Zayynaab
VIB
La plus belle des spécialités![]()
En effet, le fruit d'une longue réflexion pour ma part.
Je croyais que c était la neuro-chi par ce que c était la spécialité des docteurs mamours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plus belle des spécialités![]()
En effet, le fruit d'une longue réflexion pour ma part.
Un bon poste , d'ailleurs je connais mes amis qui ont passé le concours cet annéeMédecin généraliste responsable d'un établissement pénitentiaire
Autrement dit 7abassaxD
Interessant....des collègues en communs alorsUn bon poste , d'ailleurs je connais mes amis qui ont passé le concours cet année
F oujda yak ?Médecin généraliste responsable d'un établissement pénitentiaire
Autrement dit 7abassa xD
En fait toutes les spécialitées sont belles, faut juste être humain avec les patients c'est tout ce qui fait la différenceJe croyais que c était la neuro-chi par ce que c était la spécialité des docteurs mamours
![]()
Oui mdrrrInteressant....des collègues en communs alors![]()
F berkaneF oujda yak ?![]()
Hiya tu comptes passer le résidanat inchallahOui mdrrr![]()
Et une formation de 1 mois à ifrane n'est ce pas ?F berkane![]()
1 mois de bizutage tu veux direEt une formation de 1 mois à ifrane n'est ce pas ?![]()
Chuuuut ne le dit à personneBerkane fiha chi 7ebss ?![]()
Ouii mais tu sais la date n'est pas encore fixe janvier probablement et les posts sont peu nombreux et bcppp de concurence, j'espére si je réussis pas qu'ils ouvrent ce concours dial idarat soujoune j'aimerai bien le passer mes collègues sont satisfaits ya pas bcp d'heures de travail et pas de gardes , donc c'est très interessantHiya tu comptes passer le résidanat inchallah
Oui surtout avec les femmes , les hommes avec eux c'était très bien1 mois de bizutage tu veux dire![]()
Mais beaucoup de risque, de paperasse et surtout de responsabilité juridique....bon courage allah yasser lomour inchallah tjibiha othannayOuii mais tu sais la date n'est pas encore fixe janvier probablement et les posts sont peu nombreux et bcppp de concurence, j'espére si je réussis pas qu'ils ouvrent ce concours dial idarat soujoune j'aimerai bien le passer mes collègues sont satisfaits ya pas bcp d'heures de travail et pas de gardes , donc c'est très interessant
Mais beaucoup de risque, de paperasse et surtout de responsabilité juridique....bon courage allah yasser lomour inchallah tjibiha othannay
Inchallah ya rebi merci beaucoup docteur
fekertini f l'amie de ma soeur dentiste, elle a laissé son cabinet o jat l 3andkom mais 8iya f chi blassa 7da remani (z3air)Mais beaucoup de risque, de paperasse et surtout de responsabilité juridique....bon courage allah yasser lomour inchallah tjibiha othannay
Je croyais que c était la neuro-chi par ce que c était la spécialité des docteurs mamours
![]()
![]()
Les dentistes mhanin les généralistes li 3lihom dark et la responsabilité on devient même expert, médecin de travail, épidémiologiste et hygiénistefekertini f l'amie de ma soeur dentiste, elle a laissé son cabinet o jat l 3andkom mais 8iya f chi blass 7da remani (z3air)
Mais ya un truc positif c que tahed makihkem fik tu fais ton travail et tu parsLes dentistes mhanin les généralistes li 3lihom dark et la responsabilité on devient même expert, médecin de travail, épidémiologiste et hygiénistenchoufou l7am nchoufo djaj.... dir régime lhada olhadak.... Allah yasser ljami3 mais c'est vrai que c'est une bonne expérience
ça dépend m3amen jiti.....chaque établissement et les conditions dyalouMais ya un truc positif c que tahed makihkem fik tu fais ton travail et tu pars
wayah ! 9alt8a li, katmchi 2 à 3 fois par semaine et tranquille mais avec le salaire li 3atyin8om jat8a la différence.Les dentistes mhanin les généralistes li 3lihom dark et la responsabilité on devient même expert, médecin de travail, épidémiologiste et hygiénistenchoufou l7am nchoufo djaj.... dir régime lhada olhadak.... Allah yasser ljami3 mais c'est vrai que c'est une bonne expérience
Amiiinewayah ! 9alt8a li, katmchi 2 à 3 fois par semaine et tranquille mais avec le salaire li 3atyin8om jat8a la différence.
Iwa Ach n9olik ! l'expérience meziana bach t7ali inchaallah ton cabinet o Allah yser o y3awnek ^^
Tu as raison , c'était un plaisir de te parler chère confrèreça dépend m3amen jiti.....chaque établissement et les conditions dyalou
Justement, je ne suis pas un docteur mamour.
J'ai une coupe dégradé et dans ma bagnole je mets du Jul ou du Booba![]()
Tout le plaisir est pour moi, bon courageTu as raison , c'était un plaisir de te parler chère confrère![]()
Amiiiine ! Allah ysaweb o khlass ! merci beaucoup ma chèreAmiiinew yasser omourek ma chérie
J’espère ykoun t7al lmochkil likan mbarztek
Ohhh mon Dieu ! T es pas sérieux j espère pour Jul ???
Le dégrade je trouve ca très "finement" décalé et même subversif en revanche bravo mdr
Supposons que 3endek terma dyal l’almassTerma dyal almass![]()
Je ne suis pas bête pour dépenser 150€ à ce genre de pratique. Ghir bse7tek b’tremtek !! Profites-en, ou lah yjib lik chi viktim liythella fikIla 3andek ghé 150 euros sir debar 3la wa7da li kat s3a, ach ghadi ndir m3a 150 euros?
Lol la dernière fois j'étais de garde aux urgences et on a mis Oh DjaDja et Ramenez la coupe à la maison de Vegedream (dans les hauts-parleurs) ... Les patients n'étaient pas rassurés xD
On se charrie.![]()