Quels sont vos atouts ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Qui te dit qu'il faut vivre comme des mals propres...

On vit tous avec ses propres moyens.

Si l'on avait eu le choix, celà aurait était trop facile...

Je ne savais pas que vivre en étant "clean" c'était vivre comme des mal propres :eek:
On va mettre ça sur le dos de l'an 2018, hein ==> génération dièl l'8obèl Allah y ster :D

Sache qu'on a toujours le choix entre vivre dans le droit chemin ou emprunter la mauvaise direction :cool:
Je ne vais pas te dire qu'il est facile de ne pas bifurquer car ce qui l'est c'est de la mettre fi l'miya ou tmènine.
En revanche, lorsqu'on s'impose une ligne de conduite pour ne pas dévier de l'trè9 l'mousta9im : tu sais qu'à la clé, il y aura une très bonne récompense donc tu fais le nécessaire pour ne pas lâcher tous les efforts fait jusqu'à maintenant. Mais bon, là n'est pas le sujet car qui suis-je pour t'imposer quoi que ce soit ;).

Garde juste en tête qu'on a tous en notre possession les ingrédients pour faire un très bon gâteau.
Il faut juste s'en donner les moyens car si tu ne fais pas les efforts nécessaires en suivant la bonne recette : tu ne dois pas t'étonner du résultat si jamais ce dernier est catastrophique :p.
 
Je ne savais pas que vivre en étant "clean" c'était vivre comme des mal propres
On va mettre ça sur le dos de l'an 2018, hein ==> génération dièl l'8obèl Allah y ster

Sache qu'on a toujours le choix entre vivre dans le droit chemin ou emprunter la mauvaise direction
Je ne vais pas te dire qu'il est facile de ne pas bifurquer car ce qui l'est c'est de la mettre fi l'miya ou tmènine.
En revanche, lorsqu'on s'impose une ligne de conduite pour ne pas dévier de l'trè9 l'mousta9im : tu sais qu'à la clé, il y aura une très bonne récompense donc tu fais le nécessaire pour ne pas lâcher tous les efforts fait jusqu'à maintenant. Mais bon, là n'est pas le sujet car qui suis-je pour t'imposer quoi que ce soit.

Garde juste en tête qu'on a tous en notre possession les ingrédients pour faire un très bon gâteau.
Il faut juste s'en donner les moyens car si tu ne fais pas les efforts nécessaires en suivant la bonne recette : tu ne dois pas t'étonner du résultat si jamais ce dernier est catastrophique :p.

Ce n'est pas le sujet de la question à répondre, lol

C'est loin de tout ce que tu me dis ce que je vis...

Et comme on le dit si bien... le travail, c'est la santé =)

Partante pour un trip en Californie ?:sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce n'est pas le sujet de la question à répondre, lol

C'est loin de tout ce que tu me dis ce que je vis...

Et comme on le dit si bien... le travail, c'est la santé =)

Partante pour un trip en Californie ?

De toute façon, toi à sa7bi, tu kharbè9 tellement qu'au final on ne sait même plus de quoi tu parles :claque: :D

Je ne sais pas ce que tu vis mais Allah y 3èwnèk ;)

Tu vois, tu recommences : èch m'9arèb char9 m3a l'gharb :eek:
==> Tébèt à petit chinwi et cesse de te disperser :p

Non merci :p
 
De toute façon, toi à sa7bi, tu kharbè9 tellement qu'au final on ne sait même plus de quoi tu parles :claque: :D

Je ne sais pas ce que tu vis mais Allah y 3èwnèk ;)

Tu vois, tu recommences : èch m'9arèb char9 m3a l'gharb :eek:
==> Tébèt à petit chinwi et cesse de te disperser :p

Non merci :p
Tu sais quoi mais vraiment quoi ?... =)

Tu as râtée ta Vie sans avoir vu la Californie =)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ton monde est endormi, lol
"Le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau" :p

Le monde dièli rawa fèy9 ou 3èy9 (est éveillé et conscient) :D
Ce sont les "suiveurs" qui font des choses bizarres pour être "in" :claque: :p
Il ne faut pas suivre la mode mais la composer à sa propre sauce afin qu'elle soit personnalisée et puisse véhiculer les idées que tu souhaites défendre :cool:.
Et ça, seul un leader peut le comprendre mais tu ne fais pas partie de mon monde nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :D.
==> Bim, dans tes kènsse à sa7bi mdrrrrrrr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
"Le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau" :p

Le monde dièli rawa fèy9 ou 3èy9 (est éveillé et conscient) :D
Ce sont les "suiveurs" qui font des choses bizarres pour être "in" :claque: :p
Il ne faut pas suivre la mode mais la composer à sa propre sauce afin qu'elle soit personnalisée et puisse véhiculer les idées que tu souhaites défendre :cool:.
Et ça, seul un leader peut le comprendre mais tu ne fais pas partie de mon monde nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :D.
==> Bim, dans tes kènsse à sa7bi mdrrrrrrr
Le leader que tu as pris n'a du leadship que l a photo.. Ce sont les lionnes qui mènent la bal... La chasse est leur credeau..
 
"Le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau" :p

Le monde dièli rawa fèy9 ou 3èy9 (est éveillé et conscient) :D
Ce sont les "suiveurs" qui font des choses bizarres pour être "in" :claque: :p
Il ne faut pas suivre la mode mais la composer à sa propre sauce afin qu'elle soit personnalisée et puisse véhiculer les idées que tu souhaites défendre :cool:.
Et ça, seul un leader peut le comprendre mais tu ne fais pas partie de mon monde nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :D.
==> Bim, dans tes kènsse à sa7bi mdrrrrrrr
:)

C'est marrant comment je te crois comme un lionceau... =)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui mais qd même se faire nourrir par sa femme ça le fait qd même ?
Dans notre culture ?
En tant que Lionne, je nourris mes petits et mé fi8a wèlou si je nourris aussi momo 3winèti :timide:
==> Bghrétini peut être n'8èwchou msikine ? :eek: :( mdrrrrr

Par contre, avant l'arrivé des petits in sha Allah : 8ouwa ==> l'sbiyè3 ; li khassou y wékélni :p

Dans notre culture qui + est : notre religion ==> rajel khassou y p'9a rajel jusqu'au bout lol :cool:
Partant de là, je sais que je serai en sécurité m3a un sbè3 plutôt que m3a chi bghrâl oula chi 7èwli :p
Bah quoi mon petit h_meo, tu as crût qu'on pouvait compter sur un 7èwli pour 3ich fi l'sè3èda ? :eek: lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai trop manqué de bonnes paroles avec toi

Arrête de me regarder comme ça ou je te 8èrèss l'fouiyèm :D
Au moins, ça te permettra de manquer de parole bi marra vu que tu la mettras en veilleuse mdrrrrrrrrrr :p

PS : Va falloir que tu gères la darija donc sur ce coup là, pas de traduction possible nananananèreuuuuuu :D
Prouve-nous que tu n'es pas un mouton en sortant du troupeau :claque: :p
Takatoukité ? En mode cappuccino zè3ma : capicci ? Mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Arrête de me regarder comme ça ou je te 8èrèss l'fouiyèm :D
Au moins, ça te permettra de manquer de parole bi marra vu que tu la mettras en veilleuse mdrrrrrrrrrr :p

PS : Va falloir que tu gères la darija donc sur ce coup là, pas de traduction possible nananananèreuuuuuu :D
Prouve-nous que tu n'es pas un mouton en sortant du troupeau :claque: :p
Takatoukité ? En mode cappuccino zè3ma : capicci ? Mdrrrrrrrrrrrrrr
Lol

Je vais m'arrêter avec les smileys.

À quoi prouver et à quoi bon surtout ?
Je ne comprends pas trop.

Tu me demandes de parler un dialect, donc je te propose mon voyage en échange.
Alors ?
 
Haut