir y aller " xD lol .

Je confirme pour les sultans of kebab, c'est du pur porc, ça pue la graisse de porc quand on passe deavant, je comprend même pas comment les gens peuvent manger ce truc.
 
un snack à éviter ......... un snack ou mon mari a trouvé 5ct ds son dorum .....
:D je vous dirai pas lequel peut être l'un d' entres vous trouvera un billet de 500 dans durum :)
 
snack ou c'est marqué HALAL alors que tout le monde y croit.... ils faut se renseigner.
sinon snack a conseiller : medina; le diamand vert; ils sont pas mal..( molenbeek)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il y a le snack (grillede ou feu de bois) au debut de la rue de ribeaucourt...

C'était bon mais depuis qu'ils ont engage un type (un gros qui est tjs en train de cuire les viandes et qui regarde plus ce qui se passe a l exterieur que s occuper de son job) c'est mauvais....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
serieux? il est sans papier?

franchement il n a pas l air poli (il a l air agressif...).. en plus, au lieu de cuire les viandes, il regarde par la fenêtre quasi non stop....::cnfus:
Je rigooooooole :D

ça doit certainement être un blédard, ils sont mauvais pour les snacks et ils le font à contre coeur on dirait et ça prononce le mot "fish" en " feesh"
 
Haut