Quels sont vos métiers les bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Hiya tu comptes passer le résidanat inchallah
Ouii mais tu sais la date n'est pas encore fixe janvier probablement et les posts sont peu nombreux et bcppp de concurence, j'espére si je réussis pas qu'ils ouvrent ce concours dial idarat soujoune j'aimerai bien le passer mes collègues sont satisfaits ya pas bcp d'heures de travail et pas de gardes , donc c'est très interessant

Ouii mais tu sais la date n'est pas encore fixe janvier probablement et les posts sont peu nombreux et bcppp de concurence, j'espére si je réussis pas qu'ils ouvrent ce concours dial idarat soujoune j'aimerai bien le passer mes collègues sont satisfaits ya pas bcp d'heures de travail et pas de gardes , donc c'est très interessant
Mais beaucoup de risque, de paperasse et surtout de responsabilité juridique....bon courage allah yasser lomour inchallah tjibiha othannay

fekertini f l'amie de ma soeur dentiste, elle a laissé son cabinet o jat l 3andkom mais 8iya f chi blass 7da remani (z3air)
Les dentistes mhanin les généralistes li 3lihom dark et la responsabilité on devient même expert, médecin de travail, épidémiologiste et hygiéniste :D nchoufou l7am nchoufo djaj.... dir régime lhada olhadak.... Allah yasser ljami3 mais c'est vrai que c'est une bonne expérience

Les dentistes mhanin les généralistes li 3lihom dark et la responsabilité on devient même expert, médecin de travail, épidémiologiste et hygiéniste :D nchoufou l7am nchoufo djaj.... dir régime lhada olhadak.... Allah yasser ljami3 mais c'est vrai que c'est une bonne expérience
wayah ! 9alt8a li, katmchi 2 à 3 fois par semaine et tranquille mais avec le salaire li 3atyin8om jat8a la différence.
Iwa Ach n9olik ! l'expérience meziana bach t7ali inchaallah ton cabinet o Allah yser o y3awnek ^^

Terma dyal almass :D
Supposons que 3endek terma dyal l’almass
L’mouhim kayne fiha mnine kat7ez9i, oula makaybanch lya wach kat7ez9i nti !?? 🙄
Ila 3andek ghé 150 euros sir debar 3la wa7da li kat s3a, ach ghadi ndir m3a 150 euros?
Je ne suis pas bête pour dépenser 150€ à ce genre de pratique. Ghir bse7tek b’tremtek !! Profites-en, ou lah yjib lik chi viktim liythella fik :D

Retour