Quels sont vos atouts ?

Ben si tu vas chez le dentiste, la calvitie et le bidon je comprends, c'est une chirurgie ça demande des moyens financiers...mais les soins dentaires c'est remboursé c'est pas bien pour la santé de rester avec une mauvaise hygiène dentaire c'est très gênant pour toi et les autres aussi....
Tu sais combien ça coûte de se faire refaire les dents? C'est très mal remboursé au contraire car c'est considéré comme de l'esthétique.

PS: au fait, il ne faut absolument pas prendre au sérieux tout ce que je dis surtout quand ça concerne mon physique. :indigne::D
 
Tu sais combien ça coûte de se faire refaire les dents? C'est très mal remboursé au contraire car c'est considéré comme de l'esthétique.

PS: au fait, il ne faut absolument pas prendre au sérieux tout ce que je dis surtout quand ça concerne mon physique. :indigne::D

Je parle de soins, si soins il y a, odeur il n'y aura point :p...après le résultat c'est selon les moyens, en effet et surtout le degrés d'importance que l'on y accorde ...mais bon il y a les mutuelles et les aides médicales si on veut on peut se débrouiller ....

Oui je sais tkt pas mais l'imagination est quand même là
alors je vous ais imaginé avec @etre2en1 avec une dentition verte et nauséabonde ....juste après mon déjeuner " salade au fromage de chèvre":cool:
 
Je parle de soins, si soins il y a, odeur il n'y aura point :p...après le résultat c'est selon les moyens, en effet et surtout le degrés d'importance que l'on y accorde ...mais bon il y a les mutuelles et les aides médicales si on veut on peut se débrouiller ....

Oui je sais tkt pas mais l'imagination est quand même là
alors je vous ais imaginé avec @etre2en1 avec une dentition verte et nauséabonde ....juste après mon déjeuner " salade au fromage de chèvre":cool:
Le problème des odeurs est qu'on s'en rend rarement compte soi-même et rare sont ceux qui te le disent directement.
C'est vrai rien de mieux que des soins mais des fois, une dentition tordue ça peut aussi avoir son charme. Mdrrrrr

Si tu vomies, je veux bien voir une photo. Ça doit être chelou du fromage de chèvre mélangé à la gerbe. :D:malade:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je parle de soins, si soins il y a, odeur il n'y aura point :p...après le résultat c'est selon les moyens, en effet et surtout le degrés d'importance que l'on y accorde ...mais bon il y a les mutuelles et les aides médicales si on veut on peut se débrouiller ....

Oui je sais tkt pas mais l'imagination est quand même là
alors je vous ais imaginé avec @etre2en1 avec une dentition verte et nauséabonde ....juste après mon déjeuner " salade au fromage de chèvre":cool:
Vert et nauséabonde ? non, pas à ce point là, les gens trouvent même que j'ai de belles dents, mais il en manque de plus en plus, dans ma famille ça ferait déjà 10 ou 15 ans qu'ils n'auraient que un dentier, mes dents sont des survivantes, mon soucis c'est le retrait des gencives et des dents qui se sont déplacées.
L'odeur, c'est mon corps, c'est les phéromones, un mélange difficile à décrire d'odeur masculine et féminine, variable suivant les semaines, au pire des jours une odeur féminine de règles avec une odeur de gymnase masculin, mais heureusement ce pire ne dure que 2 ou 3 jours par mois, mais mon odeur reste particulière avec des notes changeantes, tantôt boisées, musquées, fruitées ......….suivant mon état hormonal.
 
Le problème des odeurs est qu'on s'en rend rarement compte soi-même et rare sont ceux qui te le disent directement.
C'est vrai rien de mieux que des soins mais des fois, une dentition tordue ça peut aussi avoir son charme. Mdrrrrr

Si tu vomies, je veux bien voir une photo. Ça doit être chelou du fromage de chèvre mélangé à la gerbe. :D:malade:
Vert et nauséabonde ? non, pas à ce point là, les gens trouvent même que j'ai de belles dents, mais il en manque de plus en plus, dans ma famille ça ferait déjà 10 ou 15 ans qu'ils n'auraient que un dentier, mes dents sont des survivantes, mon soucis c'est le retrait des gencives et des dents qui se sont déplacées.
L'odeur, c'est mon corps, c'est les phéromones, un mélange difficile à décrire d'odeur masculine et féminine, variable suivant les semaines, au pire des jours une odeur féminine de règles avec une odeur de gymnase masculin, mais heureusement ce pire ne dure que 2 ou 3 jours par mois, mais mon odeur reste particulière avec des notes changeantes, tantôt boisées, musquées, fruitées ......….suivant mon état hormonal.

Vous êtes des oufs!!!!

je sors
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vous êtes des oufs!!!!

je sors
Les senteurs c'est des atouts, ce n'est pas par hasard que l'on se parfume, d'ailleurs le parfum que tu mets n'a pas les mêmes senteurs une fois sur toi, chaque parfum devient personnel car il se mêle à tes senteurs naturelles.
C'est la difficulté pour trouver son parfum, il ne suffit pas de le sentir dans le flacon, c'est pour cela qu'il faut en verser quelques gouttes sur soi, de préférence sur une partie odorante.
 
Bonjour,

J’adore aider les gens et les rendre heureux. C’est ce que j’aime le plus chez moi ! Côté physique, je pense avoir de beaux yeux. On me le dit souvent ! Je crois que c’est tout ! lol :p Merci d’avoir posé cette question, elle est très intéressante.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour savoir quand est-ce que je peux venir te sauver de ta situation...

Tu veux me sauver de quoi au juste ? :eek:
Tu as l'impression que je suis désespérée ? :claque: :D

J'attends qu'un prince charmant vienne me chercher sur son cheval blanc :timide:
Si je souhaitais me caser avec le 1er venu ==> je serai mariée il y a belle lurette :p

Hamdoulilah, je suis saine et sauve donc va secourir quelqu'un d'autre à sa7bi mdrrrrrr :p
 
Tu veux me sauver de quoi au juste ? :eek:
Tu as l'impression que je suis désespérée ? :claque: :D

J'attends qu'un prince charmant vienne me chercher sur son cheval blanc :timide:
Si je souhaitais me caser avec le 1er venu ==> je serai mariée il y a belle lurette :p

Hamdoulilah, je suis saine et sauve donc va secourir quelqu'un d'autre à sa7bi mdrrrrrr :p
Mdrrrr

Je te prépare un Film, tu vas y voir les stars de Hollywood =)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est pas du tout ça sur sunset boulevard...

Il y a mieux comme appéritifs

Toi à petit chinwy : t'es vraiment ouf :eek: :claque:
==> T'es un peu beaucoup perché quand même, hein :D

Commence par arrêter de boire du Red Bull (ça n'est pas bon pour la santé) et tu cesseras de vouloir manger je ne sais quoi comme apéritifs :p

Je pense que c'est toi qui ais besoin d'être secouru lol
Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas le diplôme de secouriste : va falloir que tu te dabèr 3la quelqu'un d'autre :p
 
Toi à petit chinwy : t'es vraiment ouf
==> T'es un peu beaucoup perché quand même, hein

Commence par arrêter de boire du Red Bull (ça n'est pas bon pour la santé) et tu cesseras de vouloir manger je ne sais quoi comme apéritifs

Je pense que c'est toi qui ais besoin d'être secouru lol
Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas le diplôme de secouriste : va falloir que tu te dabèr 3la quelqu'un d'autre

Mdrrr

C'est bon pour la santé ce que je bois:sournois:
Les grands docteurs du 21ème siècle l'on tous approuvés !

Et pas besoin d'un diplôme pour les secours, il te faudra être admis comme volontaire:wazaa:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr

C'est bon pour la santé ce que je bois
Les grands docteurs du 21ème siècle l'on tous approuvés !

Et pas besoin d'un diplôme pour les secours, il te faudra être admis comme volontaire

Oui tu as raison, on est en 2018 :claque:
Et tout le monde sait qu'à cette période, c'est la porte ouverte à toute les folies rabi sèlèma :eek:
L'3èlèm koulou a kécra sa race donc une cannette de Red Bull par-ci par-là, c'est rien yèk ? :claque: :D

Ah non monsieur, je ne fais pas de volontariat car je n'aime pas jouer avec la vie des gens :p
 
Oui tu as raison, on est en 2018 :claque:
Et tout le monde sait qu'à cette période, c'est la porte ouverte à toute les folies rabi sèlèma :eek:
L'3èlèm koulou a kécra sa race donc une cannette de Red Bull par-ci par-là, c'est rien yèk ? :claque: :D

Ah non monsieur, je ne fais pas de volontariat car je n'aime pas jouer avec la vie des gens :p
Mdrr

Rien de tout ça... il faut bien vivre avant de partir =)
 
Je dirai plutôt qu'il faut vivre sainement avant de "partir" :cool:
==> Avoir un esprit saint dans un corps saint :p

Tu penses vraiment que vivre à la "one again" c'est bien vivre ? :eek:
Si c'est vraiment le cas, Allah y 3fou 3lik à petit chinwi ;)
:wazaa:

Qui te dit qu'il faut vivre comme des mals propres...

On vit tous avec ses propres moyens.

Si l'on avait eu le choix, celà aurait était trop facile...
 
Haut