Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Awé un cauchemard ces grecs !la rue des pita lol
A eviter je ne sais pas trop, mais vivement à conseiller, c'est le snack romaissa à étangs noirs. Ok le quartier peut paraître bizarre, mais très honnêtement, c'est super bon: la viande est super tendre et les poissons, n'en parlons même pas, ce sont les meilleurs de bruxellesQuels sont les snacks où vous ne retournerez jamais, même si vous mourez de fin?
Les bonne adresses de snack se trouvent dans des quartiers ou ma mére m'interdit d'y mettre les pieds tt seule ou même avec des amies :'( .
Oooooooooohhh Je suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoupun mauvais snack? pas vraiment de souvenir....
Par contre j'aime aller chez les barbus a clemenceau (Mediteranée)...
Propre et net....
J'aurai justé préferé qu'ils n'aient pas de barbe parceque "art culinaire et grosse barbe" c'est pas super hygiènique.....un poil dans la soupe, personne n'en veut: D....
Ah bon? Quels sont ces quartiers?
Ben la commune de Molenbeek ainsi que Anderlecht .
Etang Noirs , Osseghem etc ...
je suis parti au snack la baraka à annessens et j'ai tout rendu , cela m'a rendu malade T.T .
Il parait que les " sultans of kebab " utilise de la viande de porc . Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais ma soeur m'a dit qu'elle a vu cela à la tv donc perso je prefere ne pas y aller . Quand ma soeur me l'a dit , je lui ai repondu " mais pq tu me l'as dit ??? mtnt je vais plus pouvoir y aller " xD lol .
Tu fais partie des marocains HIGH CLASS qui vivent à AUDERGHEM et autres communes de fortunés???
Uccle pour être precise
Uccle pour être precise
UCL le jour et Molem la nuit, c'est bien ça?
c'est ou ça???????????Les durums du "Snack de Wand" , mmmh un pur délice!
c'est ou ça???????????
un snack à éviter ......... un snack ou mon mari a trouvé 5ct ds son dorum .....
je vous dirai pas lequel peut être l'un d' entres vous trouvera un billet de 500 dans durum
c'est mon cousinil y a le snack (grillede ou feu de bois) au debut de la rue de ribeaucourt...
C'était bon mais depuis qu'ils ont engage un type (
un gros qui est tjs en train de cuire les viandes et qui regarde plus ce qui se passe a l exterieur que s occuper de son job) c'est mauvais....
c'est mon cousin
Je rigoooooooleserieux? il est sans papier?
franchement il n a pas l air poli (il a l air agressif...).. en plus, au lieu de cuire les viandes, il regarde par la fenêtre quasi non stop....::cnfus:
Par contre à conseiller vivement :Snack Al Medina: ABSOLUMENT IRREPROCHABLE!